Dr.Hu
Dr.Hu

inscrit le 30/04/07
826 messages
Salut tout le monde.

Ca fait un bon bout de temps que j´ai plus été sur Skipass mais j´aurais besoin de vos conseils avisés.

A la recherche d´un Ski de Géant en tant que 3eme Paire, je me suis focalisé sur ce genre de Ski au Skitest de Val Tho ce Weekend. Apres avoir testé différents Skis, un pote ayant testé le Top Gun le meme jour m´a dit de l´essayer. Et la j´ai été convaincu par ce ski. Stable a grande vitesse du a sa taille et tres maniable grace a son petit rayon, ce ski m´a vraiment donné le plus de plaisir ce Weekend. Par contre lorsque je voit le Prix de 850 Euros pour ce ski + Fixs GTO 15, ca me fait quand meme mal de dépenser autant pour un ski.

D´ou ma Question: Est-ce qu´il y a des Skis comparables chez d´autres fabriquants (meme si c´est un ski marginal)? Sachant que je suis pas pressé je pensais tester tous les skis entrant dans la meme catégorie.

Merci d´avance!
Dr.Hu
Dr.Hu

inscrit le 30/04/07
826 messages
personne?
h_lk38
h_lk38

inscrit le 06/11/09
437 messages
Matos : 5 avis
Dans la cat géant dérivé de la même marque il y a le Head i Speed.
Son rayon est plus grand (R>18m) et est je dirais plus proche du GS RD que le GTO.

Si ça t'intéresse, ce modèle existe depuis 2008, donc t'as de quoi trouver en occaz.
Dr.Hu
Dr.Hu

inscrit le 30/04/07
826 messages
Merci pour ta réponse. Par contre je voit que que la plus grande taille pour le ispeed est de 184 cm et cela est definitivement trop court a mon gout. Je pensais avoir un Ski entre 190 et 200 cm.
Dr.Hu
Dr.Hu

inscrit le 30/04/07
826 messages
Ca a pas l´air de fouler des masses mon sujet :D

Pour en revenir aux Heads? Quelqu´un connais un endroit pour louer les GTO Top Gun sur Geneve ou Val Tho ? Je voulais refaire un Test de quelques Jours avant de les acheter finalement.

Merci pour votre Aide.
h_lk38
h_lk38

inscrit le 06/11/09
437 messages
Matos : 5 avis
Yo,

Ben à part valto je ne vois pas où pourrais-tu tester ces skis.


Forcément entre 190 et 200cm ? pourquoi ? serais-tu un Freerider ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass