Peipito38
Peipito38

inscrit le 25/10/12
6 messages
Matos : 1 avis
Bonjour à tous,

Cet éte j'ai réussi à négocier en loc le pure chalet des amis à mes parents, qui se trouve à Tignes, en face du parcours de golf.
Du coup ça fait bien plaisir car été comme hiver j'adore cette station!
Le hic c'est que c'est un chalet assez grands, et la plupart de mes potes soit ne sont pas dispo soit ont déjà prévu autre chose en Août.

Donc si y aurait des skipasseurs intéressés à monter à tignes la 2ème et 3ème semaine d'août, avec au programme VTT descente, ski le matin sur la grande Motte, et pas mal d'autres activités sportives... Sans oublier les apéros en début de soirée...

Pour ceux que ça interesse, hésitez pas à me contacter en MP, et pour la logistique, on peut s'organiser.

Voilà, a+
clopinette83
clopinette83

inscrit le 12/02/13
365 messages
Ok, On est 9.
urip90
urip90

inscrit le 01/05/12
186 messages
c'est super sympathique à toi en tout cas
urip90
urip90

inscrit le 01/05/12
186 messages
clopinette83 (18 juin 2013) disait:

Ok, On est 9.


lol
DDAY
DDAY
Statut : Confirmé
inscrit le 16/03/10
135 messages
Matos : 1 avis
Le Glacier de Tignes n'est pas ouvert (pour la 1ère fois) au mois d'août....Cette année étant avisé j'ai réservé avec ma famille début Juillet. Désolé pour toi mais pas de ski cet été.
urip90
urip90

inscrit le 01/05/12
186 messages
DDAY (18 juin 2013) disait:

Le Glacier de Tignes n'est pas ouvert (pour la 1ère fois) au mois d'août....Cette année étant avisé j'ai réservé avec ma famille début Juillet. Désolé pour toi mais pas de ski cet été.


ouvert jusqu'au 3 aout ;)
Peipito38
Peipito38

inscrit le 25/10/12
6 messages
Matos : 1 avis
Merci pour l'info!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass