capsoner
capsoner

inscrit le 21/05/11
141 messages
Matos : 2 avis
Bonjour,


J'ai acheté une paire d'occasion qui est montée en -5. C'était son premier perçage.

Idéalement j'aimerais bien avoir mes fixs en "polyvalent" (genre -2) : j'imagine que je peux le faire faire facilement en magasin mais est-ce que ça ne va pas trop fragiliser le ski ?
toto7569
toto7569
Statut : Confirmé
inscrit le 17/12/02
2328 messages
Matos : 1 avis
aucun soucis si les trous sont suffisamment éloignés.
gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5103 messages
Matos : 4 avis
Sur cette paire de telemark, je suis petit joueur....

seulement 24 trous avant d'en rajouter 8 de plus par latte...





Il faut juste que je retrouve la photo de la future paire d'ak....
gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5103 messages
Matos : 4 avis
Ak me bat à plat de couture.... je vois 46/48 trous....




D'ailleur thomassss, il faut que tu me passes cette pair que je te monte tes fixs.... ;)
Message modifié 2 fois. Dernière modification par gab, 24/01/2013 - 20:30
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
gab (24 janv. 2013) disait:

Ak me bat à plat de couture.... je vois 46/48 trous....




D'ailleur thomassss, il faut que tu me passes cette pair que je te monte tes fixs.... ;)



je fini d'abord mes pures et après je (re)monte ceux là... et à ce moment là je viendrais chez vous, ça me donnera le prétexte à enfin venir vous voir :-) mais t'auras intérêt à la jouer fine ;-)
djoscratch
djoscratch

inscrit le 19/09/06
901 messages
Stations : 1 avisMatos : 4 avis
capsoner (24 janv. 2013) disait:

Bonjour,


J'ai acheté une paire d'occasion qui est montée en -5. C'était son premier perçage.

Idéalement j'aimerais bien avoir mes fixs en "polyvalent" (genre -2) : j'imagine que je peux le faire faire facilement en magasin mais est-ce que ça ne va pas trop fragiliser le ski ?


Quand tu reperce pour etre quasiment sur de n'avoir aucun risque il faut 1,5cm entre chaque trou...
bien refermer les autres...
meyski
meyski

inscrit le 04/02/12
319 messages
Matos : 5 avis
gab (24 janv. 2013) disait:

Ak me bat à plat de couture.... je vois 46/48 trous....




D'ailleur thomassss, il faut que tu me passes cette pair que je te monte tes fixs.... ;)


+1 je crois que tu as répondu à la question ...
capsoner
capsoner

inscrit le 21/05/11
141 messages
Matos : 2 avis
djoscratch (24 janv. 2013) disait:

capsoner (24 janv. 2013) disait:

Bonjour,


J'ai acheté une paire d'occasion qui est montée en -5. C'était son premier perçage.

Idéalement j'aimerais bien avoir mes fixs en "polyvalent" (genre -2) : j'imagine que je peux le faire faire facilement en magasin mais est-ce que ça ne va pas trop fragiliser le ski ?


Quand tu reperce pour etre quasiment sur de n'avoir aucun risque il faut 1,5cm entre chaque trou...
bien refermer les autres...


Merci de la précision ! Et merci à ceux qui m'ont montré des exemples :-)
J'espère juste que le mec ne va pas me facturer ça trop cher...
tom.B
tom.B

inscrit le 15/03/09
1022 messages
capsoner (25 janv. 2013) disait:

djoscratch (24 janv. 2013) disait:

capsoner (24 janv. 2013) disait:

Bonjour,


J'ai acheté une paire d'occasion qui est montée en -5. C'était son premier perçage.

Idéalement j'aimerais bien avoir mes fixs en "polyvalent" (genre -2) : j'imagine que je peux le faire faire facilement en magasin mais est-ce que ça ne va pas trop fragiliser le ski ?


Quand tu reperce pour etre quasiment sur de n'avoir aucun risque il faut 1,5cm entre chaque trou...
bien refermer les autres...


Merci de la précision ! Et merci à ceux qui m'ont montré des exemples :-)
J'espère juste que le mec ne va pas me facturer ça trop cher...




15€ en shop et je trouve déja assez cher ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass