Cycy69
Cycy69

inscrit le 11/03/12
17 messages
Matos : 1 avis
Bonjour,

Je ne m'y connais pas vraiment en caméra embarqué, je n'en ai jamais eu. Mais tout à un commencement et je souhaiterais acheter ma première GoPro (Ouais troop bien! Bref on 'sen fout..)

Donc je place vite fait le sujet: je souhaite acheter une GoPro HERO3 (Et pas une version antérieur) mais je ne sais pas quel édition prendre: Siler ou Black.

Donc moi ce que je veux en faire.

-J'ai l'habitude de faire de courts montages sur YouTube donc au programme: gros ralentis (twixtor). J'attends un résultat bien fluide.

-Je vais surtout me servir de la GoPro cet hiver, presque tout les week-end+mercredi, cet été sous l'eau et pour filmer mes voyages.

Voilà c'est juste pour faire ça.. Et j'hésite entre la Black Edition et la Silver à cause du prix. 449€ la Black contre 350€ la Silver.

Au début je voulais prendre la Black parce qu'il y avait un accessoire commande Wi-Fi. Mais je sais pas trop à quoi il sert... Je veux juste pouvoir regarder ce que je suis ENTRAIN de filmer sur mon portable.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass