djib41
djib41

inscrit le 01/12/13
7 messages
Bonjour à tous, je suis un skieur complet, je ski en moyenne 2 semaines par an, et ski actuellement avec une paire de rossignol Sprayer de 2012 (autant dire que je galère un peu sur piste et autre), j'avais acheter cette paire de ski "freestyle" à l'époque ou je passé des journée entière à me prendre des buches dans des soit disant snowpark !! je recherche donc une paire de ski polyvalent de tous les jours, surtout orienté piste (un truc qui accroche et qui envoi bien) et freeride (ou je passe aussi beaucoup de temps), concernant le freestyle (que je pratique très peu) juste pouvoir passé des 360, slide ou autre bricole, donc pas besoins d'avoir une machine de guerre pour le freestyle. j'aime bien les ski faction, le Soma ou le 3. zero (qui est un vrais backountry) après à vous de me proposé des ski…
je mesure 1m78 et fait 90kilos..
Merci de vos réponses
Message modifié 1 fois. Dernière modification par djib41, 02/12/2013 - 11:45
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Bon, pour faire un up sur ta demande ... et pour te proposer de ... faire qlq recherches par toi-même sur le forum ... ;)
djib41
djib41

inscrit le 01/12/13
7 messages
Merci pour la réponse !! bah écoute j'ai déjà pas mal regardé, mais ya trop de choix et d'avis différents… et le problème et que je ne suis pas sur place pour essayer le matos. je sais pas si je doit m'orienté vers un ski allround ou backcountry, sachant que je suis surtout orienté peuf et piste...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass