h_lk38
h_lk38

inscrit le 06/11/09
437 messages
Matos : 5 avis
Bonsoir à vous,

J'ai besoin de faire faire repercer les plaques de fixation sur mes head, en effet la longueur des freeflex n'est pas bonne et malheureusement ce n'est pas comme gnol/dyna où les inserts sont déjà implantés... non, là il est nécessaire d'utiliser le gabarit kivabien.
Ces plaques Fischer (utilisées par head,elan...) sont "vierges".

Il y a-t-il un shop compétent sur Gre qui puisse me faire cela?

Bien à vous.
dams_38
dams_38

inscrit le 07/01/07
195 messages
C'est un gabarit Tyrolia que tu cherches.
Pour les magasins, j'imagine que La Glisse, Espace Montagne, Vieux Campeurs doivent pouvoir le faire.
h_lk38
h_lk38

inscrit le 06/11/09
437 messages
Matos : 5 avis
Ah oui c'est vrai, c'est tyrolia qui fait ces fix'

Pour les shops, space montagne j'ai plus confiance. Deux fois que je demande une intervention sur des lattes, deux fois je me retrouve avec de la merde comme résultat.
D'abord l'installation de Look PX maxflex mal faite, pis après (le plus grave) un entretien de semelle qui s'est résout par un arrachement au niveau du patin, après un tout petit accroc...

Je vais demander à mon entraineur s'il peut m'aider, parce que les shop style usine à ski, je commence à douter d'eux (ptête pas le vieux camp';).
firepeg
firepeg

inscrit le 22/08/12
56 messages
Tu peux aussi aller à neway 38 du coté d'échirolle. il font du bon boulot et le staf est très sympa .
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass