ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
"3) Réparations
Pour faire réparer l’un des nos produits, veuillez si possible le retourner au magasin où vous l’avez acheté. Le magasin vous conseillera et s’occupera du retour pour réparation.

Si cela n’est pas possible, veuillez suivre la procédure ci-dessous.
a) Contactez notre service clients Internet/VPC par e-mail (euro_hotline@patagonia.com) ou par téléphone (Nous contacter).
b) Donnez-nous tous les détails sur les besoins de réparations et demandez-nous un Numéro d’Autorisation du retour (indispensable).
c) Veuillez nous indiquer votre adresse et numéro de téléphone
d) Nous vous communiquerons la procédure à suivre pour le retour de votre article.

Le vêtement sera évalué et, si la réparation ne peut être effectuée gratuitement, nous vous contacterons. Si l’article est jugé irréparable, nous pourrons, à notre entière discrétion, vous proposer un produit de remplacement ou vous faire un avoir pour un montant correspondant au dernier prix de détail connu. S’il a une valeur sentimentale et si vous souhaitez que nous vous le renvoyions plutôt que de bénéficier d’un avoir ou d'un remplacement, veuillez nous le préciser très clairement dès la demande d’autorisation.

Nous vous renverrons votre produit réparé directement depuis notre centre de réparation, par courrier express."
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages

et comme certain ici me "reprochent" de ne pas en parler assez...

patagonia.com


;-)

ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
bon là, je considère que j'ai bien fait mon job... et je vais passer au shop :-)
arghoops
arghoops

inscrit le 26/11/10
2254 messages
Mais la réponse qu'on attend tous : à force de leur faire de la pub, tu peux nous avoir des prix? ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
arghoops
arghoops

inscrit le 26/11/10
2254 messages
fab3340 (21 nov. 2013) disait:

ak (21 nov. 2013) disait:

bon là, je considère que j'ai bien fait mon job... et je vais passer au shop :-)


J'avais pas tout tout saisi que c'était un publi-reportage ! Sinon, moi les fondations à l'américaine à but non lucratif (mais aux salaires mirobolanst pour le 1er cercke !) c'est plus un frein à l'achat qu'autre chose ! Ah oui...Y a les couleurs aussi !


Ben quoi les couleurs, tu n'aimes pas le kaki foncé, le marron foncé, le bordeau foncé, le gris foncé, le jaune sable foncé?
C'est sur que pour aller chasser...c'est pas le top... ;)
franchouille
franchouille

inscrit le 12/11/10
366 messages
Stations : 4 avis
Ak : moi aussi j'utilise mes 3L toute l'année et comme c'est aussi bien pour la quotidien que pour des activités de montagne diverses je cherche la polyvalence.
Mais même chez patagonia ils font des vestes spécifiques pour le ski avec des jupes pare neige, des poches à masque etc... Plutôt dans les 800g / 1kg que les 400g.

Dans son cas une veste polyvalente ma parrait une hérésie, tout le monde n'a pas l'occasion de porter la gore tex au quotidien il s'agit pas forcement de l'orienter vers du "bas de gamme" ou du moins cher mais sur quelque chose d'adapté a son usage.

Une veste épurée car polyvalente c'est un coup a en être deçu...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par franchouille, 21/11/2013 - 11:09
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
fab3340 (21 nov. 2013) disait:

ak (21 nov. 2013) disait:

bon là, je considère que j'ai bien fait mon job... et je vais passer au shop :-)


J'avais pas tout tout saisi que c'était un publi-reportage !



j'avais pourtant pensé être clair :-)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
A 360 € au vieux campeur la North Face point five goretex pro 70 denier est un très bon rapport qualité prix !
Viinceent
Viinceent

inscrit le 19/11/13
12 messages
Hello,

Retours de mon expérience :
J'ai skié avec une Patagonia Powder Bowl (2l gore tex doublée filet, pas la insulated)

Veste + polaire + ts manche longue, et c'était nickel, tant par temps froid, que quand il faisait un peu plus chaud ! PARFAIT

Merci à tous pour vos conseils.

Vincent
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass