fatpopow
fatpopow

inscrit le 18/06/11
46 messages

Yo tout le monde !

Je laisse une petite annonce car Moi et Skijeff68 nous allons faire un trip en Turquie du Vendredi 14 Février au dimanche 23 Février.

Le programme est dans le titre.

Un aperçu :
http://vimeo.com/10689128

C'est vraiment pas cher pour l'avion et le logement, ça fait un beau voyage en plus !

Y'aurait-il des motivés pour se joindre à notre groupe de morlingue ? Bonne ambiance garantie. Bon niveau de ski, matos sécu etc..

Tchuss !

livna
livna

inscrit le 17/12/08
337 messages
Stations : 1 avisMatos : 15 avis
a titre d'info, combien vous faite de deniv en rando/jour?

ça pourrait presque me brancher...
steve_winwood
steve_winwood
Statut : Confirmé
inscrit le 28/06/07
3156 messages
Stations : 1 avis
Erzurum / Palandoken c'est des "grandes" stations de ski non? Pas sûr que ce soit pour de la rando....
fatpopow
fatpopow

inscrit le 18/06/11
46 messages
Yo !

Padankolen je ne sais pas, on va y passer tout de même apparemment il y a largement de quoi faire ! Mais le top du top c'st surtout le Kaçkar (cf vidéo postée).

Pour le déniveler je ne saurais pas te répondre.. Je dirais entre 500m et 1200m.
Pour info je suis en duret mountain / marker baron et mon pote en scott rock air dynafit (il prends aussi une paire de bacon).

Voilou :-)

Tu es le bienvenue !!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par fatpopow, 04/12/2013 - 21:20
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass