rezz01
rezz01

inscrit le 07/01/13
0 message
Bonjour,

J'ai un masque de ski, mais j'ai l'impression que la buée passe à travers... Cependant je ne l'ai testé qu'une journée, donc je ne sais pas si c'est moi qui l'ait mal fixé avec mon casque ou quoi.

Comment je pourrais tester si mon masque est bel et bien cassé ou non ? Chez moi, au chaud, sans gel ou quoi que ce soit dehors

Merci d'avance :)
ighor
ighor

inscrit le 14/12/11
2 messages
rezz01 ( 7 janv. 2013) disait:

Bonjour,

J'ai un masque de ski, mais j'ai l'impression que la buée passe à travers... Cependant je ne l'ai testé qu'une journée, donc je ne sais pas si c'est moi qui l'ait mal fixé avec mon casque ou quoi.

Comment je pourrais tester si mon masque est bel et bien cassé ou non ? Chez moi, au chaud, sans gel ou quoi que ce soit dehors

Merci d'avance :)

je comprend pas bien la buée passe au travers ou tu veux dire qu'elle se forme à l'interieur si c'est le cas c'est signe d'une mauvaise ventilation or si ton masque etait cassé il serait bien ventillé.
retest ton masque en condition, pour mieux te rendre compte .^^
Florent Thollot
Florent Thollot

inscrit le 29/06/10
558 messages
Matos : 1 avis
Salut

Tout dépend aussï si tu porte une cagoule ou bien un bonnet. Si tu porte une cagoule et que le masque englobe la totalité de la cagoule du coup quand tu respire tu fais remonter de la buée en dessous de yeux. Il suffit alors juste de laisser dépasser le nez de la cagoule et le tour est joué.
BlackCrows
BlackCrows

inscrit le 07/02/12
333 messages
Matos : 1 avis
Laisse bien les ventil libres ... bloque pas ton casque dessus.

Et masque neuf, je sais pas si ça peut t'aider, mais sur le mien, quand je l'ai déballé, et enlevé le film de protection autocollant sur la visière, les 3 premières sorties j'avais de la buée pile de la forme de l'autocollant ... mais vite parti.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass