joriss
joriss

inscrit le 17/11/05
72 messages
Bonjour,

Il me faut changer mon masque pour mauvais temps. J'ai cherché sur le net 2 modelés m'ont attiré : Spy trevor yellow/Green spectra et le Spy bravo mm écran.

Ceux qui connaissent, que pouvez vous me dire sur leurs montures, qualité, dimension, compatibilité casque... Ainsi que sur la qualité optique et notamment le rendu par mauvais temps, luminosité, contraste, relief...
Si vous avez d'autres suggestions jui preneur, sachant qu'environ 120€ est le grand grand Max.

Merci
chamaco32
chamaco32
Statut : Confirmé
inscrit le 12/11/10
6024 messages
Stations : 4 avisMatos : 1 avis

J'ai acheté des JULBO ZEBRA LIGHT mais pas encore essayé. Sur le casque en tout cas c'est nickel.
J'ai déjà des lunette JULBO ZEBRA (2 à 4) mais je vous un masque photochromique à partir de 1.
ekosport.fr

J'ai hésité avec celle là mais j'ai pris les JULBO ZEBRA LIGHT car elles vont de 1 à 3 les avis sont bons.

ekosport.fr

joriss
joriss

inscrit le 17/11/05
72 messages
merci.

finalement hier j'ai acheté un electric G2 yellow/light bleu en promo, 80 au lieux de 160. Quand je le recevrai je ferai un petit topo
JeanEud
JeanEud

inscrit le 26/12/13
82 messages
Hello, tu l'as acheté ou à ce prix la ?

Bonne journée
joriss
joriss

inscrit le 17/11/05
72 messages
Slt,

Je l'ai acheté sur "masque de ski.fr". Je l'ai reçu qq jours après, nickel. Sa m'a l'air vraiment d'un bon matériel.
JeanEud
JeanEud

inscrit le 26/12/13
82 messages
Oui j'ai été voir, super tarif en effet !
Merci du plan, bonne ride
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass