kokufu
kokufu

inscrit le 20/11/12
75 messages
Bonjour, les coreupt candide pow, sont plutôt orientés freeride ou freestyle ?

Je sors de l'alpin et je cherche une paire de ski plus fat pour aller plus loin dans le freeride et la poudreuse (pas du tout de sauts). J'ai vu une occasion pour une paire de 2009 qui me semble intéressante.

Merci de l'aiguiller dans mon choix !
lo1c74
lo1c74

inscrit le 17/01/14
3 messages
Salut,

J'ai les Pow 2012 et c'est un ski vraiment all around.

C'est ma paire de ski de tout les jours, ils sont ultra polyvalent et sont vraiment très agréable en freeride.
Concernant le coté freestyle, et au vue de mon niveau très faible dans ce domaine, je ne peux pas trop te conseiller, mais ils ont été développer pour le FS-backcountry à la base donc pas de soucis de ce coté la à mon avis.

Sinon c'est un ski qui déjauge bien en poudreuse ou tu prends vraiment beaucoup de plaisir, le ski est vraiment super léger chose que j'apprécie, et sur piste c'est un vrai régal, beaucoup de répondant, tourne court vraiment facilement.

Ses défauts : Lorsque que tu accumules pas mal de vitesse, l'avant du ski à tendance à taper, la trafolle c'est pas trop son truc ( bon ça dépend énormément des jambes du bonhomme en général hein...)

Ce n'est vraiment pas un ski de freeride exclusif, mais il y a moyen de se faire vraiment plaisir dans tout type de condition, ski super pour une paire de tout les jours, après une très grosse paire de fat pour des conditions hors normes que l'on peut rencontrer dans la saison n'est pas de trop, mais c'est vraiment l'histoire d'être exigeant.

En d'autres mots, fonces ! ( et hésites pas à prendre 10 cm plus grand ! )
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass