stuntmanbo
stuntmanbo
Statut : Confirmé
inscrit le 24/10/14
4318 messages
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
En tous cas. ...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
100 kilomètres à vol d'oiseaux. ça vient d'être préciser au 13h....
east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
Ouais recentrons le débat:

A vendre/troquer

- Head Boneshaker 192, Marker Comp12 demo, excellent état (3 sorties), affuté farté imprégné
- Head Supermojo 103 193 (im103) acheté d'occas mais en état très correct, STH2 16 pour 295 (autre perçage shalom environ 315-320), affuté farté imprégné
- Kastle MX98 194, attack 13 demo, excellent état (2 sorties) affuté farté imprégné
- Head Monster 108 184, bon état (50-60 sorties mais c'est du solide), Jester 16 pour 295, affuté farté

Plutôt des neuros vu que ce que je cherche y'a peu de chance que ça se troque, mais au cas où, un ski pow-forêt joueur pas trop lourd genre Hoji 187, ou atk r12 ou fr14
Gaetan33
Gaetan33
Statut : Expert
inscrit le 12/10/13
10K messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
east bear ( 6 mai) disait:

Ouais recentrons le débat:

A vendre/troquer

- Head Boneshaker 192, Marker Comp12 demo, excellent état (3 sorties), affuté farté imprégné
- Head Supermojo 103 193 (im103) acheté d'occas mais en état très correct, STH2 16 pour 295 (autre perçage shalom environ 315-320), affuté farté imprégné
- Kastle MX98 194, attack 13 demo, excellent état (2 sorties) affuté farté imprégné
- Head Monster 108 184, bon état (50-60 sorties mais c'est du solide), Jester 16 pour 295, affuté farté

Plutôt des neuros vu que ce que je cherche y'a peu de chance que ça se troque, mais au cas où, un ski pow-forêt joueur pas trop lourd genre Hoji 187, ou atk r12 ou fr14


Un ski glace-forêt plutôt, non? Avec ta poisse, pas certain qu'il sorte beaucoup sinon !

Et si tu cherches vraiment un ski qui déjauge bien et qui tourne sur place et que tu n'es pas allergique à Salomon, tu as pensé au QST118? Il sera peut-être plus facile à trouver !
Marceaul
Marceaul
Statut : Confirmé
inscrit le 18/06/12
4019 messages
Stations : 2 avis
Je cherche
- un rando dans les 95 patin et dans les 175cm (fixé ou non, avec peaux ou non). Dans le genre : salomon mtn 95 en 177, elan himalaya 177, etc
- scott cosmos ou céleste III en 27.5

Ah et j'ai un paquet de trucs à troquer : titan pro, goliath, des rando en 170 plus light, monster 98 184, Corvus 196, Sevun I, vxl 189, lt10 189, et j'en oublie.
Message modifié 4 fois. Dernière modification par Marceaul, 06/05/2020 - 13:52
east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
Gaetan33 ( 6 mai) disait:

east bear ( 6 mai) disait:

Ouais recentrons le débat:

A vendre/troquer

- Head Boneshaker 192, Marker Comp12 demo, excellent état (3 sorties), affuté farté imprégné
- Head Supermojo 103 193 (im103) acheté d'occas mais en état très correct, STH2 16 pour 295 (autre perçage shalom environ 315-320), affuté farté imprégné
- Kastle MX98 194, attack 13 demo, excellent état (2 sorties) affuté farté imprégné
- Head Monster 108 184, bon état (50-60 sorties mais c'est du solide), Jester 16 pour 295, affuté farté

Plutôt des neuros vu que ce que je cherche y'a peu de chance que ça se troque, mais au cas où, un ski pow-forêt joueur pas trop lourd genre Hoji 187, ou atk r12 ou fr14


Un ski glace-forêt plutôt, non? Avec ta poisse, pas certain qu'il sorte beaucoup sinon !

Et si tu cherches vraiment un ski qui déjauge bien et qui tourne sur place et que tu n'es pas allergique à Salomon, tu as pensé au QST118? Il sera peut-être plus facile à trouver !

Je garde espoir, un jour, je skierai de la peuf.

Sinon je ne suis pas allergique à Salomon, c'est Salomon qui est allergique à moi. Ski ou chaussures de trail, je les bousille quasi instantanément.

Et je chercherais plutôt quelque chose dans les 108-112 au patin.
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Expert
inscrit le 24/06/14
25K messages
east bear ( 6 mai) disait:


Je garde espoir, un jour, je skierai de la peuf.


MODERATION!
Message de nos modérateurs
Oui ?
Gaetan33
Gaetan33
Statut : Expert
inscrit le 12/10/13
10K messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
East Bear, tu noteras que WS skie souvent de la peuf, à ta place je poserais une année sabbatique pour passer l'hiver dans sa vallée à ses côtés !

Puis de toute façon WS ça le dérangera pas, depuis quelques années il ne jure que par le carrelage donc si ta malédiction te suis là bas...
G.Abitbol
G.Abitbol
Statut : Confirmé
inscrit le 01/10/10
3972 messages
Matos : 3 avis
C'est quoi le ... périmètre de la malédiction de east du coup ???
Parce que je suis souvent pas loin de ws à vol d'oiseaux !!!
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Expert
inscrit le 24/06/14
25K messages
C'est 1000 km je crois.
east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
Apparemment cette année j'ai étendu ma zone de nuisance à un rayon de 20 000km, personne n'y échappe.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par east bear, 06/05/2020 - 15:01
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
karamazofaucunlien ( 6 mai) disait:

ronron ( 6 mai) disait:

karamazofaucunlien ( 6 mai) disait:

Ah bah si tu veux vraiment une paire de Bent j'ai toujours la mienne en 189, 50 boule et des No Future :)


Ah bah je veux bien.
Ils sont fixés?


Nan, y faudrait ?

J'ai peut-être quoi le fixer.


Bah tant qu'à faire, c'est pour les skier.
Un gros joujou de poudre à part cher.
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Y chausse du combien en mm ?
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Expert
inscrit le 24/06/14
25K messages
east bear ( 6 mai) disait:

Apparemment cette année j'ai étendu ma zone de nuisance à un rayon de 20 000km, personne n'y échappe.

On est sûr que Goldorak n'est pas dispo quand même?
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
karamazofaucunlien ( 6 mai) disait:

Y chausse du combien en mm ?


335 actuellement.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Marceaul ( 6 mai) disait:

Je cherche
- un rando dans les 95 patin et dans les 175cm (fixé ou non, avec peaux ou non). Dans le genre : salomon mtn 95 en 177, elan himalaya 177, etc
- scott cosmos ou céleste III en 27.5

Ah et j'ai un paquet de trucs à troquer : titan pro, goliath, des rando en 170 plus light, monster 98 184, Corvus 196, Sevun I, vxl 189, lt10 189, et j'en oublie.


j'ai un K2 shuksan de... 2007... genre 150 sorties.... il a plus de p-tex sur les 15 dernier cm, suite à "quelques" passages en machine... et monté en g3targa ascent (mais je garde les fixs) tu m'en donnes combien? ;-)
ah, j'oubliais, 178cm. bon que 78 au patin....
:-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ah oui, il est un peu voilé... mais à peine hein... je l'ai encore skié en mars...
skiato
skiato
Statut : Confirmé
inscrit le 15/11/07
3111 messages
Matos : 5 avis
ak ( 6 mai) disait:

Marceaul ( 6 mai) disait:

Je cherche
- un rando dans les 95 patin et dans les 175cm (fixé ou non, avec peaux ou non). Dans le genre : salomon mtn 95 en 177, elan himalaya 177, etc
- scott cosmos ou céleste III en 27.5

Ah et j'ai un paquet de trucs à troquer : titan pro, goliath, des rando en 170 plus light, monster 98 184, Corvus 196, Sevun I, vxl 189, lt10 189, et j'en oublie.


j'ai un K2 shuksan de... 2007... genre 150 sorties.... il a plus de p-tex sur les 15 dernier cm, suite à "quelques" passages en machine... et monté en g3targa ascent (mais je garde les fixs) tu m'en donnes combien? ;-)
ah, j'oubliais, 178cm. bon que 78 au patin....
:-)
Ha ce niveau là, moi, j'ai des lattes de parquet. Un peu voilées également mais du coup ça fait un très joli reverse.
Franchement, chuis sûr que ça se skie
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Ça intéresse quelqu'un un Mantra 5 en 191, bon état, percé une fois Pivots ?
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
karamazofaucunlien ( 6 mai) disait:

Ça intéresse quelqu'un un Mantra 5 en 191, bon état, percé une fois Pivots ?

tu passes au 102 ;)
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Tchak-Tchak ( 6 mai) disait:

On est sauvés, voilà la réponse officielle de la ministre des sports : (véridique)

"A partir du 11 mai s’ouvrira une nouvelle phase : les activités sportives individuelles seront à nouveau possibles en extérieur, sans limitation de durée et dans un périmètre de 100 kilomètres autour de son domicile."

La meuf a dû sécher les cours de maths au collège. Bref clairement ça va aider à la compréhension du message et nous rassurer quant à la confiance qu'on peut faire à nos élites qui dirigent ce pays à la perfection. Merci pour ce message clair et sans ambiguïté.

Au passage, vous savez comment ça s'appelle un pays où les lois sont volontairement laissées floues et où l'arbitraire (pardon "le discernement" ) prend le pas ? Hein ?

Warfff... Elle est de la génération où on ne redoublait pas... ET bien ça confirme, on est mal barrés avec ces ignares. "un périmètre de 100 km" 3 mots un non sens... qui dit mieux?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Matiouf, 06/05/2020 - 18:39
derdide
derdide
Statut : Gourou
inscrit le 08/12/13
3259 messages
Matos : 26 avis
Un périmètre de 100km, ce n'est pas un non-sens (en langue française, hein, dans le contexte on est d'accord que c'est une vaste connerie). Je vous souhaite sincèrement que ce soit pas une erreur, mais c'est une expression qui est malheureusement correcte.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par derdide, 06/05/2020 - 18:52
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
derdide ( 6 mai) disait:

Un périmètre de 100km, ce n'est pas un non-sens (en langue française, hein, dans le contexte on est d'accord que c'est une vaste connerie). Je vous souhaite sincèrement que ce soit pas une erreur, mais c'est une expression qui est malheureusement correcte.

ET bien c'est un non sens. La bonne formule c'est "un périmètre de 100km2" (100 km carré )
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Matiouf, 06/05/2020 - 19:05
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
Le périmètre est une aire ? :-)
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4389 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
HerveC ( 6 mai) disait:

winstonsmith ( 6 mai) disait:

Ca c'est bien, ça recycle un truc du monde d'avant qui sera mieux dans ton jardin que dans une déchetterie.
Voilà, là d'accord.

Pour faire un banc de ski, faut percer les skis ... y'a moyen d'ouvrir un topic dédier : je perce mes skis pour faire un banc ! WS pourra nous sortir les rapports suivant les millésimes, quels ski pour quel type de skieur, pardon ancien skieur, TT nous fera une liste des supports valables, et AK nous donnera des détails sur le positionnement du banc dans le jardin ou sur le balcon !
Même dans le monde d'après, skipass tournera à font !


J'ai fait le mien sans percer les skis, on sait jamais, une sortie revival, on remonte les fixs :) (et dérouille les carres..)



RPM ( 6 mai) disait:

allez je t'aide un peu : quelle taille le Watea ? :D

186 si je n'amuse.
Idem le hellbent, si ma saison est plus longue l'an prochain je les skierai bien un peu quand meme :) Mais si quelqu'un propose un troc sympa :)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Rider de Terre, 06/05/2020 - 19:11
RPM
RPM
Statut : Gourou
inscrit le 05/12/03
5135 messages
Matos : 1 avis
Matiouf ( 6 mai) disait:

derdide ( 6 mai) disait:

Un périmètre de 100km, ce n'est pas un non-sens (en langue française, hein, dans le contexte on est d'accord que c'est une vaste connerie). Je vous souhaite sincèrement que ce soit pas une erreur, mais c'est une expression qui est malheureusement correcte.

ET bien c'est un non sens. La bonne formule c'est "un périmètre de 100km2" (100 km carré )


Aïe ... chute à l’arrière !
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4389 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
Matiouf ( 6 mai) disait:

derdide ( 6 mai) disait:

Un périmètre de 100km, ce n'est pas un non-sens (en langue française, hein, dans le contexte on est d'accord que c'est une vaste connerie). Je vous souhaite sincèrement que ce soit pas une erreur, mais c'est une expression qui est malheureusement correcte.

ET bien c'est un non sens. La bonne formule c'est "un périmètre de 100km2" (100 km carré )


Celle la je la quote, elle est belle pour la postérité.
On la mettra sur el compte du confinement !

:P
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
L'age, la fatigue, on a tous eu nos moments de moins bien pendant ces 2 derniers mois... Sauf que là on parle d'une ministre entourée d'un staff de 25 personnes (tous payés par nos impots) dont c'est le seul putain de boulot ! :)
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Oui... pfff ils me tapent sur le système, d'où la bourde... là sur les chiottes les idées se sont éclaircies.... quel con...
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
T'avais le Philippe aux portes de Matignon ?
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
oué et la lucidité est revenue.... A force d'être pris pour un con... on le devient parfois... mais il y a con et con...
derdide
derdide
Statut : Gourou
inscrit le 08/12/13
3259 messages
Matos : 26 avis
Tchak-Tchak ( 6 mai) disait:

L'age, la fatigue, on a tous eu nos moments de moins bien pendant ces 2 derniers mois... Sauf que là on parle d'une ministre entourée d'un staff de 25 personnes (tous payés par nos impots) dont c'est le seul putain de boulot ! :)
C'est ça l'important...
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
karamazofaucunlien ( 6 mai) disait:

T'avais le Philippe aux portes de Matignon ?
:D
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
C'est pas de moi hein, c'est de PEB.
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Matiouf ( 6 mai) disait:

derdide ( 6 mai) disait:

Un périmètre de 100km, ce n'est pas un non-sens (en langue française, hein, dans le contexte on est d'accord que c'est une vaste connerie). Je vous souhaite sincèrement que ce soit pas une erreur, mais c'est une expression qui est malheureusement correcte.

ET bien c'est un non sens. La bonne formule c'est "un périmètre de 100km2" (100 km carré )


Tout aussi con.
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Un périmètre de 100km, cela a du sens, c'est juste pas ce qu'ils veulent dire. Ils se trompent sur le sens de l'image.
Il pourrait dire un périmètre de 100km de rayon ou encore mieux un disque de 100km de rayon.

Mais là, ils perdraient aussi tout le monde.
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
ronron ( 6 mai) disait:

Matiouf ( 6 mai) disait:

derdide ( 6 mai) disait:

Un périmètre de 100km, ce n'est pas un non-sens (en langue française, hein, dans le contexte on est d'accord que c'est une vaste connerie). Je vous souhaite sincèrement que ce soit pas une erreur, mais c'est une expression qui est malheureusement correcte.

ET bien c'est un non sens. La bonne formule c'est "un périmètre de 100km2" (100 km carré )


Tout aussi con.

bien sur, je m'en suis rendu compte au chiotte... où la lucidité m'est revenue... faut dire qu'avec toute la merde dont on nous abreuve, faut se purger un peu pour retrouver ses esprits...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
karamazofaucunlien ( 6 mai) disait:

Ça intéresse quelqu'un un Mantra 5 en 191, bon état, percé une fois Pivots ?


Photo ?
Yghy.le.Furby
Yghy.le.Furby

inscrit le 08/12/15
80 messages
Matos : 9 avis
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4389 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis

Si certains sont à proximité de montmelian, avec un peu de chances ya un Seth pistol collector a récupérer et des sxxx peut être pas mal ici :
leboncoin.fr

La description correspond pas bien à la photo mais ça se tente :)

Calixte
Calixte
Statut : Gourou
inscrit le 04/02/18
7220 messages
Matos : 12 avis
Joli les pistol !
G.Abitbol
G.Abitbol
Statut : Confirmé
inscrit le 01/10/10
3972 messages
Matos : 3 avis
Rider de Terre ( 9 mai) disait:

Si certains sont à proximité de montmelian, avec un peu de chances ya un Seth pistol collector a récupérer et des sxxx peut être pas mal ici :
leboncoin.fr

La description correspond pas bien à la photo mais ça se tente :)
merci :-)
Je vais passer les prendre dans la semaine, ce sera sûrement de la deco pour le garage !
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4389 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
Cool que ça aille chez un connaisseur !
ça faisait un peu loin pour moi... Plus de 100km ! :)
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
arfff j me tâtais pour les Seth... Go Thierry
Corvadt
Corvadt

inscrit le 06/03/15
219 messages
J'hésite à échanger mes Corvus 183 d'il y a 2 saisons (les noirs avec chevrons blancs) si ça intéresse quelqu'un... Ils doivent avoir max 15 jours de ski
Je cherche peut-être un ski dans la même largeur un peu plus joueur style Atris ou ressemblant (enforcer 104 free par exemple n'est-ce pas yeahdemen)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Rider de Terre ( 9 mai) disait:

Si certains sont à proximité de montmelian, avec un peu de chances ya un Seth pistol collector a récupérer et des sxxx peut être pas mal ici :
leboncoin.fr

La description correspond pas bien à la photo mais ça se tente :)



Non, les seuls qui soient réellement collector, ils sont chez moi.. ;-)
Calixte
Calixte
Statut : Gourou
inscrit le 04/02/18
7220 messages
Matos : 12 avis
ak (10 mai) disait:

Rider de Terre ( 9 mai) disait:

Si certains sont à proximité de montmelian, avec un peu de chances ya un Seth pistol collector a récupérer et des sxxx peut être pas mal ici :
leboncoin.fr

La description correspond pas bien à la photo mais ça se tente :)



Non, les seuls qui soient réellement collector, ils sont chez moi.. ;-)

Au chalet j'en ai une paire aussi... Et elle est ni scié au talon, ni cloué dans un escalier (assassin) :)
Gaetan33
Gaetan33
Statut : Expert
inscrit le 12/10/13
10K messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
Calixte (10 mai) disait:

ak (10 mai) disait:

Rider de Terre ( 9 mai) disait:

Si certains sont à proximité de montmelian, avec un peu de chances ya un Seth pistol collector a récupérer et des sxxx peut être pas mal ici :
leboncoin.fr

La description correspond pas bien à la photo mais ça se tente :)



Non, les seuls qui soient réellement collector, ils sont chez moi.. ;-)

Au chalet j'en ai une paire aussi... Et elle est ni scié au talon, ni cloué dans un escalier (assassin) :)


On est d'accord !

Bon du coup qui les a récupéré ?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Calixte (10 mai) disait:

ak (10 mai) disait:

Rider de Terre ( 9 mai) disait:

Si certains sont à proximité de montmelian, avec un peu de chances ya un Seth pistol collector a récupérer et des sxxx peut être pas mal ici :
leboncoin.fr

La description correspond pas bien à la photo mais ça se tente :)



Non, les seuls qui soient réellement collector, ils sont chez moi.. ;-)

Au chalet j'en ai une paire aussi... Et elle est ni scié au talon, ni cloué dans un escalier (assassin) :)



t'as vraiment rien suivi...
si ils sont coupés au talon c'est parce que leur ancien propriétaire l'a jugé utile... (ancien proprio qui les rends justement collector)
et il n'y a pas le moindre clou dans ces skis... j'ai conçu une fixation qui ne les impacte absolument pas.
et je me suis bien fait chier d'ailleurs...