Dechi
Dechi

inscrit le 18/11/11
7224 messages
Stations : 1 avisMatos : 4 avis
Sac à dos ! Sac à dos ! demande à Dora l'exploratrice si elle peut aller faire du Freeride sans son sac à dos.
merlinm
merlinm

inscrit le 20/11/09
4098 messages
Matos : 4 avis
_thomas_ (16 oct. 2012) disait:

J'ai le sifflet dans la sangle poitrine de mon sac, merci Millet.

Hé ! Une bonne raison d'avoir un sac à dos !

une bonne excuse pour avoir un sifflet surtout oui... Heureusement qu'il n'est pas incorporé à l'élastique du slip...
Mon boff lui a carrément une corne de brume, en plein parc du mercantour c'est à voir.
Mais on l'excuse facilement: il n'a pas de cerveau, ni de sac à dos (pas vrai ).
fishbone
fishbone

inscrit le 10/11/06
220 messages
Dechi (16 oct. 2012) disait:

Sac à dos ! Sac à dos ! demande à Dora l'exploratrice si elle peut aller faire du Freeride sans son sac à dos.


Elle peut pas, Chipper lui a gauler son sac, c't enfoiré...
Dechi
Dechi

inscrit le 18/11/11
7224 messages
Stations : 1 avisMatos : 4 avis
faudrait lui montrer l'épisode de bon appétit : Bon Appétit VS wild.
Au moins il pourrait voir tout ce qu'on peut faire avec un Sac à dos bien rempli !
arghoops
arghoops

inscrit le 26/11/10
2254 messages
ak (16 oct. 2012) disait:

arghoops (15 oct. 2012) disait:

ak (15 oct. 2012) disait:

bon... réfléchissez bien avant de lui répondre ;-)



Spartacus01 ( 5 oct. 2012) disait:

Salut à tous,

Bon voilà j'm'y prend un peu à l'avance mais bon tant pis, je recherche des skipasseurs motiés pour partir quelques jours début 2013, genre une semaine ou deux, en station, tignes ou val tho, pour un programme freeride, park, après ski animé, bar et fiesta.
J.ai une caisse, donc après faut juste s.arranger pour l'organisation.
Ça peut être sympa. Si y a des intéresses surtout n'hésitez pas!



J'avoue, j'ai rit. :D
Vu comme le mec répond sur le forum, j'imagine bien le "ça peut être sympa."... ;)



ça peut être sympa... et si ça ne l'est pas, on règle ça entre hommes sur le parking... :D


Non, uniquement en MP, s'il te plait... ;)
lukyluka
lukyluka

inscrit le 28/10/05
2574 messages
Stations : 1 avisMatos : 7 avis
je me marre :D


Merci
Blacksite
Blacksite
Statut : Expert
inscrit le 06/11/11
14K messages
La blague sur Spartacus c'est une des premières blagues qui m'a fait rire sur Skipass. Après faut savoir la raconter.

ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
lukyluka (16 oct. 2012) disait:

je me marre :D


Merci



de rien :-)

c'est gratuit ;-)
ThonyPowder
ThonyPowder

inscrit le 07/08/04
922 messages
Ola, alors c'est vrai que certaines fois j'aime bien apporter des "réponses à la con" un peu pour faire chier, mais l'ami Spartacus il déconne pas...enfin si je le croise je le marave...on va régler ça entre bonhomme!!!

Sinon il y'a un oubli...LA TOPETTE DE GNOLE
titicliff
titicliff

inscrit le 23/06/06
793 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
bon après si tu as un immense slip, tu peux surement y mettre ta pèle et ta sonde.
---->[]
Dechi
Dechi

inscrit le 18/11/11
7224 messages
Stations : 1 avisMatos : 4 avis
titicliff (16 oct. 2012) disait:

bon après si tu as un immense slip, tu peux surement y mettre ta pèle et ta sonde.
---->[]

ohohohoh pas mal cella là =)
Piidoxyt
Piidoxyt

inscrit le 11/01/11
423 messages
Matos : 1 avis
titicliff (16 oct. 2012) disait:

bon après si tu as un immense slip, tu peux surement y mettre ta pèle et ta sonde.
---->[]


Spartacus doit surement avoir assez de place dans son slip....
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Pour le contenu du sac-à-dos, je citerai Raghnarok :

Raghnarok ( 8 avril 2012) disait:

1l d'Abricotine Morand.
yone74
yone74
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/08
2726 messages
Stations : 4 avis
KillaWhale (15 oct. 2012) disait:

el_bodeguero (15 oct. 2012) disait:

Bien sur qu une, j avais mal lu


Moi depuis qu'un couteau Suisse m'a valu 4 points de suture pour avoir loupé mon coupage de tome de Savoie, je suis revenu aussi à la valeur plus sûre qu'est l'Opinel.

C'est pourtant bien connu, les fromages savoyards n'acceptent que les couteaux savoyards, une question de principe.
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
yone74 (16 oct. 2012) disait:

KillaWhale (15 oct. 2012) disait:

el_bodeguero (15 oct. 2012) disait:

Bien sur qu une, j avais mal lu


Moi depuis qu'un couteau Suisse m'a valu 4 points de suture pour avoir loupé mon coupage de tome de Savoie, je suis revenu aussi à la valeur plus sûre qu'est l'Opinel.

C'est pourtant bien connu, les fromages savoyards n'acceptent que les couteaux savoyards, une question de principe.


Et moi je suis haut-alpin et on était au fin fond du Queyras... Tout s'explique :-P
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Blacksite (15 oct. 2012) disait:

Je vois mal une "excursion" freeride sans sac à dos. Déjà le matos de secours (pelle, sonde...) mais aussi la bouffe, boissons (pas trop d'alcool quand même !), éventuellement une carte du coin (?)...

Je pense que tout le monde est plus ou moins d'accord là-dessus.


Heu non. L'un des gars que je connais qui fait le plus de randonnée (genre 120-150 sorties par an) se ballade quasi toujours avec juste la pelle et la sonde attachés à son dos sans sac. En même temps l'Utah c'est pas chamonix. Moi je prends un sac en rando mais rien ou juste arva en station.
Heado
Heado

inscrit le 11/04/12
4859 messages
Stations : 1 avis
KillaWhale (15 oct. 2012) disait:

el_bodeguero (15 oct. 2012) disait:

Bien sur qu une, j avais mal lu


Moi depuis qu'un couteau Suisse m'a valu 4 points de suture pour avoir loupé mon coupage de tome de Savoie, je suis revenu aussi à la valeur plus sûre qu'est l'Opinel.


leatherman les gars ... leatherman ..
Pure88
Pure88

inscrit le 23/09/09
13K messages
Heado (16 oct. 2012) disait:

KillaWhale (15 oct. 2012) disait:

el_bodeguero (15 oct. 2012) disait:

Bien sur qu une, j avais mal lu


Moi depuis qu'un couteau Suisse m'a valu 4 points de suture pour avoir loupé mon coupage de tome de Savoie, je suis revenu aussi à la valeur plus sûre qu'est l'Opinel.


leatherman les gars ... leatherman ..

C'est de la daube !
Le seul, le vrai c'est opinel comme le dit Killa ;)
Tchi
Tchi

inscrit le 04/01/07
3408 messages
Matos : 1 avis
Endorphin (16 oct. 2012) disait:

Blacksite (15 oct. 2012) disait:

Je vois mal une "excursion" freeride sans sac à dos. Déjà le matos de secours (pelle, sonde...) mais aussi la bouffe, boissons (pas trop d'alcool quand même !), éventuellement une carte du coin (?)...

Je pense que tout le monde est plus ou moins d'accord là-dessus.


Heu non. L'un des gars que je connais qui fait le plus de randonnée (genre 120-150 sorties par an) se ballade quasi toujours avec juste la pelle et la sonde attachés à son dos sans sac. En même temps l'Utah c'est pas chamonix. Moi je prends un sac en rando mais rien ou juste arva en station.


Et ton sac à dos c'est surtout pour le camel bag non? :)
Heado
Heado

inscrit le 11/04/12
4859 messages
Stations : 1 avis
Pure88 (16 oct. 2012) disait:

Heado (16 oct. 2012) disait:

KillaWhale (15 oct. 2012) disait:

el_bodeguero (15 oct. 2012) disait:

Bien sur qu une, j avais mal lu


Moi depuis qu'un couteau Suisse m'a valu 4 points de suture pour avoir loupé mon coupage de tome de Savoie, je suis revenu aussi à la valeur plus sûre qu'est l'Opinel.


leatherman les gars ... leatherman ..

C'est de la daube !
Le seul, le vrai c'est opinel comme le dit Killa ;)


FAUX j'ai les deux .. je peux te dire que l'un est beaucoup plus usefull
Joe
Joe

inscrit le 11/10/02
47 messages
Matos : 2 avis
A l'heure qu'il est, Spartacus peut-y ranger sa tête !!!
Christophe Hérout
Christophe Hérout

inscrit le 28/06/11
39 messages
Merde les gars !!! Vous y allez trop fort d'entrée , du coup Spartacus ne va plus repondre et moi qui pensai passer une bonne soirée a me marrer apres une dure journée de boulot !!!
Christophe Hérout
Christophe Hérout

inscrit le 28/06/11
39 messages
En tous cas , j'imagine le tableau , tu pars avec lui faire une sortie , a la descente tu passes en premier , ça pete , et lui , il n'a même pas une pelle , une sonde et un arva pour te sortir de la merde !!! Et tout ça si tu as la chance qu'il ne t'ai pas mis une droite sur le parking avant de monter !!!
arghoops
arghoops

inscrit le 26/11/10
2254 messages
Christophe Hérout (16 oct. 2012) disait:

En tous cas , j'imagine le tableau , tu pars avec lui faire une sortie , a la descente tu passes en premier , ça pete , et lui , il n'a même pas une pelle , une sonde et un arva pour te sortir de la merde !!! Et tout ça si tu as la chance qu'il ne t'ai pas mis une droite sur le parking avant de monter !!!


Ce qu'il faut se dire, c'est que même s'il avait tout ça dans son sac, ça ne lui a pas plu que tu l'es doublé, BIM il te laisse crever!
Couillu le Spartacus.
Exilatu
Exilatu

inscrit le 19/05/04
1024 messages
el_bodeguero (15 oct. 2012) disait:

el_bodeguero (15 oct. 2012) disait:

Y avait pas une blague avec spartacus ?

Spartacus est le plus grand séducteur de Grèce. Un jour il fait le pari avec des potes qu'il pourrait faire l'amour à 100 femmes à la suite, sans s'arrêter. Il place alors les 100 femmes dans une arêne, et commence sa longue aventure. Les spectateurs sont surexcités : "SPARTACUS !! SPARTACUS !!" Hop, hop, hop, 50 femmes. "SPARTACUS !! SPARTACUS !!" Hop, hop, hop, 70 femmes. "SPARTACUS !! SPARTACUS !!" La foule est déchainée. Hop, hop, hop, 90 femmes. "SPARTACUS !! SPARTACUS !!" Les spectateurs sont à poil en train de sauter dans tous les sens et en gueulant comme des veaux. "SPARTACUS !! SPARTACUS !!" Hop, hop, hop, 99 femmes. "SPARTACUS !! SPARTACUS !!" La foule n'en peut plus, c'est vraiment la folie. Et là, Spartacus s'écroule, s'étant vidé de toutes ses ressources avant la dernière femme. "SPARTACUS, PÉDÉ !! SPARTACUS, PÉDÉ !!"

T'as oublié la fin

Et là Spartacus tout penaud qui dit :" mais je comprends pas ce matin à l'entrainement tout c'était bien passé!!"


Sinon je conçoit pas de skier sans sac à dos, et j'y met tout ce va pouvoir me servir au cours de la journée et parfois ça sert...
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
ak (15 oct. 2012) disait:

alors perso, dans mon sac à dos.. j'ai au minimum... une pelle, une sonde, un petit kit premier secours, une couverture de survie, un thermos, un odlo de rechange, un mini truc à bouffer bien calorique, des colsson (enfin ces trucs à serage en plastique) un cable de fix g3 (j'en ai pêté un tout en haut, à 3000... plus jamais...)mes écrans de masques, souvent une veste (ou la micro doudoune ou la gore tex) mon abo saison, pas de tournevis (c'est ma femme qui l'a) des fois une frontale (selon ce qui est prévu) un micro baudrier (le "couloir";) un préservatif (une vieille blague) un paquet de mouchoir... voilà, ça c'est le minimum...


Boudiou tout ca!
Ak on ne te demandes pas ce que tu mets dans ton sac a dos afin de l'alourdir et gagner qqs m/s le jour du derby! ;)
Blacksite
Blacksite
Statut : Expert
inscrit le 06/11/11
14K messages
Il doit être énorme ton sac.
bimbol
bimbol
Statut : Expert
inscrit le 24/02/11
858 messages
Matos : 1 avis
Blacksite (18 oct. 2012) disait:

Il doit être énorme ton sac.


pas tant que ça, j'ai à peu près pareil dans mon 20L et ça laisse encore la place d'y mettre un gros casse-dalle, un passe-montagne et une paire de crampons
après c'est sûr que ce n'est pas le même fond de sac que pour une journée en station
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Blacksite (18 oct. 2012) disait:

Il doit être énorme ton sac.



30 litres classique genre daine, et il est jamais plein...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Straight-Down (18 oct. 2012) disait:

ak (15 oct. 2012) disait:

alors perso, dans mon sac à dos.. j'ai au minimum... une pelle, une sonde, un petit kit premier secours, une couverture de survie, un thermos, un odlo de rechange, un mini truc à bouffer bien calorique, des colsson (enfin ces trucs à serage en plastique) un cable de fix g3 (j'en ai pêté un tout en haut, à 3000... plus jamais...)mes écrans de masques, souvent une veste (ou la micro doudoune ou la gore tex) mon abo saison, pas de tournevis (c'est ma femme qui l'a) des fois une frontale (selon ce qui est prévu) un micro baudrier (le "couloir";) un préservatif (une vieille blague) un paquet de mouchoir... voilà, ça c'est le minimum...


Boudiou tout ca!
Ak on ne te demandes pas ce que tu mets dans ton sac a dos afin de l'alourdir et gagner qqs m/s le jour du derby! ;)



faux! pour la première année j'ai fait Le Derby sans sac :-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ak (18 oct. 2012) disait:

Blacksite (18 oct. 2012) disait:

Il doit être énorme ton sac.



30 litres classique genre dakine, et il est jamais plein...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
bimbol (18 oct. 2012) disait:

Blacksite (18 oct. 2012) disait:

Il doit être énorme ton sac.


pas tant que ça, j'ai à peu près pareil dans mon 20L et ça laisse encore la place d'y mettre un gros casse-dalle, un passe-montagne et une paire de crampons
après c'est sûr que ce n'est pas le même fond de sac que pour une journée en station



c'est ça... y a rien qui prend bcp de place dans ma liste...
xs_stef
xs_stef

inscrit le 09/01/03
731 messages
plus un boitier photo avec au moins un objectif...
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
xs_stef (18 oct. 2012) disait:

plus un boitier photo avec au moins un objectif...


Un 500 f2.8!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Straight-Down, 18/10/2012 - 15:25
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
xs_stef (18 oct. 2012) disait:

plus un boitier photo avec au moins un objectif...



ça, chez moi, c'est pas régulier :-) mais ça m'arrive...
xs_stef
xs_stef

inscrit le 09/01/03
731 messages
Straight-Down (18 oct. 2012) disait:

Un 500 f2.8!

Pas plus de 200, après c'est de la gourmandise
lukyluka
lukyluka

inscrit le 28/10/05
2574 messages
Stations : 1 avisMatos : 7 avis
Salut à tous,

Une question qui me titille depuis déjà pas mal de temps, était je me demandais la révèle nécessité pour les freeriders de rider avec des skis??? Est ce vraiment nécessaire?

Merci pour vos lumieres!




:D :D :D
Raghnarok
Raghnarok

inscrit le 15/12/09
1692 messages
Matos : 1 avis
Totalement inutile, le monoski c'est vachement plus simple.
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
lukyluka (18 oct. 2012) disait:

Salut à tous,

Une question qui me titille depuis déjà pas mal de temps, était je me demandais la révèle nécessité pour les freeriders de rider avec des skis??? Est ce vraiment nécessaire?

Merci pour vos lumieres!




:D :D :D


J'ai entendu dire que dans certains coin de l'oisans dont je tairais le nom le freeride se pratique sans ski sur le shiste! Seraient-ils avant-gardiste?
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Nous on skie sans neige dans le 05, c'est déjà pas mal :-P
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Straight-Down (18 oct. 2012) disait:

lukyluka (18 oct. 2012) disait:

Salut à tous,

Une question qui me titille depuis déjà pas mal de temps, était je me demandais la révèle nécessité pour les freeriders de rider avec des skis??? Est ce vraiment nécessaire?

Merci pour vos lumieres!




:D :D :D


J'ai entendu dire que dans certains coin de l'oisans dont je tairais le nom le freeride se pratique sans ski sur le shiste! Seraient-ils avant-gardiste?



alors sans skis oui, mais c'est pas du freeride... c'est.... euh... je sais pas trop ce que c'est... l'interressé pourrait-il nous éclairer? enfin ce qui est sur, c'est que c'est pas très rapide... ça doit se rapprocher du slowride...
p.s. putain... une année c'est long quand même...
re p.s. je croise les doigts... on est pas à l'abris...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
KillaWhale (18 oct. 2012) disait:

Nous on skie sans neige dans le 05, c'est déjà pas mal :-P



de toute façon le 05 c'est pas un pays de neige, c'est un pays de vent!
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
ak (18 oct. 2012) disait:

KillaWhale (18 oct. 2012) disait:

Nous on skie sans neige dans le 05, c'est déjà pas mal :-P



de toute façon le 05 c'est pas un pays de neige, c'est un pays de vent!


Le seul coin ou il y a de la neige dans le 05 est dut a une bizarrerie dans le decoupage des departements!
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Straight-Down (18 oct. 2012) disait:

ak (18 oct. 2012) disait:

KillaWhale (18 oct. 2012) disait:

Nous on skie sans neige dans le 05, c'est déjà pas mal :-P



de toute façon le 05 c'est pas un pays de neige, c'est un pays de vent!


Le seul coin ou il y a de la neige dans le 05 est dut a une bizarrerie dans le decoupage des departements!


Ne sous-estime pas le pouvoir des retours d'est queyrassiens...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass