viznou
viznou

inscrit le 10/07/12
126 messages
Bonjour,

Quelles sont les differences entre ces modeles?
Je cherche un champ de vision large, des verres interchangeables et une compatibilite avec un casque omen giro (et qqchose de pas trop volumineux)
Le design, poids etc...importent peu.

Je serais tente par les a frame vu qu'elles ont passe l'epreuve tu temps ...
Steph1
Steph1

inscrit le 28/07/06
309 messages
Matos : 1 avis
Je possède le Crowbar et le Splice :
Le Crowbar est vraiment bien au niveau champ de vision pano alors que le Splice est un poil plus petit...mais faut essayer avec ton casque c'est évident et en fonction de la forme du visage également.

Le_cornichon_volant
Le_cornichon_volant

inscrit le 01/02/11
306 messages
Stations : 1 avis
le mieux en Oakley niveau champs de vision c'est le Airbrake ou le Canopy.

après pour verres interchangeables rapidement sans se casser les doigts : Airbrake
Tchi
Tchi

inscrit le 04/01/07
3408 messages
Matos : 1 avis
Je possède un Oakley Crowbar (Tanner Hall) et un Electric EG2... Clairement le Electric est 1000 fois plus agréable que le Oakley :)
viznou
viznou

inscrit le 10/07/12
126 messages
Et les optiques de chez "Electric sont comment? Parait que le verre ser griffe rapidement.Ca se vend ou en France/Belgique?
viznou
viznou

inscrit le 10/07/12
126 messages
A mon avis le airbrake, canopy et elec sont mieux mais point de vue prix sont qausi au double
La j'ai trouve des

Oakley A Frame Jet Black - Verres: Hi Yellow a 95 eur...
Oakley Crowbar jet black - Black iridium a 83 eur...
Oakley Splice Jet Black - Fire Iridium - 98eur

Ca me semble honnete vu le prix des verres supplementaires ou des autres montures...
Pamplemousse
Pamplemousse
Statut : Confirmé
inscrit le 22/01/08
487 messages
Matos : 1 avis
c est vrai qu elles se rayent un peu. les miennes ont pas mal de rayures apres 3 saisons dessus. apres c est tres correct, un bon masque

je ne sais pas ou tu peux les trouver à prix reglo. j ai essaye de chercher les miennes sur internet pour les remplacer mais j ai rien trouve de correct. du coup j achete les masques ~45 euros avec 2 ecrans a la braderie d hossegor et je les replace au bout de qq annees. electric hossegor n ouvre que pour la braderie
Le_cornichon_volant
Le_cornichon_volant

inscrit le 01/02/11
306 messages
Stations : 1 avis
sinon regardes chez dragon , ils font des meilleurs masques que Electric pour moi.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass