legend77
legend77

inscrit le 07/11/10
1336 messages
Stations : 2 avisMatos : 13 avis
LesArcsUnderground ( 9 janv. 2014) disait:

legend77 ( 9 janv. 2014) disait:

LesArcsUnderground ( 8 janv. 2014) disait:

Et mec je crois qu'on a gagné :-)


ça c'est sur, maintenant reste à savoir ce que tu as gagné????????????


Et salut!

T'as des news sur les skis milieu de gamme pour cinquantenaire par ton fréro du Vieux Campeur Poitier?


ah oui je crois que tu as gagné une invit pour un diner le mercredi soir ;)
LesArcsUnderground
LesArcsUnderground

inscrit le 04/06/07
2015 messages
legend77 ( 9 janv. 2014) disait:

ah oui je crois que tu as gagné une invit pour un diner le mercredi soir ;)


A écouter le provincial de base nous parler de ses tests de ski milieu de gamme?

Franchement, vu le potentiel lu ici....j'adorerai! :-)
legend77
legend77

inscrit le 07/11/10
1336 messages
Stations : 2 avisMatos : 13 avis
LesArcsUnderground ( 9 janv. 2014) disait:

legend77 ( 9 janv. 2014) disait:

ah oui je crois que tu as gagné une invit pour un diner le mercredi soir ;)


A écouter le provincial de base nous parler de ses tests de ski milieu de gamme?

Franchement, vu le potentiel lu ici....j'adorerai! :-)


oui tout a fais je suis provincial (enfin isèrois c'est pas ici que se trouve la capital!!!)d'origine canadiene et légèrement ventru en plus!!!!

Ah j'avais oublier en plus je suis un skieur mediocre, mais moi je le sais

tous pour te plaire :)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par legend77, 09/01/2014 - 11:13
LesArcsUnderground
LesArcsUnderground

inscrit le 04/06/07
2015 messages
legend77 ( 9 janv. 2014) disait:


oui tout a fais je suis provincial (enfin isèrois c'est pas ici que se trouve la capital!!!)d'origine canadiene et légèrement ventru en plus!!!!

Ah j'avais oublier en plus je suis un skieur mediocre, mais moi je le sais

tous pour te plaire :)


...mais c'est très bien.

Perso, j'adore lire tes commentaires sur les skis, alors si je pouvais les entrendre un mercredi soir, ça serait avec plaisir. D'ailleurs si ton fréro, vendeur au Vieux Campeur est de la partie aussi, c'est encore mieux :-)
Mhooon
Mhooon

inscrit le 29/08/10
3962 messages
C'est le bruit des hélicololos qui fait que ce post manque de poésie?
Et pourtant, si on y regarde bien, qu'est-ce qu'un hécoloco?
C'est une machine qui, si on la prend dans la main et qu'on la retourne, se révèle être un excellent batteur de blancs en neige. Donc, en plein envol, ce sont des batteurs célestes de nuages en neige (seuls des gens de très mauvaise foi prétendront le contraire). D'ailleurs, si quelques hélicroquignols pouvaient venir et officier dans le ciel d'une charmante contrée du nord-est de la France, ce ne serait pas, de ce point de vue, malvenu...
comai
comai
Statut : Confirmé
inscrit le 31/08/01
1408 messages
c'est marrant, dans la dernière vidéo de De le Rue et Anthamatten, ce dernier en parle justement et donne son point de vue sur la question... ça n'est que son avis et il ne fait pas forcément référence aux trips héliski pour pinpins comme vous l'évoquez, mais il semble quand même pas mal placé pour en parler...
LesArcsUnderground
LesArcsUnderground

inscrit le 04/06/07
2015 messages
comai (10 janv. 2014) disait:

il semble quand même pas mal placé pour en parler...


C'est drôle, mais je dirai exactement le contraire. Il vit en grande partie de ça (i.e. son image médiatique en dépend largement) ....tu n'y verrai pas éventuellement un conflit d'intérêt? lol

Sinon des montagnards de référence qui sont contre....ils sont légion si jamais tu les cherches. lol. T'as quasi tous les grands noms....il ne doit pas en manquer beaucoup à l'appel.
comai
comai
Statut : Confirmé
inscrit le 31/08/01
1408 messages
ben lui manque déjà visiblement, puisqu'il est montagnard de référence, guide... après il dit aussi que c'est mieux d'y aller en grimpant si tu as maté la vid..

et bref, je parle pas de lui pour dire qu'il a raison et que toi t'as tort, juste pour essayer de te faire comprendre que les avis sont/peuvent être partagés et que tous ceux qui ne sont pas contre ne sont pas forcément de gros connards flemmards etc... mais je sais aussi que je parle dans le vide avec donc osef...
LesArcsUnderground
LesArcsUnderground

inscrit le 04/06/07
2015 messages
comai (10 janv. 2014) disait:

ben lui manque déjà visiblement, puisqu'il est montagnard de référence, guide... après il dit aussi que c'est mieux d'y aller en grimpant si tu as maté la vid..

et bref, je parle pas de lui pour dire qu'il a raison et que toi t'as tort, juste pour essayer de te faire comprendre que les avis sont/peuvent être partagés et que tous ceux qui ne sont pas contre ne sont pas forcément de gros connards flemmards etc... mais je sais aussi que je parle dans le vide avec donc osef...


t'essaie surtout la méthode coué....tu trouveras toujours un mec pour dire que c'est super. Regarde les grands noms de l'alpinisme, du ski alpinisme.....ils sont tous à 99.99% à décrier l'héliski....alors bon je crois pas que Samuel Anthamaten il va inverser cette opinion à lui tout seul. Lui il prêche pour sa paroisse comme je disais.
LesArcsUnderground
LesArcsUnderground

inscrit le 04/06/07
2015 messages
...en plus comme tu le mentionnais, ca n'a pas grand chose à voir à aller balancer des bandes de blaireaux sur des DZ.
stand.art
stand.art
Statut : Confirmé
inscrit le 26/12/07
213 messages
Matos : 2 avis
LesArcsUnderground (10 janv. 2014) disait:

comai (10 janv. 2014) disait:

ben lui manque déjà visiblement, puisqu'il est montagnard de référence, guide... après il dit aussi que c'est mieux d'y aller en grimpant si tu as maté la vid..

et bref, je parle pas de lui pour dire qu'il a raison et que toi t'as tort, juste pour essayer de te faire comprendre que les avis sont/peuvent être partagés et que tous ceux qui ne sont pas contre ne sont pas forcément de gros connards flemmards etc... mais je sais aussi que je parle dans le vide avec donc osef...


t'essaie surtout la méthode coué....tu trouveras toujours un mec pour dire que c'est super. Regarde les grands noms de l'alpinisme, du ski alpinisme.....ils sont tous à 99.99% à décrier l'héliski....alors bon je crois pas que Samuel Anthamaten il va inverser cette opinion à lui tout seul. Lui il prêche pour sa paroisse comme je disais.


J adore tes chiffres sans source. Tu parles uniquement de gars passionnes d ascenscion, donc c est normal que ça ne leur plaise pas!!!
Par contre, il y a qq années sur skipass, seul 25% des votants se prononçaient contre l heliski dans un sondage que tu peux retrouver facilement. Tu es sur un site de riders ici, skipass c'est forfait en anglais my Man! Une dépose a l occaz, c est pas bien méchant.
LesArcsUnderground
LesArcsUnderground

inscrit le 04/06/07
2015 messages
stand.art (10 janv. 2014) disait:



J adore tes chiffres sans source. Tu parles uniquement de gars passionnes d ascenscion, donc c est normal que ça ne leur plaise pas!!!
Par contre, il y a qq années sur skipass, seul 25% des votants se prononçaient contre l heliski dans un sondage que tu peux retrouver facilement. Tu es sur un site de riders ici, skipass c'est forfait en anglais my Man! Une dépose a l occaz, c est pas bien méchant.


Looool.....la caricature du touriste....excellent!
A chaque fois que tu postes, je me délecte de ce language alliant ignorance et bêtise, cette naiveté du puceau, sans oublier un niveau d'Anglais de mauvais élève de seconde!
stand.art
stand.art
Statut : Confirmé
inscrit le 26/12/07
213 messages
Matos : 2 avis
En fait pour le langage je me mets juste a ton niveau...my man....comme ca tu comprends a la premiere lecture. Quoi que finalement...
Pour le touriste mauvaise pioche!
Sinon t as des arguments ou ton discours ne se limite qu a des insultes.
Je suis a marseille actuellement, mais si j étais a ta place ( puisque t es un local, un montagnard, un vrai quoi), je perdrais un peu moins de temps sur ce forum et j irai profiter du grand air, avant qu on débarque avec nos helicos....
LesArcsUnderground
LesArcsUnderground

inscrit le 04/06/07
2015 messages
stand.art (10 janv. 2014) disait:

Pour le touriste mauvaise pioche!


Lol.....tu voudrais quand même pas passé pour un mec qui sait de quoi il parle avec les conneries que tu déblatères. Nan mais sans dèc, tu te rends pas compte de ton propre niveau de connerie pour citer un sondage de skipass.....skipass....pour nous parler de ride....non mec sérieux, tu peux pas être aussi con que ça....
stand.art
stand.art
Statut : Confirmé
inscrit le 26/12/07
213 messages
Matos : 2 avis
Ben si, je suis très con, en même temps j ai rien conte l heliski, c est normal donc. Après qui est vraiment sérieux dans cette discussion entre nous?
stand.art
stand.art
Statut : Confirmé
inscrit le 26/12/07
213 messages
Matos : 2 avis
Y a quelqu un qui veut s amuser avec mon "joujou", faut que je travaille un peu et je voudrais pas qu il se refroidisse.
LesArcsUnderground
LesArcsUnderground

inscrit le 04/06/07
2015 messages
stand.art (10 janv. 2014) disait:

Y a quelqu un qui veut s amuser avec mon "joujou", faut que je travaille un peu et je voudrais pas qu il se refroidisse.


Ouai...lol.....tu peux aller travailler...vu ton niveau intellectuel, tu devrais pas perdre de temps :-)
clopinette83
clopinette83

inscrit le 12/02/13
365 messages
LesArcsUnderground (10 janv. 2014) disait:

stand.art (10 janv. 2014) disait:

Y a quelqu un qui veut s amuser avec mon "joujou", faut que je travaille un peu et je voudrais pas qu il se refroidisse.


Ouai...lol.....tu peux aller travailler...vu ton niveau intellectuel, tu devrais pas perdre de temps :-)


t'as deja pensé a résilier ton contrat internet ?
LesArcsUnderground
LesArcsUnderground

inscrit le 04/06/07
2015 messages
clopinette83 (10 janv. 2014) disait:


t'as deja pensé a résilier ton contrat internet ?


Ben non, justement....lol....
Biket
Biket
Statut : Confirmé
inscrit le 29/11/06
1025 messages
Matos : 4 avis
lol lâche rien...lol et re lol !;)
LesArcsUnderground
LesArcsUnderground

inscrit le 04/06/07
2015 messages
Je crois que je gère mon con!
Biket
Biket
Statut : Confirmé
inscrit le 29/11/06
1025 messages
Matos : 4 avis
C claire, gère grave, lol de lol!
Bon week end baltringue!
LesArcsUnderground
LesArcsUnderground

inscrit le 04/06/07
2015 messages
Biket (10 janv. 2014) disait:

C claire, gère grave, lol de lol!
Bon week end baltringue!


Easy man!

Merci et je te souhaite de te la faire bien mettre au fond comme tu l'aimes :-)

A lundi!
plancton
plancton

inscrit le 21/10/98
275 messages
Matos : 1 avis
LesArcsUnderground disait:
alors que le point principal, c'est que 4 couillons dans un hélico en font chier x fois plus sur le domaine publique. T'as un problème à percuter ça?

C'est dommage que cette philosophie tu ne te l'appliques pas sur le forum skipass par moment... :)
Ça éviterait que certains débats qui pourrait être intéressant tournent au n'importe quoi.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par plancton, 10/01/2014 - 15:58
Biket
Biket
Statut : Confirmé
inscrit le 29/11/06
1025 messages
Matos : 4 avis
.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Biket, 10/01/2014 - 16:02
LesArcsUnderground
LesArcsUnderground

inscrit le 04/06/07
2015 messages
plancton (10 janv. 2014) disait:

LesArcsUnderground disait:
alors que le point principal, c'est que 4 couillons dans un hélico en font chier x fois plus sur le domaine publique. T'as un problème à percuter ça?

C'est dommage que cette philosophie tu ne te l'appliques pas sur le forum skipass par moment... :)
Ça éviterait que certains débats qui pourrait être intéressant tournent au n'importe quoi.


Lol....je te comprends, moi à ta place je tenterai la plongée sous marine!
legend77
legend77

inscrit le 07/11/10
1336 messages
Stations : 2 avisMatos : 13 avis
stand.art (10 janv. 2014) disait:

Y a quelqu un qui veut s amuser avec mon "joujou", faut que je travaille un peu et je voudrais pas qu il se refroidisse.


oui un vrai joujou, tu met une piéce et il repart, mais t'inquiete au bout d'un moment il disparait du fofo pendant 6 mois puis il revient mettre sa dose d'insulte il fonctionne comme ça mais il se rend pas compte qu'il se ridiculise car c'est lui le vrai montagnard!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par legend77, 10/01/2014 - 18:43
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
LesArcsUnderground (10 janv. 2014) disait:

comai (10 janv. 2014) disait:

ben lui manque déjà visiblement, puisqu'il est montagnard de référence, guide... après il dit aussi que c'est mieux d'y aller en grimpant si tu as maté la vid..

et bref, je parle pas de lui pour dire qu'il a raison et que toi t'as tort, juste pour essayer de te faire comprendre que les avis sont/peuvent être partagés et que tous ceux qui ne sont pas contre ne sont pas forcément de gros connards flemmards etc... mais je sais aussi que je parle dans le vide avec donc osef...


t'essaie surtout la méthode coué....tu trouveras toujours un mec pour dire que c'est super. Regarde les grands noms de l'alpinisme, du ski alpinisme.....ils sont tous à 99.99% à décrier l'héliski....alors bon je crois pas que Samuel Anthamaten il va inverser cette opinion à lui tout seul. Lui il prêche pour sa paroisse comme je disais.


Franchement ca viendrait a l'idée de qq un d'equiper en corde fixe,une voie deja X fois faite, en cordes fixes en la descendant en rappel pour ensuite la remontée au jumars! On est dans le meme genre de connerie avec l'heliski!

Bref un p'tit article de Volo, qui est loin d'etre un charlot, Volopress
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Straight-Down, 10/01/2014 - 23:57
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Straight-Down (10 janv. 2014) disait:

Franchement ca viendrait a l'idée de qq un d'equiper en corde fixe,une voie deja X fois faite, en cordes fixes en la descendant en rappel pour ensuite la remontée au jumars! On est dans le meme genre de connerie avec l'heliski!


???
LesArcsUnderground
LesArcsUnderground

inscrit le 04/06/07
2015 messages
legend77 (10 janv. 2014) disait:


oui un vrai joujou, tu met une piéce et il repart, mais t'inquiete au bout d'un moment il disparait du fofo pendant 6 mois puis il revient mettre sa dose d'insulte il fonctionne comme ça mais il se rend pas compte qu'il se ridiculise car c'est lui le vrai montagnard!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Lol....guignol a parlé :-)

Moi j'adore toutes tes interventions, surtout celles ou tu nous fais part de tes tests de ski :-)...c toujours un bon moment de lire ton débit de connerie avec comme alibi ton frérot, chef de rayon chez Le Vieux Campeur Poitier!

Va y, fais nous rire....t'a combien de jours de ski sur les dernières 20 années? :-)
clovis_ski
clovis_ski

inscrit le 01/10/12
196 messages
LesArcsUnderground (11 janv. 2014) disait:

legend77 (10 janv. 2014) disait:


oui un vrai joujou, tu met une piéce et il repart, mais t'inquiete au bout d'un moment il disparait du fofo pendant 6 mois puis il revient mettre sa dose d'insulte il fonctionne comme ça mais il se rend pas compte qu'il se ridiculise car c'est lui le vrai montagnard!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lol....guignol a parlé :-)Moi j'adore toutes tes interventions, surtout celles ou tu nous fais part de tes tests de ski :-)...c toujours un bon moment de lire ton débit de connerie avec comme alibi ton frérot, chef de rayon chez Le Vieux Campeur Poitier!
Va y, fais nous rire....t'a combien de jours de ski sur les dernières 20 années? :-)

Vu qu'il est toujours honnete sur son niveau, les interventions de legend77 m'interessent car elles me concernent : je prefere lire ses tests plutot que ceux d'un puceau a peine sorti du skiclub (meme avec ses 100j/an) qui balance "le exterminator 130 c'est ca qu'il faut pour defoncer des pillows" comme si c'etait vrai et pas juste des galejades (cf les videos postees, le niveau est rarement brillant) et stt comme si cela correspondait a la pratique des 99.9% de skieurs qui peuplent les pistes (et le site)... ah j'oubliais ce ne sont pas des vrais montagnards...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par clovis_ski, 11/01/2014 - 23:18
shibussa
shibussa

inscrit le 07/01/14
17 messages
moi jsuis plein aux as , jme gave dheliski ,je chie sur les freerandonneur et leur ski de tapette qui font leur 1500 metre de denivelé dans la journée quand jen fais 15 ou 20000 avec mes ragnarok. au moins jrentre fatigué mai pas juste a cause de la montée... bande de calamar
TheBadMarshall
TheBadMarshall

inscrit le 27/08/13
11 messages
Ptdrrr quand je vois tous ces Jean-Claude de 50 ans qui critique l'héliski par ce que selon eux on doit monter en ski de rando. ca me fais marrer, c'est juste qu'ils ont pas les sous d'en faire ouais !
Le jour ou il detendront leur string et qu'ils monteront en hélico, ah Mica helisking par exemple, tu les verras plus de ce forum !
Alors ouais, de jour en jour je me rend compte que ce forum est plus rempli de vieux partisans de José Bové que de skieurs aimant la powder !!
LesArcsUnderground
LesArcsUnderground

inscrit le 04/06/07
2015 messages
clovis_ski (11 janv. 2014) disait:


Vu qu'il est toujours honnete sur son niveau, les interventions de legend77 m'interessent car elles me concernent : je prefere lire ses tests plutot que ceux d'un puceau a peine sorti du skiclub (meme avec ses 100j/an) qui balance "le exterminator 130 c'est ca qu'il faut pour defoncer des pillows" comme si c'etait vrai et pas juste des galejades (cf les videos postees, le niveau est rarement brillant) et stt comme si cela correspondait a la pratique des 99.9% de skieurs qui peuplent les pistes (et le site)... ah j'oubliais ce ne sont pas des vrais montagnards...


Et mais mec t libre de penser et d'écrire ce que tu veux hein....lol

Et moi aussi et je prends machin pour un gros blaireau qui se la joue.

Après si t'aime pas ça, t pas obligé de venir commenter.
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
TheBadMarshall (12 janv. 2014) disait:


Alors ouais, de jour en jour je me rend compte que ce forum est plus rempli de vieux partisans de José Bové que de skieurs aimant la powder !!


:D you made my day!
rien qu'une bande de bouffeurs de maïs
legend77
legend77

inscrit le 07/11/10
1336 messages
Stations : 2 avisMatos : 13 avis
LesArcsUnderground (12 janv. 2014) disait:

clovis_ski (11 janv. 2014) disait:


Vu qu'il est toujours honnete sur son niveau, les interventions de legend77 m'interessent car elles me concernent : je prefere lire ses tests plutot que ceux d'un puceau a peine sorti du skiclub (meme avec ses 100j/an) qui balance "le exterminator 130 c'est ca qu'il faut pour defoncer des pillows" comme si c'etait vrai et pas juste des galejades (cf les videos postees, le niveau est rarement brillant) et stt comme si cela correspondait a la pratique des 99.9% de skieurs qui peuplent les pistes (et le site)... ah j'oubliais ce ne sont pas des vrais montagnards...


Et mais mec t libre de penser et d'écrire ce que tu veux hein....lol

Et moi aussi et je prends machin pour un gros blaireau qui se la joue.

Après si t'aime pas ça, t pas obligé de venir commenter.


tu as raison totalement libre de penser et d'écrire, mais c'est vachement plus agéable a lire quand il y a pas d'insulte.

Mais a priori il te manque un truc dans l'éducation que tu as reçu!!!
LesArcsUnderground
LesArcsUnderground

inscrit le 04/06/07
2015 messages
legend77 (13 janv. 2014) disait:


Mais a priori il te manque un truc dans l'éducation que tu as reçu!!!


Oui oui ma couille!
Marco7512
Marco7512
Statut : Confirmé
inscrit le 10/12/06
483 messages
Matos : 6 avis
Hello,
Je ne peux que constater que la joute verbale est allée bon train pendant ces 4 jours bien ensoleillés dans le Pyrénnés :).
Compte tenu des conditions de neiges printanières, nous avons finalement annuler la journée d'héliski !!! tout ça pour ça ! :) le seul hélico que j'ai vu, c'est celui qui couvrait l'épreuve FIS de snowboard de boarder cross :)
Nous avons quand même bien profité de quelques belles descentes en neige décaillée accessibles en peau, et on a même frôlé la performance avec une journée de D+ 600m en 2h30 ;)
_thomas_
_thomas_

inscrit le 12/10/11
2770 messages
Matos : 2 avis
Merci pour le retour Marco.

Effectivement, 240m à l'heure ce n'est pas top sur neige de printemps, mais peut-être y avait-il pas mal de plat ou avez pris le temps de faire des photos ;)

Je laisse aux autres le soin de supposer ce que tu avais aux pieds :)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Marco7512 (13 janv. 2014) disait:
le seul hélico que j'ai vu, c'est celui qui couvrait l'épreuve FIS de snowboard de boarder cross :)


Comment ? on nous aurait menti ? il n'y aurait pas des rotations incessantes de machines bruyantes ?

Pfffffffffffe mais qui croire alors ?
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
carambole (14 janv. 2014) disait:

Marco7512 (13 janv. 2014) disait:
le seul hélico que j'ai vu, c'est celui qui couvrait l'épreuve FIS de snowboard de boarder cross :)


Comment ? on nous aurait menti ? il n'y aurait pas des rotations incessantes de machines bruyantes ?

Pfffffffffffe mais qui croire alors ?


Pffff! je suis allé avant hier le long de l'autoroute à coté de chez moi, pratiquement pas de circulation, et y en a qui habitent à coté et qui souffre du bruit! Qui croire!!!!!
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
On se le demande mon brave Monsieur !
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
TheBadMarshall (12 janv. 2014) disait:

Ptdrrr quand je vois tous ces Jean-Claude de 50 ans qui critique l'héliski par ce que selon eux on doit monter en ski de rando. ca me fais marrer, c'est juste qu'ils ont pas les sous d'en faire ouais !


Quand tu gagneras toi même ton argent tu pourra venir discuter de ce point.
Profiter du fric de ses parents et venir donner des leçons c'est facile.

Par ailleurs 300 ou 400 euros pour une dépose je les sors facile. Par contre je ne le ferais pas, c'est une question de rapport avec la montagne, mais ça tu ne peux pas le comprendre.

TheBadMarshall (12 janv. 2014) disait:

Le jour ou il detendront leur string et qu'ils monteront en hélico, ah Mica helisking par exemple, tu les verras plus de ce forum !


Ca pue la petite gamine pourrie gâtée qui en à déjà fait.

TheBadMarshall (12 janv. 2014) disait:

Alors ouais, de jour en jour je me rend compte que ce forum est plus rempli de vieux partisans de José Bové que de skieurs aimant la powder !!


Parce qu'avec des skis de 100 patin tu crois aimer la powder ?
N'importe quel skieur moyen peut skier hors de pistes avec des skis larges.
Tu fais de la powder parce que c'est IN ?
crispow
crispow
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/06
501 messages
Matos : 4 avis
Ouai...
En attendant elle a pas tort, faut te detendre un peu. C'est tres bien les discours anti heliski, mais faut pas se prendre pour la race élue non plus.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par crispow, 14/01/2014 - 09:32
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
TheBadMarshall (12 janv. 2014) disait:

Ptdrrr quand je vois tous ces Jean-Claude de 50 ans qui critique l'héliski par ce que selon eux on doit monter en ski de rando. ca me fais marrer, c'est juste qu'ils ont pas les sous d'en faire ouais !
Le jour ou il detendront leur string et qu'ils monteront en hélico, ah Mica helisking par exemple, tu les verras plus de ce forum !
Alors ouais, de jour en jour je me rend compte que ce forum est plus rempli de vieux partisans de José Bové que de skieurs aimant la powder !!



tu crois vraiment que j'ai pas 520 euros de libre? :D :D
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
TheBadMarshall (12 janv. 2014) disait:

Ptdrrr quand je vois tous ces Jean-Claude de 50 ans qui critique l'héliski par ce que selon eux on doit monter en ski de rando. ca me fais marrer, c'est juste qu'ils ont pas les sous d'en faire ouais !
Le jour ou il detendront leur string et qu'ils monteront en hélico, ah Mica helisking par exemple, tu les verras plus de ce forum !
Alors ouais, de jour en jour je me rend compte que ce forum est plus rempli de vieux partisans de José Bové que de skieurs aimant la powder !!



allez je vais faire ma burne moscovite: si tu veux gamine, on peut comparer nos fiches de salaire ;-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
et nos jours de peuf/ride de l'année ;-)

je parie sur une double victoire :-)
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
crispow (14 janv. 2014) disait:

Ouai...
En attendant elle a pas tort, faut te detendre un peu. C'est tres bien les discours anti heliski, mais faut pas se prendre pour la race élue non plus.


carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
marc (14 janv. 2014) disait:

Parce qu'avec des skis de 100 patin tu crois aimer la powder ?
N'importe quel skieur moyen peut skier hors de pistes avec des skis larges.


Et ?