Shoei
Shoei
Statut : Confirmé
inscrit le 03/01/19
664 messages
On fait une sortie aux Grands dans les jours qui suivent le 11, y'a des barbus qui y seront ?
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Peut-être bien mais ça va faire long si faut monter à pieds toute la pierre à Ric.
Je me disais plutôt que ça allait se jouer à l'Aiguille si ça ouvre.
laurent13
laurent13
Statut : Expert
inscrit le 21/09/02
667 messages
Peut-être bien mais ça va faire long si faut monter à pieds toute la pierre à Ric. Je me disais pareil, faut y aller en VTT electrique :-) Apres sur Cham sans remontée c'est tout de suite plus longuet surtout qu'en Mai il commence a faire bien chaud et la neige transforme vite...et vus que les refuges sont aussi fermés ca veut dire grosse bavante a la journée quand meme, un Mont blanc a la journée suis pas capable, dome de miage c'est aussi pas mal long, j'ai une ou deux idées vers Chalets de Miage mais suis pas sur que lq neige vaille le coup...
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
En tout cas, ça a bien posé, même si humide haut, il a neigé parfois à 1400/1500m mais en général 1900m en Savoie intérieur... ça pique les yeux... de voire ça d'en bas... j'ai la voiture au garage... j peux po monter... Ah oui, j'oubliais, on est confiné qu il dit l'aut'C** donc on ne peut pas monter!!! Il y a un moment où ça va péter... ON croise les doigts pour dans 7 jours... mais qu'on dé-confine et qu'on ne nous mette pas une mesure limitante sur la montagne... Surtout pas...
laurent13
laurent13
Statut : Expert
inscrit le 21/09/02
667 messages
http://www.meteofrance.com/integration/sim-portail//generated/integration/img/produits/mont/niv7j_J3SIKT63IHY.gif Surtout qu'il en reste pas mal alors que la saison etait pas terrible voir tout pourrito...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par laurent13, 04/05/2020 - 10:30
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
laurent13 ( 4 mai) disait:

Peut-être bien mais ça va faire long si faut monter à pieds toute la pierre à Ric. Je me disais pareil, faut y aller en VTT electrique :-) Apres sur Cham sans remontée c'est tout de suite plus longuet surtout qu'en Mai il commence a faire bien chaud et la neige transforme vite...et vus que les refuges sont aussi fermés ca veut dire grosse bavante a la journée quand meme, un Mont blanc a la journée suis pas capable, dome de miage c'est aussi pas mal long, j'ai une ou deux idées vers Chalets de Miage mais suis pas sur que lq neige vaille le coup...

Cosmiques ou Rond avec une voiture au tunnel :)
east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
Mes salauds, si vous pouvez faire ça...
stuntmanbo
stuntmanbo
Statut : Confirmé
inscrit le 24/10/14
4314 messages
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Mig ( 4 mai) disait:

Cosmiques ou Rond avec une voiture au tunnel :)

Va falloir peindre des cases au sol tous les 4m2 dans les bennes de l'aiguille, ça va pas être simple :D
skiato
skiato
Statut : Confirmé
inscrit le 15/11/07
3110 messages
Matos : 5 avis
Sinon, un Mont Buet, c’est assez jouable à la journée en partant tôt. Et en passant par le Vallon Berard, y’a moyen de chausser les skis dès le parking vu que c’est expo Nord.
Si l’aguille n’ouvre pas, ce qui parait malheureusement probable, c’est certainement ce que j’aurais tenté.
Mais bon, pour moi, le ski, c’est fini pour cette saison, donc aucun problème pour filer les coins à champignons :D
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Ouais, faut pas trop compter sur une ouverture de l'aiguille avant juin dans le meilleur des cas et encore, j'y crois pas non plus...
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
Alors là pour l'ouverture des RM j'ai juste envie de vous dire: Ah ah ah aha ha aha ahahhahah!
le fab
le fab
Statut : Expert
inscrit le 26/11/99
7314 messages
Matos : 12 avis
Moi je prie pour l'ouverture de mon téléski nautique préféré ... Mais j'ai peur de devoir attendre encore un peu :(
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
winstonsmith ( 4 mai) disait:

Alors là pour l'ouverture des RM j'ai juste envie de vous dire: Ah ah ah aha ha aha ahahhahah!


Même son de clarine au pays du rebloch' élevé dans un cadre magnifique... en plus jaune.
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
Déjà si les bike-park arrivent à ouvrir mi-juillet ce sera déjà beau avec l'équipe de tarlouzes qui nous gouverne.
Alors exploiter les gros porteurs... Autant dire que vous pouvez commencer à vous entrainer à la marche les mecs.
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
ah oui j'oubliais: Ah aha ahahaahahahahahha!
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
Là le mot d'ordre officiel c'est: ceinture, bretelles, parapluie, parasol, et décharge de responsabilité.
Vous "pouvez" exploiter mais vous serez responsables en cas de problème, pour vos salariés et pour vos clients.

Mais par contre on vous invite fortement à accueillir du monde hein bien sûr, il s'agirait pas de se passer de vos taxes pro et de votre TVA.
Rien de nouveau sous le soleil quoi.
L'hypocrisie suit son cours. Pour ne pas parler de foutage de gueule pur et simple.
mtf73
mtf73
Statut : Confirmé
inscrit le 13/03/14
712 messages
Matos : 1 avis
Vous me reprendrez au cas où et je vous fait confiance !!,
L'état d'urgence sanitaire a été prolongé de 2 mois jusqu'au 24 juillet je crois , donc avec les arrêtés préfectoraux concernant savoie et voisinage isère et haute savoie qui le précise c'est toujours accès interdit à la montagne (comme pour le littoral et les plages) donc si il n'y a pas de modifications apportées le 07 par Edouard , pour le 11 ça sera dans le cul lulu ou je me trompe ?
Bonne journée
@ +
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Et alors que proposes tu grandyaka tous que des cons ?
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
carambole ( 4 mai) disait:

Et alors que proposes tu grandyaka tous que des cons ?
que tu fermes ta gueule. Collabo.
le fab
le fab
Statut : Expert
inscrit le 26/11/99
7314 messages
Matos : 12 avis
mtf73 ( 4 mai) disait:

Vous me reprendrez au cas où et je vous fait confiance !!,
L'état d'urgence sanitaire a été prolongé de 2 mois jusqu'au 24 juillet je crois , donc avec les arrêtés préfectoraux concernant savoie et voisinage isère et haute savoie qui le précise c'est toujours accès interdit à la montagne (comme pour le littoral et les plages) donc si il n'y a pas de modifications apportées le 07 par Edouard , pour le 11 ça sera dans le cul lulu ou je me trompe ?
Bonne journée
@ +

Comme ce sont des arrêtés préfectoraux qui interdisent l'accès a la montagne, ça dépend des préfets ...
le fab
le fab
Statut : Expert
inscrit le 26/11/99
7314 messages
Matos : 12 avis
winstonsmith ( 4 mai) disait:

Déjà si les bike-park arrivent à ouvrir mi-juillet ce sera déjà beau avec l'équipe de tarlouzes qui nous gouverne.
Alors exploiter les gros porteurs... Autant dire que vous pouvez commencer à vous entrainer à la marche les mecs.

C'est là qu'on va pouvoir juger de l'efficacité en lobbying des différentes fédérations ... Arriveront ils a faire aussi bien que les coiffeurs ?
stuntmanbo
stuntmanbo
Statut : Confirmé
inscrit le 24/10/14
4314 messages
Oui enfin les coiffeurs c’est quand même plus essentiel que les bike parks, pour l’ensemble de la population.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
winstonsmith ( 4 mai) disait:

carambole ( 4 mai) disait:

Et alors que proposes tu grandyaka tous que des cons ?
que tu fermes ta gueule. Collabo.

:) :) :)
Ca je peux mais j'ai peur que ce ne soit pas suffisant pour faire face à la situation.
stuntmanbo
stuntmanbo
Statut : Confirmé
inscrit le 24/10/14
4314 messages
stuntmanbo ( 4 mai) disait:

Oui enfin les coiffeurs c’est quand même plus essentiel que les bike parks, pour l’ensemble de la population.
Faut voir ça a long terme. Pour qu’il y ai de la croissance il faut de la natalité. Pour qu’il y ai de la natalité il faut des relations sexuelles. Sans coiffeurs, les hommes risquent de ne plus vouloir baiser leur femme et inversement. Donc c’est essentiel.

Alors que le Bike Park, ça crée des frais d’hôpitaux, et de la mortalité de djeuns qui n’ont pas encore procréé. Du coup pas étonnant que ça ne soit pas prioritaire.
HerveC
HerveC
Statut : Gourou
inscrit le 23/11/09
1754 messages
Stations : 2 avisMatos : 75 avis
stuntmanbo ( 4 mai) disait:

stuntmanbo ( 4 mai) disait:

Oui enfin les coiffeurs c’est quand même plus essentiel que les bike parks, pour l’ensemble de la population.
Faut voir ça a long terme. Pour qu’il y ai de la croissance il faut de la natalité. Pour qu’il y ai de la natalité il faut des relations sexuelles. Sans coiffeurs, les hommes risquent de ne plus vouloir baiser leur femme et inversement. Donc c’est essentiel.

Alors que le Bike Park, ça crée des frais d’hôpitaux, et de la mortalité de djeuns qui n’ont pas encore procréé. Du coup pas étonnant que ça ne soit pas prioritaire.


Heureusement que l'homme et la mouche ne peuvent pas se reproduire entre eux ... vu l'enculage de mouche qu'on peut lire sur le forum :D :D (le premier qui me dit que les bébés c'est l'autre trou ....)
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
stuntmanbo ( 4 mai) disait:

stuntmanbo ( 4 mai) disait:

Oui enfin les coiffeurs c’est quand même plus essentiel que les bike parks, pour l’ensemble de la population.
Faut voir ça a long terme. Pour qu’il y ai de la croissance il faut de la natalité. Pour qu’il y ai de la natalité il faut des relations sexuelles. Sans coiffeurs, les hommes risquent de ne plus vouloir baiser leur femme et inversement. Donc c’est essentiel.

Alors que le Bike Park, ça crée des frais d’hôpitaux, et de la mortalité de djeuns qui n’ont pas encore procréé. Du coup pas étonnant que ça ne soit pas prioritaire.

Magistral. Bravo.
Clap Clap Clap :)
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
Les coiffeurs c'est surtout essentiel pour le bien être du monde du football.
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
Et des valaisans. ...
mtf73
mtf73
Statut : Confirmé
inscrit le 13/03/14
712 messages
Matos : 1 avis
winstonsmith ( 4 mai) disait:

Les coiffeurs c'est surtout essentiel pour le bien être du monde du football.
Pour le football l'autre profession attendue c'est tatoueur !
Pour exprimer la dure vie qu'ils ont sans le foot ......
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
Putain c'est tout un pan de l'économie qui va s'écrouler si le foot ne reprend pas....
Sans compter la prostitution et les voitures de luxe, domaines qui sont en souffrance actuellement.
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
moi j'ai hâte que les coiffeurs réouvrent #massacre
stuntmanbo
stuntmanbo
Statut : Confirmé
inscrit le 24/10/14
4314 messages
stuntmanbo disait:
Faut voir ça a long terme. Pour qu’il y ai de la croissance il faut de la natalité. Pour qu’il y ai de la natalité il faut des relations sexuelles. Sans coiffeurs, les hommes risquent de ne plus vouloir baiser leur femme et inversement. Donc c’est essentiel.

hautezalpinette ( 4 mai) disait:

moi j'ai hâte que les coiffeurs réouvrent #massacre

Désolé :)
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
ça va, le punkette revival, il kiffe :)
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
Bon sinon vous avez skié ce we? Ou alors vous êtes resté dans la Matrice?
ramtsv
ramtsv
Statut : Confirmé
inscrit le 26/11/12
374 messages
Matos : 12 avis
Shoei ( 3 mai) disait:

On fait une sortie aux Grands dans les jours qui suivent le 11, y'a des barbus qui y seront ?
pas barbu canal historique mais je suis partant
laurent13
laurent13
Statut : Expert
inscrit le 21/09/02
667 messages
Bon sinon vous avez skié ce we? Ou alors vous êtes resté dans la Matrice? Il nous cherche WS, arghh course a pied dans la matrice et me suis même inscris sur Stava #la déchéance quoi...:-( et puis c'est du bluff faisais même pas beau...balances y des photos si tu veux qu'on y croit et qu'on te denonce pas aux choucas, #çapeutplusdurerlà en plus on aura tous une caisse de poisson pané le 11.05, je pense je vais zapper le ski de printemps et passer direct en VTT assisté
ramtsv
ramtsv
Statut : Confirmé
inscrit le 26/11/12
374 messages
Matos : 12 avis
De chez moi j’ai vu la benne monter et descendre plusieurs fois, après pour être dedans c’est une autre histoire
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
stuntmanbo ( 4 mai) disait:

stuntmanbo ( 4 mai) disait:

Oui enfin les coiffeurs c’est quand même plus essentiel que les bike parks, pour l’ensemble de la population.
Faut voir ça a long terme. Pour qu’il y ai de la croissance il faut de la natalité. Pour qu’il y ai de la natalité il faut des relations sexuelles. Sans coiffeurs, les hommes risquent de ne plus vouloir baiser leur femme et inversement. Donc c’est essentiel.



Pourquoi? Ta femme s'épile chez le coiffeur?
ramtsv
ramtsv
Statut : Confirmé
inscrit le 26/11/12
374 messages
Matos : 12 avis
ramtsv ( 4 mai) disait:

De chez moi j’ai vu la benne monter et descendre plusieurs fois, après pour être dedans c’est une autre histoire

c’etait pour Mig
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
ronron ( 4 mai) disait:

stuntmanbo ( 4 mai) disait:

stuntmanbo ( 4 mai) disait:

Oui enfin les coiffeurs c’est quand même plus essentiel que les bike parks, pour l’ensemble de la population.
Faut voir ça a long terme. Pour qu’il y ai de la croissance il faut de la natalité. Pour qu’il y ai de la natalité il faut des relations sexuelles. Sans coiffeurs, les hommes risquent de ne plus vouloir baiser leur femme et inversement. Donc c’est essentiel.



Pourquoi? Ta femme s'épile chez le coiffeur?

Du fait du covid, vaut mieux avoir la raie boisée, ou finir à Lariboisiere ?
Vous avez 2h. ..
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
laurent13 ( 4 mai) disait:

Il nous cherche WS, arghh course a pied dans la matrice et me suis même inscris sur Stava #la déchéance quoi...:-( et puis c'est du bluff faisais même pas beau...balances y des photos si tu veux qu'on y croit et qu'on te denonce pas aux choucas, #çapeutplusdurerlà en plus on aura tous une caisse de poisson pané le 11.05, je pense je vais zapper le ski de printemps et passer direct en VTT assisté

B'en justement :D
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Y'en a qui auront la caisse le 11 :)
stuntmanbo
stuntmanbo
Statut : Confirmé
inscrit le 24/10/14
4314 messages
karamazofaucunlien ( 4 mai) disait:

Y'en a qui auront la caisse le 11 :)
:)
east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
karamazofaucunlien ( 4 mai) disait:

Y'en a qui auront la caisse le 11 :)

Plus que ces 5 dernières années moi.
Bon c'est pas très difficile...
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
karamazofaucunlien ( 4 mai) disait:

Y'en a qui auront la caisse le 11 :)

Oui, mais qui ne seront pas déconfinés (zone rouge, occupation, couvre-feu toussa toussa)
Du coup, toute cette caisse pour rien. Quel gâchis.
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
east bear ( 4 mai) disait:

karamazofaucunlien ( 4 mai) disait:

Y'en a qui auront la caisse le 11 :)

Plus que ces 5 dernières années moi.
Bon c'est pas très difficile...
C'est dommage, mi-mai la neige c'est plus ce que c'était (enfin... Il en reste quand même grave de grave en haut.)
Mais d'ici lundi, quand tu seras déconfiné ça aura fondu en principe
laurent13
laurent13
Statut : Expert
inscrit le 21/09/02
667 messages
WS disait:
faisais même pas beau..

Ouais ouais il nous taquine le WS, il a fait du speedfit en cachette en soul 7 parce qu'il ose pas faire son coming out dans de la neige gluante et dans le brouillard quoi, #mêmepasjalouxquoi
BOOZ
BOOZ
Statut : Gourou
inscrit le 12/05/04
7687 messages
Matos : 82 avis
ramtsv ( 4 mai) disait:

ramtsv ( 4 mai) disait:

De chez moi j’ai vu la benne monter et descendre plusieurs fois, après pour être dedans c’est une autre histoire

c’etait pour Mig


Même pas besoin de leur benne ;)