winston.smith
winston.smith

inscrit le 10/02/18
1952 messages
Perso je tente autant que possible de prendre la température quand j'assiste à un truc vraiment aberrant, si les types sont un peu réceptifs j'essaie de faire passer 2 ou 3 messages, sans passer pour le donneur de leçons et tout hein, mais juste la base de la base. Par rapport à l'équipement, l'évolution à 4 en même temps dans la pente etc etc.
Dans 99% des cas c'est stérile mais sait-on jamais...

On est vraiment à la ramasse complet par rapport à d'autres pays européens niveau prévention.
C'est triste c'est exactement ça. Surtout que les types au mieux ils te prennent pour un alien, et au pire effectivement ils sont agressifs.

Et encore en station ça craint, mais les "nouveaux randonneurs" qui font tout et n'importe quoi là y'a du niveau aussi... Et vas-y que je m'arrête en plein milieu de la face alors que mon pote débile il impacte la pente 300m plus haut à l'aplomb avec ses allumettes, et vas-y que je trace à la montée en traçant toute la largeur de la pente pour bien aller chercher toutes les plaques de toute la face, en grappe sans aucune distance de sécu.

Non franchement ils sont graves, mais j'sais pas ils ont une bonne étoile quoi.
Hélas des fois ça passe pas...
Mais ceux qui se font coffrer sont pas ceux qui font le plus de la merde en plus, c'est ça qui est fou.
Y'a un monstre côté aléatoire dans tout ça. C'est ça qui est le plus grave: tu peux faire n'imp si t'as un monstre coup de cul ça passe, et comme c'est passé ça te conforte dans l'idée que c'était safe.

Après je dis ça mais je suis pas le dernier à avoir fait le con hein... Mais globalement on a de plus en plus à faire à des consommateurs en station. Et ça ça fait peur. C'est plus marqué qu'en Italie ou en Suisse/Autriche je trouve, parcequ'ils ont une vraie culture montagnarde, un vrai intérêt pour le milieu. Nous on est vraiment des grosses brêles à côté. Je paie donc je peux faire de la merde.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
tonido ( 2 mars) disait:



C’était comment chez vous ?

Ici tout ce qui est à plus de 30 descendait.



celle là... elle me fait mal...
francbord
francbord
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/13
4139 messages
Salut aux mal rasés, et aux imberbes du sexe dit faible )
L'anniversaire de ma dernière approchant, 21 ans au jus, bonne, voire très bonne skieuse, approchant cinquante kilos pour 170 cm, moins sportive qu'avant (études ) skie habituellement des slaloms petite série et des sx11atomic. J'ai l'idée saugrenue de vouloir lui offrir une paire orientation poudreuse, auriez-vous une proposition de modèle? Si possible achetables par ici (Quebec, nord-est des U.S.) pas de proposition soul on est en plein festival rossignol ici!
Gaetan33
Gaetan33
Statut : Expert
inscrit le 12/10/13
10K messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
anto73500 ( 2 mars) disait:

winston.smith ( 2 mars) disait:

Bon cette semaine on attend pas forcément les plus téméraires :D
Mais ça me fait un peu de soucis pour les énervés du WE.
D'ailleurs y'a une nouvelle espèce qui apparait: les djeuns avec des fat mais qui skient sans sac quand le risque est marqué.
Comme ça c'est bien, t'es sûr qu'ils retrouveront pas leur pote, puis de toutes façons ils skient tous en meute donc t'es sûr qu'il y aura même pas de début de recherche possible...
Et le temps de sonder la coulée t'es sûr qu'ils sont morts.
Vachement intéressant comme concept de Freeride mais très très free. Tu mets toutes les chances de mourir de ton côté. Et c'est quand même plus franc du collier que d'être équipé mais de pas savoir te servir de ton matos remarque.

Par contre ils ont bien la tenue Picture et la GoPro réglementaire, et ils ont les skis black and yellow qui vont bien ou les BC ou les faction. Y'a pas de raison que ça se passe mal avec tout ça. :D
Y'a un truc qu'on loupe niveau pédagogie j'ai l'impression... :(

C est incroyable en effet, t imagines bien que c est la même chez moi. J ai tenté une fois de dialoguer avec ce genre d individus, ke me suis fais envoyé ballade, du coup j ai lâché l affaire, c est triste.


Vécu cet hiver (j'avais la veste ouverte et visiblement mon DVA se voyait): Ouah Monsieur c'est un DVA ça!? Bah oui, c'est pas un téléphone quoi... Ah mais vous êtes riches!

Les branleurs avaient des Go Pro, des fats jaune et noir et visiblement pratiquaient le HP dans des coins expos d'après ce qu'ils disaient avoir fait... Bien sur ils ne prennent aucun risque vu qu'ils ne sortent qu'en risque 3 maximum. Par contre ils ne savent pas ce qu'est un BERA, et pour eux des avalanches de plaque c'était quand la croûtée part, donc ils ne risquent rien vu qu'ils ne skient pas cette neige...

J'avais moitié envie de sauter de la télécabine en cours de route à ce moment là...
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
ak ( 2 mars) disait:

tonido ( 2 mars) disait:



C’était comment chez vous ?

Ici tout ce qui est à plus de 30 descendait.



celle là... elle me fait mal...


T’es pas seul !
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
salut francbord, regarde sur les forums américains plutôt! tu auras plus de bons tuyaux à mon avis!

( bon moi en poudre je suis comme ak qui a gardé 25 ans ses Pure, quand je trouve une paire qui me plait, je la garde jusqu’à épuisement de la matière, donc suis tj avec mes Oracle d’Icelantic que j´adore...) c’est archi nul sur neige dure mais en traf et poudre c’est de la magie!
kéké 3.6
kéké 3.6
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/02
421 messages
Stations : 1 avis
mik ( 2 mars) disait:

ak ( 2 mars) disait:

tonido ( 2 mars) disait:



C’était comment chez vous ?

Ici tout ce qui est à plus de 30 descendait.



celle là... elle me fait mal...


T’es pas seul !


Je confirme.. En plus j'ai bien mis 3s pour voir que y avait un skieur sur la prise de vue..
francbord
francbord
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/13
4139 messages
Bonsoir Hautezalpinette,

Comme je connais mal le domaine, vos avis m'interressent, je suis aussi un conservateur et skie aussi mes vieilles planches (de mes vingt ans parfois).
J'essaie bien de me renseigner sur le secteur, mais vu mon âge, quand j'approche une fille de vingt ans pour lui parler de ses skis, j'ai un peu l'impression de vivre sur une autre planète ,( ne pas confondre bâtons et déambulateur papy!)
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
je disais ça p/ à la proportion de filles qui ouvrent des fils freeride avec en plus du matos que tu trouveras plus facilement là bas!
( par ex. des topics extatiques sur le Hoji W ... ;) )
sinon si tu veux un cadeau vieux continent , tu fais faire une paire sur mesure chez Rabbit, ça c’est la classe ultime!
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
puis bon le rapport à l’âge.... je vois pas trop le rapport justement... même si t’avais 80 balais wtf :)
Esk1mo
Esk1mo

inscrit le 26/03/12
335 messages
Matos : 1 avis
Ben les vieux avec votre discours "large c'est bien, ça permet d'aller vite !" vous m'avez convaincu !! Parce que hier pour la première fois, ben.... j'étais posé au fond avec les SD115, j'ai pas compris ! Heureusement y avait un collègue qui m'a passé une paire de powabunga, ça allait déjà drôlement mieux ! :D
winston.smith
winston.smith

inscrit le 10/02/18
1952 messages
La poudrière...
boulet69
boulet69
Statut : Confirmé
inscrit le 25/01/08
2199 messages
Matos : 4 avis
question au barbus
mon ski d etous les jours qui est aussi mon ski préféré est un stockliXXL en taile bébé 170 mais avec cette taille en trafollé pas trop profonde genre 20cm max c'est mon ski adoré meme si 10cm de plus seraent parfait

je cherche à la remplacer car les carres arrivent au bout d eleur vie , 3 à 4 affutage set ce sera finiou presque.
je cherche un flex siilaire mais avec 90au patin environ au lieu de 80 et longueur 180cm

je penche pour un brahma, un MX 88 ou un kendo , y a t il d'autre skis repondant au cahier des charges??? Aluflex ??? mais budget serré actuellement

J'avais acheté il y a 2 ans un fx95hp hyper deçu du flex de la spatule/rocker en neige merdique meme si en reculant un peu le montage c'est mieux...

174cm 68 kg actu , poids de forme 65/66, j'aime attaquer ,je skie depuis 36 bientot 37 ans actuellement limité à 3 sem par an mais bientôt plus car livraison appart en montagne en decembre.
east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
T'as assez bien cerné le marché. Brahma, MX88 (y'a un 89 aussi), sinon Monster 88 et peut-être aussi Nordica Enforcer (suivant les millésimes).
Aluflex tout le monde en dit du bien et c'est sûrement ce qui s'approchera le plus du stockli, mais pour les budgets et timing serrés c'est pas la bonne adresse.
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
boulet69 ( 3 mars) disait:

question au barbus
mon ski d etous les jours qui est aussi mon ski préféré est un stockliXXL en taile bébé 170 mais avec cette taille en trafollé pas trop profonde genre 20cm max c'est mon ski adoré meme si 10cm de plus seraent parfait

je cherche à la remplacer car les carres arrivent au bout d eleur vie , 3 à 4 affutage set ce sera finiou presque.
je cherche un flex siilaire mais avec 90au patin environ au lieu de 80 et longueur 180cm

je penche pour un brahma, un MX 88 ou un kendo , y a t il d'autre skis repondant au cahier des charges??? Aluflex ??? mais budget serré actuellement

J'avais acheté il y a 2 ans un fx95hp hyper deçu du flex de la spatule/rocker en neige merdique meme si en reculant un peu le montage c'est mieux...

174cm 68 kg actu , poids de forme 65/66, j'aime attaquer ,je skie depuis 36 bientot 37 ans actuellement limité à 3 sem par an mais bientôt plus car livraison appart en montagne en decembre.


Sentinel 184 ou 177 :)
Sardineaioli05
Sardineaioli05
Statut : Expert
inscrit le 01/09/16
21K messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Tu peux trouver des mx88 fixés sur lbc entre 150 et 250 balles.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Sardineaioli05, 03/03/2018 - 10:51
Sardineaioli05
Sardineaioli05
Statut : Expert
inscrit le 01/09/16
21K messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Et le mx n'a rien à voir avec le fx et encore moins avec les fx nouveaux (les HP).
just180
just180
Statut : Confirmé
inscrit le 03/01/07
2109 messages
Matos : 5 avis
boulet69 ( 3 mars) disait:

question au barbus
mon ski d etous les jours qui est aussi mon ski préféré est un stockliXXL en taile bébé 170 mais avec cette taille en trafollé pas trop profonde genre 20cm max c'est mon ski adoré meme si 10cm de plus seraent parfait

je cherche à la remplacer car les carres arrivent au bout d eleur vie , 3 à 4 affutage set ce sera finiou presque.
je cherche un flex siilaire mais avec 90au patin environ au lieu de 80 et longueur 180cm

je penche pour un brahma, un MX 88 ou un kendo , y a t il d'autre skis repondant au cahier des charges??? Aluflex ??? mais budget serré actuellement

J'avais acheté il y a 2 ans un fx95hp hyper deçu du flex de la spatule/rocker en neige merdique meme si en reculant un peu le montage c'est mieux...

174cm 68 kg actu , poids de forme 65/66, j'aime attaquer ,je skie depuis 36 bientot 37 ans actuellement limité à 3 sem par an mais bientôt plus car livraison appart en montagne en decembre.


Bonafide c est cool, pas fait pour allonger mais monstre agile!
boulet69
boulet69
Statut : Confirmé
inscrit le 25/01/08
2199 messages
Matos : 4 avis
just180 ( 3 mars) disait:

boulet69 ( 3 mars) disait:

question au barbus
mon ski d etous les jours qui est aussi mon ski préféré est un stockliXXL en taile bébé 170 mais avec cette taille en trafollé pas trop profonde genre 20cm max c'est mon ski adoré meme si 10cm de plus seraent parfait

je cherche à la remplacer car les carres arrivent au bout d eleur vie , 3 à 4 affutage set ce sera finiou presque.
je cherche un flex siilaire mais avec 90au patin environ au lieu de 80 et longueur 180cm

je penche pour un brahma, un MX 88 ou un kendo , y a t il d'autre skis repondant au cahier des charges??? Aluflex ??? mais budget serré actuellement

J'avais acheté il y a 2 ans un fx95hp hyper deçu du flex de la spatule/rocker en neige merdique meme si en reculant un peu le montage c'est mieux...

174cm 68 kg actu , poids de forme 65/66, j'aime attaquer ,je skie depuis 36 bientot 37 ans actuellement limité à 3 sem par an mais bientôt plus car livraison appart en montagne en decembre.


Bonafide c est cool, pas fait pour allonger mais monstre agile!


j'ai essayé ceux d'un pote (millesime 2016/2017) tres bon ski mais trop large pour une utilisation piste 50% de mon point de vue, j'ai d'autre ski pour les journées sans enfant et/ou en dehors des pistes
gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5103 messages
Matos : 4 avis

Un passe montagnes 178

shapersalpins.com

gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5103 messages
Matos : 4 avis
Mik à peut être encore sa version rando à vendre
le fab
le fab
Statut : Expert
inscrit le 26/11/99
7314 messages
Matos : 12 avis
Tentative de monté à grave ce matin
Trop de monde à mettre les chaînes, bordel total, demi tour, échec :(
fabien.38
fabien.38
Statut : Confirmé
inscrit le 31/10/13
1629 messages
Pour les kendo puisque personne n'en a parlé, j'adore les miens mais les derniers millésimes ont vraiment pas mal de taper à l'avant, et c'est sûrement le seul inconvénient notable que je leur trouve.. Sur neige dure il faut vraiment le faire entrer "soi-même" en courbe avec beaucoup d'angle, et pas trop sur l'avant (c'est un peu frustrant de ne pas pouvoir tirer le meilleur en se mettant vraiment sur les languettes je trouve). Je ne suis pas un expert du carving, donc ça doit être encore plus frappant pour de meilleurs skieurs au style 'alpin'. Il n'aime pas trop les rayons courts ni les vitesses lentes quel que soit le type de neige, surtout conduit par un poids plume comme le mien :P Donc le mieux souvent est de le laisser un peu filer... Ça n'a peut-être pas le meilleur amorti (j'ai pas vraiment de points de comparaison) mais en serrant un peu les dents ça tient bien sur toutes les neiges un peu difficiles, et en traffolée pas trop profonde comme tu dis, c'est nickel. Idem en poudreuse, la rigidité fait qu'il n'est pas le meilleur en petite godille old school à faible vitesse, mais en virages un peu plus long toujours en le laissant filer il n'y a aucun problème et il y a moyen de skier assez avancé tant que c'est pas trop profond. :)

Donc un ski sérieux mais tout de même plus 'new school' et sûrement moins alpin qu'un monster 88 ou MX88, qui seront peut-être meilleurs sur piste... (ce ne sont que des suppositions :))
winston.smith
winston.smith

inscrit le 10/02/18
1952 messages
Depuis 15 jours Snowgod m'a abandonné.
Tous les WE je loupe. Je loupe et je reloupe.
Alors qu'avant j'étais l'élu.
Maintenant je suis relégué au rang de vulgaire loser. Un minable... Un type qui skie dans la traf. Qui arrive après la bataille.
Il faut que ça cesse!
winston.smith
winston.smith

inscrit le 10/02/18
1952 messages
J'préfère vous prévenir : j'me laisserai pas faire.
Fatman100
Fatman100

inscrit le 10/05/17
31 messages
winston.smith ( 3 mars) disait:

Depuis 15 jours Snowgod m'a abandonné.
Tous les WE je loupe. Je loupe et je reloupe.
Alors qu'avant j'étais l'élu.
Maintenant je suis relégué au rang de vulgaire loser. Un minable... Un type qui skie dans la traf. Qui arrive après la bataille.
Il faut que ça cesse!


Moi je ski que de la glace..
Pourquoi quand j'y vais il pleut ?
C'est ça d'être dépendant :'(
fullspeed
fullspeed

inscrit le 03/02/02
1534 messages
Matos : 4 avis
Depuis 15 jours les vacanciers sont la.... ça interpelle non?
MrPlow
MrPlow

inscrit le 12/12/15
15 messages
winston.smith ( 3 mars) disait:

Depuis 15 jours Snowgod m'a abandonné.
Tous les WE je loupe. Je loupe et je reloupe.
Alors qu'avant j'étais l'élu.
Maintenant je suis relégué au rang de vulgaire loser. Un minable... Un type qui skie dans la traf. Qui arrive après la bataille.
Il faut que ça cesse!
En même temps je dis ça au hasard mais ça fait combien de jours que tu as perdu ton Killapower, rentré et skié un truc avec du jaune, du noir et de l'air :D
Moi aujourd'hui j'ai même pas essayé, quand j'en ai vu certains hier sur la route ça m'a démotivé, pas envie de passer ma journée coincé. Y'en a toujours qui n'ont pas d'équipements, quant à ceux qui les ont : avoir les équipements spéciaux c'est bien, vérifier qu'ils sont bien en place c'est mieux, ne pas en perdre un sur les deux c'est encore mieux (bon ce n'était heureusement pas en montée, il était sur le plat donc il arrivait à avancer) :P
Demain sera meilleur ;)
Message modifié 2 fois. Dernière modification par MrPlow, 03/03/2018 - 12:40
winston.smith
winston.smith

inscrit le 10/02/18
1952 messages

Tu vois c'qui s'passe Snowgod?!
Tu vois c'qui s'passe?!
https://youtu.be/Lkkr25teA1w

Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
le fab ( 3 mars) disait:

Tentative de monté à grave ce matin
Trop de monde à mettre les chaînes, bordel total, demi tour, échec :(

La même à AH ce matin ! Deux heures pour faire Gre-BDO, arrivés au rond point de BDO, on s’est fait refouler par les gendarmes : «chaînes obligatoires, rentrez chez vous ! ».
Une bien bonne loose comme j’en n’avais pas eue depuis longtemps :)
Gaetan33
Gaetan33
Statut : Expert
inscrit le 12/10/13
10K messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
winston.smith ( 3 mars) disait:

Depuis 15 jours Snowgod m'a abandonné.
Tous les WE je loupe. Je loupe et je reloupe.
Alors qu'avant j'étais l'élu.
Maintenant je suis relégué au rang de vulgaire loser. Un minable... Un type qui skie dans la traf. Qui arrive après la bataille.
Il faut que ça cesse!


Ah tu es dans les Pyrénées? Ou bien vous connaissez enfin le bonheur de la neige qui change en un jour? :D

Sinon les guignols qui bloquent tout le monde, c'est pour vous punir d'avoir une meilleure neige que nous! Faut bien qu'il y ait des inconvénients dans les Alpes, quoi!
winston.smith
winston.smith

inscrit le 10/02/18
1952 messages
Non mais là il continue de neiger non stop.
Et ils continuent de patiner non stop. :D
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
c'est la journée candeloro :D
winston.smith
winston.smith

inscrit le 10/02/18
1952 messages
Mais ils aiment le patinage... :D
Chaque année ils viennent, chaque année ils demandent s'il va neiger, chaque année ils sont pas équipés, chaque année il neige, chaque année ils patinent.

Philippe! Regarde! C'est bien c'que je fais?!

Oui oui c'est bien, vas y mets tes roues droites tu vas faire un double axel là... ;)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
tout à fait Surya :-)
G.Abitbol
G.Abitbol
Statut : Confirmé
inscrit le 01/10/10
3968 messages
Matos : 3 avis
Moi snowgod il m'a envoyé la grippe cette semaine, c'est pas mal efficace aussi pour te clouer au sol !
Je me suis senti vieillir d'un coup ...
Gaetan33
Gaetan33
Statut : Expert
inscrit le 12/10/13
10K messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
winston.smith ( 3 mars) disait:

Mais ils aiment le patinage... :D
Chaque année ils viennent, chaque année ils demandent s'il va neiger, chaque année ils sont pas équipés, chaque année il neige, chaque année ils patinent.

Philippe! Regarde! C'est bien c'que je fais?!

Oui oui c'est bien, vas y mets tes roues droites tu vas faire un double axel là... ;)


Non mais avoue le, tu es jaloux de leurs gros X3 ou autres bouses du genre hein! Puis leurs beaux skis jaunes et noirs aussi te font rêver, on le sait tous!
anor@k
anor@k

inscrit le 30/04/17
14K messages
Matos : 6 avis
Soulagé de venir d'apprendre que mes enfants accompagnés de leur mère soient arrivés à bon port, au milieu de ce merdier (Montchavin- Les Coches) !
Renault Captur : 4 pneus neige + chaînes dans le coffre ; mais ils n'ont pas eu à les monter.

Faudrait me payer cher pour que je participe à un de ses samedis de chassés-croisés...
winston.smith
winston.smith

inscrit le 10/02/18
1952 messages
J'aime les BMW, j'aime les Mercedes, j'aime tout ce qui est gros et qui coûte 60000 balles et qui se fait doubler par des 106 essence.
J'aime quand ça patine, j'aime quand ça se met en trav, j'aime quand ça se met sur le toit, j'aime quand ça se met au tas, j'aime quand ça pue le Michelin cramé, j'aime quand ça pue le dot avec une durite sectionnée par les chaines enroulées dans le triangle et le cardan, j'aime quand ça sent le joint de culasse parce que la bagnole est à l'arrêt au ralenti pendant 4h.


J'aime quand c'est prévisible et que ça se passe exactement comme prévu. :D
anor@k
anor@k

inscrit le 30/04/17
14K messages
Matos : 6 avis
Tu m'étonnes W.S, à 12h, y'avait déjà une bagnole qui avait pris feu à Aigueblanche ; je viens de comprendre pourquoi avec ton histoire d'odeur de diot ;-)
boulet69
boulet69
Statut : Confirmé
inscrit le 25/01/08
2199 messages
Matos : 4 avis
chez aluflex un flex comparable à des stockli XXL ce serait quoi?
merci aux amateurs de titanal "français" ;)
le fab
le fab
Statut : Expert
inscrit le 26/11/99
7314 messages
Matos : 12 avis
Le flex est personnalisable chez aluflex ... Donc en théorie toute leur gamme
winston.smith
winston.smith

inscrit le 10/02/18
1952 messages
anor@k ( 3 mars) disait:

Tu m'étonnes W.S, à 12h, y'avait déjà une bagnole qui avait pris feu à Aigueblanche ; je viens de comprendre pourquoi avec ton histoire d'odeur de diot ;-)

Non pas le diot, le dot, le liquide de frein quoi.
Bon après le diot c'est sûr ça brûle bien aussi.
Mais faire des diots dans la bagnole c'est pas très sérieux... ;)

Pour le xxl je pense que le flex c'est un L sous le pied et un M aux extrémités. Le peu d'aluflex que j'ai vu le flex est vachement homogène comparé aux stöckli qui sont méga barre sous le pied et méga souple aux extrémités. Du coup pas simple de donner un avis, globalement c'est plus M que L.
Les experts te diront ça.

Le flex qui se rapproche le plus du storm xxl c'est kneissl avec le tanker.
Mais ça fait 93 sous le pied.
korbendallas
korbendallas

inscrit le 06/02/18
197 messages
winston.smith ( 3 mars) disait:

Depuis 15 jours Snowgod m'a abandonné.
Tous les WE je loupe. Je loupe et je reloupe.
Alors qu'avant j'étais l'élu.
Maintenant je suis relégué au rang de vulgaire loser. Un minable... Un type qui skie dans la traf. Qui arrive après la bataille.
Il faut que ça cesse!


snowgod est un vieux dictateur psychopathe!!! c'est un peu le sadaam hussein européén!

d ailleurs je l ai aperçu hier en jogging a balles a l arriere d'une mercedes décapotable' (en pneu été;) hurlant: on va niker winston! on va niker winston!

il est tres fantasque en période de pleine lune...
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
anor@k ( 3 mars) disait:

Soulagé de venir d'apprendre que mes enfants accompagnés de leur mère soient arrivés à bon port, au milieu de ce merdier (Montchavin- Les Coches) !
Renault Captur : 4 pneus neige + chaînes dans le coffre ; mais ils n'ont pas eu à les monter.

Faudrait me payer cher pour que je participe à un de ses samedis de chassés-croisés...

Y a assez facilement moyen de tailler la route la veille et de dormir quasi sur place pour pas cher avant la transhumance des connards en chaussettes. ....
boulet69
boulet69
Statut : Confirmé
inscrit le 25/01/08
2199 messages
Matos : 4 avis
merci les gars , j'ai envoyé un mail on verra ce qu'on me dit et quel prix:) ça fait envie dans tous les cas
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
Ça discute beaucoup aujourd'hui dans ce rade, pour une journée où y avait poudre :-)
korbendallas
korbendallas

inscrit le 06/02/18
197 messages
Hellsass ( 3 mars) disait:

anor@k ( 3 mars) disait:

Soulagé de venir d'apprendre que mes enfants accompagnés de leur mère soient arrivés à bon port, au milieu de ce merdier (Montchavin- Les Coches) !
Renault Captur : 4 pneus neige + chaînes dans le coffre ; mais ils n'ont pas eu à les monter.

Faudrait me payer cher pour que je participe à un de ses samedis de chassés-croisés...

Y a assez facilement moyen de tailler la route la veille et de dormir quasi sur place pour pas cher avant la transhumance des connards en chaussettes. ....


snowgod en a plein le cul des connards en chaussettes, de la cop 21 et de nicolas hulot!

snowgod est en mode punition, en mode purge stalinienne!!
anor@k
anor@k

inscrit le 30/04/17
14K messages
Matos : 6 avis
winston.smith ( 3 mars) disait:

anor@k ( 3 mars) disait:

Tu m'étonnes W.S, à 12h, y'avait déjà une bagnole qui avait pris feu à Aigueblanche ; je viens de comprendre pourquoi avec ton histoire d'odeur de diot ;-)

Non pas le diot, le dot, le liquide de frein quoi.
Bon après le diot c'est sûr ça brûle bien aussi.
Mais faire des diots dans la bagnole c'est pas très sérieux... ;)
...

Oh merde :D j'avais compris que ça puait le diot, du fait du bordel enroulé, la durite pétée et le tout qui aurait fini par cramer ;-)
Sardineaioli05
Sardineaioli05
Statut : Expert
inscrit le 01/09/16
21K messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Oué en gros tu dis que le diot ca pue quoi... :-)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Sardineaioli05, 03/03/2018 - 17:04