chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
salut a tous

ma petite femme qui se debrouille maintenant pas mal, a un probleme de pompe tres feminin, a savoir, de bon mollets
on a commencé avec une paire de Salomon avec un lacet et 2 crochets dont je ne me rappelle plus le nom,et dont j'avais elargit la coque au niveau du tarse. mais elles sont nazes
nous avons donc opté pour une paire de pompe Head qui semblaient aller, mais non, le dernier crochet dsséré a fondet c'est trop serré et pas assez niveau de la cheville... un casse tete.

alors s'il y a des filles qui pourrait me filer un tuyau, je suis preneur.
au passage j'ai vu une paire de chaussure Atomic LF a 2 crochets qui semble pas mal, ainsi qu'une Head I type kek chose
un avis?

merci bon ski
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Le problème des mollets "costaud" n'est pas trop difficile à résoudre pour les chaussures de femmes , en général il existe des possibilités de décaler les crémaillères !
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Stations : 2 avisMatos : 7 avis
Salut,

J'ai pas un mollet fin non plus et j'ai hésité entre deux paires en ce début de saison.
Les Lange RX90 et des Salomon 100CS.
J'ai opté pour la dernière car plus techniques et parfaites pour ce que je voulais: progresser notamment dans ma position, tout en ayant un certain confort (tout est relatif quand on parle de chaussures de ski).

Bonne recherche.
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
bay (30 déc. 2012) disait:

Le problème des mollets "costaud" n'est pas trop difficile à résoudre pour les chaussures de femmes , en général il existe des possibilités de décaler les crémaillères !


j'espere que tu ne penses pas que je ne l'ai deja fais...:)

le soucis c'est la cheville pas assez et le bas du mollet, haut de chaussure trop. c'est chiant.
erci javotte je mattes ça
geo0630
geo0630
Statut : Confirmé
inscrit le 08/10/07
528 messages
Et aucun vendeur/bootfiter dans ta région pour solutionner ce 'problème' en faisant essayer un modèle qui va bien?
KennyCl
KennyCl

inscrit le 20/02/12
20 messages
Matos : 3 avis
Bonjour,

J'ai changé de chaussures cette année, du coup j'ai essayé pas mal de paire. Après pas forcément celles qu'il faudrait pour répondre a ton sujet puisque je voulais des chaussures avec un gros flex et des coques étroites (habitude de la compet).
Du coup c'est vrai qu'Atomic a un bon compromis cheville fine et mollet assez large, un peu trop pour moi d'ailleurs .. Head aussi, mais a le mollet un peu moins large tout de meme.
Et sinon j'avais essayais des Nordica, je ne me rappelle plus du nom du modele, mais c'etait la plus confortable que j'avais essayais, et le mollet etait niquel !
Apres je sais que niveau confort je ne suis pas tres compliqué puisque j'ai l'habitude depuis toujours de garder mes chaussures du matin au soir malgré que se soit des chaussures de compet tres dure.
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
ben Mme est tres reticente a appeler le monsieur de la boutique... pi, comme j'ai été skiman 10 piges elle se dis que je sais tout.. mais je ne suis pas a jour, donc on va tester...
les lange de javotte ont deja été passé sans succés
j'ai un bon appriori sur les atomic a 2 boucles, on testera ça chez sgambatto
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass