pladelbouc
pladelbouc

inscrit le 02/11/13
53 messages
bonsoir skieur confirmé pour moi
l'heure approche de changer mon matériel.

et je me pose la cruelle question:vaut il mieux:

une paire neuve de skis all mountain type experience 88 tpx ou powertrack 89

ou 2 paires d'occaz recente de 9sl et des soul 7 pour quand ya de la poudreuse.

difficile choix pour pas dire dilemme.
niveau budget c'est quif quif mais après ca fait 2 paires à emmener partout et la peur de se dire qd on a une paire et pas l'autre a si j'avais su j'aurais pris l'autre etc etc.
le pb avec les all mountains c'est qu'ils sont moyens bons partout mais jamais vraiment très bon ds un domaine?
ayrton
ayrton

inscrit le 09/02/11
988 messages
Stations : 1 avis
Cela dépend de beaucoup de paramètres : nombre de jours de ski dans l'année et endroit ou tu skies donc de la probabilité d'avoir des jours de pof , de ton porte monnaie etc.

il n' y a que toi qui peut répondre a cette question.

Perso j'ai effectivement plusieurs paires mais c'est surtout par plaisir et parce que j'ai la chance de pouvoir me les payer sans trop avoir a compter . Ceci dit je ski presque 95 % du temps avec la même paire de Camox
candide94
candide94
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/02
465 messages
Matos : 1 avis
Plaisir très coûteux, entre le forfait, le matos, les extras et le trajet en fonction de la distance.
Ayrton: t habites dans 1 vallée c pour ça? Le camox, c si agréable que ça sur piste (malgré 98au matin je crois?)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass