Nicolas Patron
Nicolas Patron

inscrit le 24/12/12
421 messages
Matos : 1 avis
Salut à tous !
Je suis à la recherche d'un emetteur Arva genre LifeBip de Nic Impex mais pas moyen d'en trouver, quelqu'un aurait des idées pour s'en procurer ? Ou une solution alternative ?

Je tiens à préciser, avant que les esprits ne s'échauffent, que si j'en cherche un c'est uniquement pour mon chien. Je l’emmène régulièrement avec moi en rando et que l'a dernière fois il c'est fait prendre dans une toute petite coulée. Rien de bien méchant mais je me dis que le jour ou cela se reproduit plus sérieusement j'aimerai pouvoir l'en dégager.

Je cherche donc une alternative à l'achat d'un Arva car mon chien n'en aura pas grande utilité !

Merci d'avance !
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
appelle objectif meije à la grave de la part de thomas le suisse et demande leur...
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
Tiens d'habitude se sont les chiens qui recherchent les mecs sous les avalanches! Tu vas etre obligé de te mettre un tonneau autour du cou! ;)
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Straight-Down, 15/03/2013 - 17:54
Nicolas Patron
Nicolas Patron

inscrit le 24/12/12
421 messages
Matos : 1 avis
ak (15 mars 2013) disait:

appelle objectif meije à la grave de la part de thomas le suisse et demande leur...


Dac merci du tuyau !
Nicolas Patron
Nicolas Patron

inscrit le 24/12/12
421 messages
Matos : 1 avis
Straight-Down (15 mars 2013) disait:

Tiens d'habitude se sont les chiens qui recherchent les mecs sous les avalanches! Tu vas etre obligé de te mettre un tonneau autour du cou! ;)


Bonne vanne !!! J'aime !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Nicolas Patron, 15/03/2013 - 23:00
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass