cl@ra
cl@ra

inscrit le 20/03/13
16 messages
Stations : 3 avis
Voilà , arrivant en fin de saison je me suis dit qu'il était temps de m'acheter des nouveaux ski pour profiter des reduc de destockage. Je voudrais donc m'acheter des ski allround mais le problème c'est que j'en trouve aucun qui me convienne. Je suis âgée de 16 ans et aie un très bon niveau. Mon ski idéal ca serait un ski assez leger pour le fesstyle mais avec quand même un patin assez large pour tater un peu de poudre. J'ai vu quelques modèles hommes mais je sais pas si ca peu me convenir vu que je suis une femme.
J'ai remarqué le paragon de chez apo (ski homme). Après chez les femmes j'ai trouvé le supertonic mais je le trouve un peu large (108 au patin).
Voilà si vous pouviez me conseiller sur qq modèles ;)
Stephane Decrevel
Stephane Decrevel

inscrit le 31/10/13
192 messages
Salut chez faction ta l'agent 90 ou 100 de chez faction
Stephane Decrevel
Stephane Decrevel

inscrit le 31/10/13
192 messages
Stephane Decrevel ( 9 avril 2014) disait:

Salut chez faction ta l'agent 90 ou 100
cl@ra
cl@ra

inscrit le 20/03/13
16 messages
Stations : 3 avis
C'est pas genant que ce soit un ski homme ?
nitro0104
nitro0104

inscrit le 10/02/13
139 messages
Matos : 1 avis
cl@ra ( 9 avril 2014) disait:

C'est pas genant que ce soit un ski homme ?


pas de changement entre ski femme et homme mis a part la déco.
cl@ra
cl@ra

inscrit le 20/03/13
16 messages
Stations : 3 avis
A bon je pensais pas ! Sinon 3500g c'est pas trop lourd pour du freestyle ?(avant j'étais sur des ski jr donc bien olus léger)
nitro0104
nitro0104

inscrit le 10/02/13
139 messages
Matos : 1 avis
je ne mis connais pas trop pour le poids des ski freestyle mais je dirais que c'est plutot léger surtout si ces le poids avec les fix.

c'est sur que passer d'un ski junior a adulte sa change.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass