Darmeville
Darmeville

inscrit le 28/10/11
1099 messages
Matos : 1 avis
Nicochoco (22 oct. 2013) disait:

Oui, je viens de voir que la version orange est à -50% sur le site du vieux. Dommage qu'ils ne l'avaient pas en boutique.
Toi qui l'a, elle paraît douillette ? Le orange passe bien ?


Oui, elle est bien doublée et confortable. Par contre je pense qu'on doit vite avoir chaud avec en condition conditions printanières.
Je l'aime bien en orange mais c'est avant tout une question de gout. j'avais envie de couleurs vives.
Si tu veux je peux essayer de prendre une photo.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Darmeville, 22/10/2013 - 12:15
arghoops
arghoops

inscrit le 26/11/10
2254 messages
KillaWhale (22 oct. 2013) disait:

arghoops (22 oct. 2013) disait:

Du coup tu l'as touché à combien?
Et c'est quel modèle?

Si c'est pas indiscret. ;)


Modèle je sais plus, la orange ^^. Qui est aussi en bleue et verte.

305 au lieu de 359 quelque chose comme ça. Y a mieux, mais bon c'est déjà pas mal je suis content ! Tout ce qui était Norrona, Millet et autres était trop cher à mon goût et/ou ne me plaisait pas. Je savais inconsciemment que j'allais repartir avec du Shalom !


Moi aussi j'ai la orange, c'est les meilleurs !
Bon moi c'est une Norrona mais elle est orange aussi quoi. :)
Nicochoco
Nicochoco

inscrit le 20/10/13
10 messages
Darmeville (22 oct. 2013) disait:

Nicochoco (22 oct. 2013) disait:

Oui, je viens de voir que la version orange est à -50% sur le site du vieux. Dommage qu'ils ne l'avaient pas en boutique.
Toi qui l'a, elle paraît douillette ? Le orange passe bien ?


Oui, elle est bien doublée et confortable. Par contre je pense qu'on doit vite avoir chaud avec en condition conditions printanières.
Je l'aime bien en orange mais c'est avant tout une question de gout. j'avais envie de couleurs vives.
Si tu veux je peux essayer de prendre une photo.


Yep, une petite photo serait sympa.
De mon côté j'ai repéré aussi la Salomon ODYSSEE 2 GTX en couleur Sunside. Mais j'ai essayé une salomon au vieux et c'est un peu bouffant sur le devant je trouve.

Bref, je suis un peu perdu parmi les vestes...
jimmyhirsher
jimmyhirsher

inscrit le 29/11/13
11 messages
Franchement, je suis passé en début de semaine, c'est à dire lundi au vieux campeur à lyon, précisément à la chaussure de ski et j'ai trouvé un superbe accueil de la part du vendeur et il m'a bien renseigné.
En voyant les avis sur le site, j'étais surpris de votre négativité mais bon j'ai vérifié par moi même.

Très content de ses conseils, ils sont assez jeune mais ils ont l'air passionné....
launog
launog

inscrit le 13/11/13
39 messages
yone74 (18 oct. 2013) disait:

Attention avec la vente à distance chez le Vieux Campeur. Ils sont encore à l'age de pierre.

Dans la plupart des shops, le stock affiché sur le site est celui qui est dans l'entrepôt réservé à la Vente online le tout en temps réel.

Au Vieux c'est presque ça sauf que le stock c'est celui des magasins dans les shops français (pour peu qu'il y ait une erreur de stock et c'est la cata).

Bref, au Vieux, tu passes ta commande via le net... le gars qui la réceptionne regarde les stocks des magasins... fait venir le matériel acheté d'un magasin pour ensuite te le renvoyé chez toi.

Autant dire la marge d'erreur est grande et le temps de livraison est aussi rallongé.

PS : cela dit j'ai jamais eu de souci à chaque fois que j'ai commandé chez eux (juste un peu longuet au niveau de la livraison).



Effectivement c'est comme ça que ça se passe.

L'an dernier je suis allé dans un de leur magasin à la recherche de boots de snowboard, j'essaye un peu et puis le soir je vais voir leur site et je trouve dans le coin des affaires un modèle que j'avais essayé le jour même mais de l'année d'avant donc à 50% de réduction.
Par chance il restait ma pointure donc je commande.

Jusque là tout va bien sauf que quand j'ouvre le colis je me rends vite compte qu'ils m'ont envoyé une boots en 44 et l'autre en 43,5 !

Donc je les ramène au magasin et on m'explique que l'erreur ne vient pas de la vente à distance en elle même mais du magasin dont venaient les boots qui s'était trompé...

Après pas de souci ils ont été réglos et ça s'est arrangé même si ils n'avaient plus ma pointure pour ce modèle là dans aucun magasin.
Mais bon c'est la seule fois où j'ai commandé donc j'ai peut être juste pas eu de chance.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par launog, 30/11/2013 - 00:55
fiitsab
fiitsab
Statut : Confirmé
inscrit le 09/11/10
945 messages
jimmyhirsher (29 nov. 2013) disait:

Franchement, je suis passé en début de semaine, c'est à dire lundi au vieux campeur à lyon, précisément à la chaussure de ski et j'ai trouvé un superbe accueil de la part du vendeur et il m'a bien renseigné.
En voyant les avis sur le site, j'étais surpris de votre négativité mais bon j'ai vérifié par moi même.

Très content de ses conseils, ils sont assez jeune mais ils ont l'air passionné....


Heureusement qu'il y a de bons vendeurs au vieux, mais ce n'est pas parce qu'on va dans un magasin au vieux campeur qu'on trouvera forcément un bon vendeur...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass