viznou
viznou

inscrit le 10/07/12
126 messages
J'imagine que la question a deja ete posee par le passe mais recommandez vous une compagnie/police d'assurance ou une affiliation a un club ou asso qui propose de bonnes couvertures en cas d'accident en hors piste
Je viens de m'affilier a la rega mais cela couvre principalement "que" le transport aerien en suisse (je ne suis pas resident suisse)
Rhum1
Rhum1
Statut : Confirmé
inscrit le 21/03/06
2601 messages
Matos : 2 avis
Salut,
je ne peux te répondre sur le choix d'un contrat ou d'un autre en revanche il convient de faire attention : l'objectif des compagnies d'assurance n'est pas forcément de te couvrir dans tous les cas.
Si tu te ballades loin des pistes et qu'il faut venir te chercher en hélicoptère la compagnie va s'assurer que tu as bien respecté toutes les conditions de couverture mentionnées dans ton contrat y compris celles en tout petit.
Avant de sortir lit bien le contrat.
guigoz
guigoz

inscrit le 24/01/02
189 messages
Matos : 1 avis
Je connais très bien une personne (c'est ma femme...) qui travaille chez AXA propose un produit qui correspond à ce que tu recherches. Je peux te filer en MP les coordonnées du cabinet où elle travaille.
B@rron
B@rron
Statut : Confirmé
inscrit le 19/09/07
290 messages
En france, l'assurance du CAF est très bien.
RPM
RPM
Statut : Gourou
inscrit le 05/12/03
5135 messages
Matos : 1 avis
B@rron ( 7 déc. 2012) disait:

En france, l'assurance du CAF est très bien.


ou celle du vieux campeur
viznou
viznou

inscrit le 10/07/12
126 messages
en effet la carte du vieux campeur a l'air pas mal et le prix est raisonnable
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass