alexis42
alexis42

inscrit le 28/03/13
1 message
slt slt voila j ai testé les soul 7 durant un weekend sur megeve j aimerais savoir si d autre son dans mon cas pour avoir un peu plus de précision finalement j ai craqué j ai pris ma paire pour l année prochaine en 1.88 mais j ai encore un peu peur c est tjrs délicat d acheter des ski qui ne sont pas encore sortie les critique son rare et j aime avoir mon opinion + celui d autre personne de peur de me tromper ( 644 euros ) si vous voyez de quoi je vous parle ...
Raghnarok
Raghnarok

inscrit le 15/12/09
1692 messages
Matos : 1 avis
alexis42 (30 mars 2013) disait:

slt slt voila j ai testé les soul 7 durant un weekend sur megeve j aimerais savoir si d autre son dans mon cas pour avoir un peu plus de précision finalement j ai craqué j ai pris ma paire pour l année prochaine en 1.88 mais j ai encore un peu peur c est tjrs délicat d acheter des ski qui ne sont pas encore sortie les critique son rare et j aime avoir mon opinion + celui d autre personne de peur de me tromper ( 644 euros ) si vous voyez de quoi je vous parle ...

Non pas du tout... Si tu les as aimés, je vois pas pourquoi tu aurais besoin de notre avis.
alexis42
alexis42

inscrit le 28/03/13
1 message
psk j ai longuement hésité avec des cham 97 et j ai pas u la chance de les essayer donc voila si des gens on testé les deux pour avoir un vrai comparatif ...
Raghnarok
Raghnarok

inscrit le 15/12/09
1692 messages
Matos : 1 avis
alexis42 (30 mars 2013) disait:

psk j ai longuement hésité avec des cham 97 et j ai pas u la chance de les essayer donc voila si des gens on testé les deux pour avoir un vrai comparatif ...

J'en ai testé qu'un et je te conseille le Soul7 :P
steve_winwood
steve_winwood
Statut : Confirmé
inscrit le 28/06/07
3156 messages
Stations : 1 avis
Tiens, ils sont sortis les Soul 7? bizarre, ils sont dispo nulle part...
nev_sum
nev_sum
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/12
946 messages
Matos : 7 avis
si si, sur les centres de test et sur le net pour savoir le futur prix...
steve_winwood
steve_winwood
Statut : Confirmé
inscrit le 28/06/07
3156 messages
Stations : 1 avis
Ben pour les acheter dès cette saison, à part sur les sites ricains je vois pas.... en tout cas pas sur les sites que je connais.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass