SkiSnow96
SkiSnow96

inscrit le 10/03/13
2 messages
Bonsoir à toutes et à tous,

Je me présente : j'ai 18 ans et vais au ski assez tard cette année, du 26 Avril au 4 mai à Val d'Isère. Étant donné la neige et mon niveau en sport de glisse, une question se présente :

Cette année, Ski ou Snowboard ?

Je tiens à préciser que j'ai fait 6 ans de snowboard, et sait toujours faire du ski. La dernière fois, j'ai fait des aller-retours au ski shop pour changer entre les deux : quel calvaire, mais j'ai conservé mes deux niveau. Cette année, je veux éviter cela, sachant qu'en ski je fais carving, 180°, sauts, rampes et en snowboard ... la même chose. Je vais à la même vitesse environ dans les deux sports donc voila : I need your help.

Merci et bonne soirée !
superd
superd

inscrit le 12/03/11
349 messages
Matos : 1 avis
Snow sans esiter
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
Moi je dirais snow egalement! Parce que je ne sais pas en faire et que j'ai toujours trouvé le geste tres beau en HP!
Raghnarok
Raghnarok

inscrit le 15/12/09
1692 messages
Matos : 1 avis
Me feront toujours marrer les "bons riders" sur skipass...
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Raghnarok (10 mars 2013) disait:

Me feront toujours marrer les "bons riders" sur skipass...


+1
pouletrider
pouletrider

inscrit le 07/03/12
125 messages
Matos : 1 avis
+2
SkiSnow96
SkiSnow96

inscrit le 10/03/13
2 messages
C'est pas très sympa comme commentaire, moi qui cherchait des réponses et pensait que cette communauté était bien ...
Je tiens juste à préciser que le fait de dire bon est assez subjectif car cela se place par rapport à un référentiel ! Il n'y a pas de bons rider, comme il n'y en a pas de mauvais. Je me considère comme bon, c'est mon choix et si cette notion subjective ne vous plait pas, merci de passer chemin !
Cordialement
SkiSnow96
SkiSnow96

inscrit le 10/03/13
2 messages
Pour ceux qui ont eu l'amabilité de me répondre : pourquoi le snowboard plutôt que le ski ?
Merci
arghoops
arghoops

inscrit le 26/11/10
2254 messages
Je ne comprends pas trop ta question...
Ce choix te revient en fait, si t'es aussi bon avec les 2, choisi celui avec lequel tu te fais le plus plaisir.

Sinon prends un Monoski, c'est un peu le mix des deux... ;)
batonette
batonette

inscrit le 27/12/08
648 messages
Matos : 5 avis
pouletrider (11 mars 2013) disait:

+2

*3 (histoire que cela monte plus vite ;-) )
free97
free97

inscrit le 19/03/12
437 messages
Matos : 6 avis
Vu les dates de ton séjour, je pense que la neige sera collante, donc je te conseille le ski. Tu te fera mon chier quand il faudra pousser
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass