le fab
le fab
Statut : Expert
inscrit le 26/11/99
7316 messages
Matos : 12 avis
rico74 (24 mars 2017) disait:

le nouveau coch essayé en 85, ben ya avoir, tres tres aseptisé...ça doit etre un ski tres relax a tout faire en 193...mais plus barbu du tout..

tient, ça pourrait être sympa en télémark du coup ...
rico74
rico74

inscrit le 12/02/03
3299 messages
Matos : 38 avis
rico74 (24 mars 2017) disait:

winstonsmith (24 mars 2017) disait:

KillaWhale (24 mars 2017) disait:

ou les Blizzard (Rustler comme Bonafide <3 par contre le Cochise et moi on est toujours pas copains),

Intéressant ça...
T'avais pas aimé le vieux Cochise non plus Loïc?
Moi c'est l'inverse je préfère de loin le coch que le bonafide (mais pas essayé les nouveaux modèles par contre, le nouveau bonafide ayant l'air très classe et le nouveau coch très nul...)


le nouveau coch essayé en 85, ben rien avoir, tres tres aseptisé...ça doit etre un ski tres relax a tout faire en 193...mais plus barbu du tout..

le nouveau bonafide est pas mal, essayé en 180, pas essayé l ancien..il drvrait me plaire en 187, bonne accroche et assez rigide
rico74
rico74

inscrit le 12/02/03
3299 messages
Matos : 38 avis
le fab (24 mars 2017) disait:

rico74 (24 mars 2017) disait:

le nouveau coch essayé en 85, ben ya avoir, tres tres aseptisé...ça doit etre un ski tres relax a tout faire en 193...mais plus barbu du tout..

tient, ça pourrait être sympa en télémark du coup ...


aucune idee
bouca
bouca

inscrit le 06/12/12
754 messages
Matos : 1 avis
powderoflavancher (24 mars 2017) disait:

Toujours personne pour me dire où on pourrait trouver un exemplaire de ce petit bijou ? :) :) :)



Très dure à trouvé pas eu beaucoup
Très bon ski bien rigide
Mais à mon avis impossible à trouvér
rico74
rico74

inscrit le 12/02/03
3299 messages
Matos : 38 avis
rico74 (24 mars 2017) disait:

rico74 (24 mars 2017) disait:

winstonsmith (24 mars 2017) disait:

KillaWhale (24 mars 2017) disait:

ou les Blizzard (Rustler comme Bonafide <3 par contre le Cochise et moi on est toujours pas copains),

Intéressant ça...
T'avais pas aimé le vieux Cochise non plus Loïc?
Moi c'est l'inverse je préfère de loin le coch que le bonafide (mais pas essayé les nouveaux modèles par contre, le nouveau bonafide ayant l'air très classe et le nouveau coch très nul...)


le nouveau coch essayé en 85, ben rien avoir, tres tres aseptisé...ça doit etre un ski tres relax a tout faire en 193...mais plus barbu du tout..

le nouveau bonafide est pas mal, essayé en 180, pas essayé l ancien..il drvrait me plaire en 187, bonne accroche et assez rigide



et le nouveau bod encore pire, tres leger, zaurait pu laisser un peu de titanal quand meme...manque vraiment d accroche sur le tres dur..

d ailleurs je cherche des retours sur le montage, les miens sont a -1.5 en pivots , je me demande si c est une bonne idée...
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Expert
inscrit le 24/06/14
25K messages
bouca (24 mars 2017) disait:

powderoflavancher (24 mars 2017) disait:

Toujours personne pour me dire où on pourrait trouver un exemplaire de ce petit bijou ? :) :) :)



Très dure à trouvé pas eu beaucoup
Très bon ski bien rigide
Mais à mon avis impossible à trouvér

impossible n'est pas powder...
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
rico74 (24 mars 2017) disait:

rico74 (24 mars 2017) disait:

rico74 (24 mars 2017) disait:

winstonsmith (24 mars 2017) disait:

KillaWhale (24 mars 2017) disait:

ou les Blizzard (Rustler comme Bonafide <3 par contre le Cochise et moi on est toujours pas copains),

Intéressant ça...
T'avais pas aimé le vieux Cochise non plus Loïc?
Moi c'est l'inverse je préfère de loin le coch que le bonafide (mais pas essayé les nouveaux modèles par contre, le nouveau bonafide ayant l'air très classe et le nouveau coch très nul...)


le nouveau coch essayé en 85, ben rien avoir, tres tres aseptisé...ça doit etre un ski tres relax a tout faire en 193...mais plus barbu du tout..

le nouveau bonafide est pas mal, essayé en 180, pas essayé l ancien..il drvrait me plaire en 187, bonne accroche et assez rigide



et le nouveau bod encore pire, tres leger, zaurait pu laisser un peu de titanal quand meme...manque vraiment d accroche sur le tres dur..

d ailleurs je cherche des retours sur le montage, les miens sont a -1.5 en pivots , je me demande si c est une bonne idée...

Le nouveau quoi ?
ksiali
ksiali

inscrit le 20/12/15
45 messages
winstonsmith (24 mars 2017) disait:

KillaWhale (24 mars 2017) disait:

ou les Blizzard (Rustler comme Bonafide <3 par contre le Cochise et moi on est toujours pas copains),

Intéressant ça...
T'avais pas aimé le vieux Cochise non plus Loïc?
Moi c'est l'inverse je préfère de loin le coch que le bonafide (mais pas essayé les nouveaux modèles par contre, le nouveau bonafide ayant l'air très classe et le nouveau coch très nul...)

vous m'inquiétez, moi j'ai pris ça sur un coup de tête en tombant sur une bonne occase

rico74 (24 mars 2017) disait:

le nouveau coch essayé en 85, ben ya avoir, tres tres aseptisé...ça doit etre un ski tres relax a tout faire en 193...mais plus barbu du tout..

en même temps, suis pas vraiment barbue, ça tombe bien :)
rico74
rico74

inscrit le 12/02/03
3299 messages
Matos : 38 avis
ksiali (24 mars 2017) disait:

winstonsmith (24 mars 2017) disait:

KillaWhale (24 mars 2017) disait:

ou les Blizzard (Rustler comme Bonafide <3 par contre le Cochise et moi on est toujours pas copains),

Intéressant ça...
T'avais pas aimé le vieux Cochise non plus Loïc?
Moi c'est l'inverse je préfère de loin le coch que le bonafide (mais pas essayé les nouveaux modèles par contre, le nouveau bonafide ayant l'air très classe et le nouveau coch très nul...)

vous m'inquiétez, moi j'ai pris ça sur un coup de tête en tombant sur une bonne occase

rico74 (24 mars 2017) disait:

le nouveau coch essayé en 85, ben ya avoir, tres tres aseptisé...ça doit etre un ski tres relax a tout faire en 193...mais plus barbu du tout..

en même temps, suis pas vraiment barbue, ça tombe bien :)



t inquietes pas les bonnes occaz ce se revend....tu l a pris en quelle taille?
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Expert
inscrit le 24/06/14
25K messages
non mais je dis "très nul" par rapport à l'ancien.
Mais ça veut pas dire qu'il est nul tout court. ;)
rico74
rico74

inscrit le 12/02/03
3299 messages
Matos : 38 avis
Hellsass (24 mars 2017) disait:

rico74 (24 mars 2017) disait:

rico74 (24 mars 2017) disait:

rico74 (24 mars 2017) disait:

winstonsmith (24 mars 2017) disait:

KillaWhale (24 mars 2017) disait:

ou les Blizzard (Rustler comme Bonafide <3 par contre le Cochise et moi on est toujours pas copains),

Intéressant ça...
T'avais pas aimé le vieux Cochise non plus Loïc?
Moi c'est l'inverse je préfère de loin le coch que le bonafide (mais pas essayé les nouveaux modèles par contre, le nouveau bonafide ayant l'air très classe et le nouveau coch très nul...)


le nouveau coch essayé en 85, ben rien avoir, tres tres aseptisé...ça doit etre un ski tres relax a tout faire en 193...mais plus barbu du tout..

le nouveau bonafide est pas mal, essayé en 180, pas essayé l ancien..il drvrait me plaire en 187, bonne accroche et assez rigide



et le nouveau bod encore pire, tres leger, zaurait pu laisser un peu de titanal quand meme...manque vraiment d accroche sur le tres dur..

d ailleurs je cherche des retours sur le montage, les miens sont a -1.5 en pivots , je me demande si c est une bonne idée...

Le nouveau quoi ?


bodacious 2017 193
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Expert
inscrit le 24/06/14
25K messages
le fab (24 mars 2017) disait:

rico74 (24 mars 2017) disait:

le nouveau coch essayé en 85, ben ya avoir, tres tres aseptisé...ça doit etre un ski tres relax a tout faire en 193...mais plus barbu du tout..

tient, ça pourrait être sympa en télémark du coup ...

Tu sors! :D
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
Attend 2018 alors. ... :-)
ksiali
ksiali

inscrit le 20/12/15
45 messages
rico74 (24 mars 2017) disait:

t inquietes pas les bonnes occaz ce se revend....tu l a pris en quelle taille?


185 cm. Bon je vais quand même l'essayer, là ;)
rico74
rico74

inscrit le 12/02/03
3299 messages
Matos : 38 avis
Hellsass (24 mars 2017) disait:

Attend 2018 alors. ... :-)


je vais quand mem les skier un peu....et 2018 faut que j essaie parce que je me demande si ca va pas etre too much...
rico74
rico74

inscrit le 12/02/03
3299 messages
Matos : 38 avis
ksiali (24 mars 2017) disait:

rico74 (24 mars 2017) disait:

t inquietes pas les bonnes occaz ce se revend....tu l a pris en quelle taille?


185 cm. Bon je vais quand même l'essayer, là ;)


ca va bien se passer!!
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Expert
inscrit le 24/06/14
25K messages
rico74 (24 mars 2017) disait:

Hellsass (24 mars 2017) disait:

Attend 2018 alors. ... :-)


je vais quand mem les skier un peu....et 2018 faut que j essaie parce que je me demande si ca va pas etre too much...


Non!
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Expert
inscrit le 24/06/14
25K messages
Il est trop super ok?! Tu sais ce que c'est super?
Et b'en plus! TROP! ;)
rico74
rico74

inscrit le 12/02/03
3299 messages
Matos : 38 avis
winstonsmith (24 mars 2017) disait:

rico74 (24 mars 2017) disait:

Hellsass (24 mars 2017) disait:

Attend 2018 alors. ... :-)


je vais quand mem les skier un peu....et 2018 faut que j essaie parce que je me demande si ca va pas etre too much...


Non!



si!
rico74
rico74

inscrit le 12/02/03
3299 messages
Matos : 38 avis
winstonsmith (24 mars 2017) disait:

Il est trop super ok?! Tu sais ce que c'est super?
Et b'en plus! TROP! ;)


je t' ai reconnu!!

youtube.com
just180
just180
Statut : Confirmé
inscrit le 03/01/07
2113 messages
Matos : 5 avis
winstonsmith (24 mars 2017) disait:

just180 (24 mars 2017) disait:

Yes Pivot malheureusement, non mais je m attends pas non plus a un truc style soul 7 ou AK JJ hein, bien compris que ca restais un vrai ski ;)

Bon jvais commence par lifter cette butee et on va tâtonner un peut :) Dommage que je rate la neige italienne de dimanche du coup...

Merci Winston ;)

T'as des cales et des vis?
Redis moi si t'es coincé j'ai de la cale de 4mm+vis en stock (pour les butées) si jamais.

J ai les lifters, je Check pour les vis je te redis ça. Thanks
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
winstonsmith (24 mars 2017) disait:

KillaWhale (24 mars 2017) disait:

ou les Blizzard (Rustler comme Bonafide <3 par contre le Cochise et moi on est toujours pas copains),

Intéressant ça...
T'avais pas aimé le vieux Cochise non plus Loïc?
Moi c'est l'inverse je préfère de loin le coch que le bonafide (mais pas essayé les nouveaux modèles par contre, le nouveau bonafide ayant l'air très classe et le nouveau coch très nul...)


J'ai skié que le dernier des Cochise, et toujours en 185. Deux fois. J'ai pas aimé deux fois :-P Pas compris l'intérêt : un ski avec lequel il faut se faire chier et être toujours à l'attaque, hyper propre, mais t'as rien en échange puisqu'il y a plein de skis tout aussi puissants voire bien plus qui sont bien moins chiants à manipuler... L'opposé du Bonafide que j'ai skié (17 et 18, en 180 chaque fois).
ksiali
ksiali

inscrit le 20/12/15
45 messages
KillaWhale (24 mars 2017) disait:

J'ai skié que le dernier des Cochise, et toujours en 185. Deux fois. J'ai pas aimé deux fois :-P Pas compris l'intérêt : un ski avec lequel il faut se faire chier et être toujours à l'attaque, hyper propre, mais t'as rien en échange puisqu'il y a plein de skis tout aussi puissants voire bien plus qui sont bien moins chiants à manipuler... L'opposé du Bonafide que j'ai skié (17 et 18, en 180 chaque fois).

Mais merde, mais merde, mais merde...
stuntmanbo
stuntmanbo
Statut : Confirmé
inscrit le 24/10/14
4317 messages
Je suis d'accord avec Killa, mon Cochise 185 est a vendre, mon Bonafide je le garde :)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par stuntmanbo, 24/03/2017 - 18:29
le fab
le fab
Statut : Expert
inscrit le 26/11/99
7316 messages
Matos : 12 avis
Moi j'aime beaucoup mon vieux Cochise 185
(Même si je l'ai peu ridé, 4/5 fois)
stuntmanbo
stuntmanbo
Statut : Confirmé
inscrit le 24/10/14
4317 messages
J'ai pris un 100Eight à la place du Cochise je suis content c'est plus léger et plus facile je l'ai monté en Kingpin. Par contre c'est pas trop "barbu" comme ski et c'est pas exactement le même programme non plus.
le fab
le fab
Statut : Expert
inscrit le 26/11/99
7316 messages
Matos : 12 avis
stuntmanbo (24 mars 2017) disait:

Je suis d'accord avec Killa, mon Cochise 185 est a vendre, mon Bonafide je le garde :)

Sauf que toi tu as l'ancien modèle à cambre plat ...
stuntmanbo
stuntmanbo
Statut : Confirmé
inscrit le 24/10/14
4317 messages
Non j'ai l'intermédiaire (2015), du cambre mais assoupli un peu par rapport au vieux.
Message modifié 2 fois. Dernière modification par stuntmanbo, 24/03/2017 - 18:40
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
KillaWhale (24 mars 2017) disait:

winstonsmith (24 mars 2017) disait:

KillaWhale (24 mars 2017) disait:

ou les Blizzard (Rustler comme Bonafide <3 par contre le Cochise et moi on est toujours pas copains),

Intéressant ça...
T'avais pas aimé le vieux Cochise non plus Loïc?
Moi c'est l'inverse je préfère de loin le coch que le bonafide (mais pas essayé les nouveaux modèles par contre, le nouveau bonafide ayant l'air très classe et le nouveau coch très nul...)


J'ai skié que le dernier des Cochise, et toujours en 185. Deux fois. J'ai pas aimé deux fois :-P Pas compris l'intérêt : un ski avec lequel il faut se faire chier et être toujours à l'attaque, hyper propre, mais t'as rien en échange puisqu'il y a plein de skis tout aussi puissants voire bien plus qui sont bien moins chiants à manipuler... L'opposé du Bonafide que j'ai skié (17 et 18, en 180 chaque fois).


#Aluflex
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
rico74 (24 mars 2017) disait:

winstonsmith (24 mars 2017) disait:

Il est trop super ok?! Tu sais ce que c'est super?
Et b'en plus! TROP! ;)


je t' ai reconnu!!

youtube.com

Ici, c'est Titanal Bar, OK ! Pas bar de faire ou pas. .....
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Expert
inscrit le 24/06/14
25K messages
Bon.... B'en moi c'est tout l'inverse. J'ai eu un vieux bonafide 187 mais je le trouvais trop court, rayon trop ridicule (bien gentil pour couper sur piste mais pas adapté à un ski freeride) et pas assez pêchu de la spat pour attaquer franchement le terrain pourri.
Le cochise en 193 je le trouve super neutre avec ses 30m de rayon, ça permet de couper large, le flex est homogène sans être barre et ça permet de bien manger le relief. Et c'est hyper maniable à basse vitesse. Je lui reproche juste un petit manque de fermeté en talon mais ce shape est génial d'efficacité.

Après c'est peut être une question de gabarit comme c'est souvent le cas.
Le bonafide parfait pour moi serait soit cambré toute la longueur avec une spatule plate soit en cambre plat comme le cochise mais pas avec le shape d'origine. Et surtout il ferait 193 et 26m et pas 22.
tonido
tonido
Statut : Confirmé
inscrit le 07/03/10
1669 messages
Matos : 19 avis


cette chose va envoyer ma mercury en enfer
stuntmanbo
stuntmanbo
Statut : Confirmé
inscrit le 24/10/14
4317 messages
Pas fan de l'angle hyper plat (si ça a pas changé;).
Sinon ouais le mode marche sans languette est très bien.

C'est bien qu'ils fassent un modèle avec un last 100mm la saison prochaine.

J'ai pris les carbon en début de saison mais revendues car elles me convenaient pas (trop rigide et trop grandes, achat sur le net).

Justement je les ai remplacées par des mercury en fin de série.
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
stuntmanbo (24 mars 2017) disait:

Pas fan de l'angle hyper plat (si ça a pas changé;).
Sinon ouais le mode marche sans languette est très bien.

C'est bien qu'ils fassent un modèle avec un last 100mm la saison prochaine.

J'ai pris les carbon en début de saison mais revendues car elles me convenaient pas (trop rigide et trop grandes, achat sur le net).

Justement je les ai remplacées par des mercury en fin de série.


T'as recupéré les mercury neuves de Cran montana? Elles etaient sur anibis y'a peu
stuntmanbo
stuntmanbo
Statut : Confirmé
inscrit le 24/10/14
4317 messages
Je les avait vues mais non je les ai achetés au shop du coin, un peu plus cher mais bon bootfitting inclus (finalement y'a pas eu besoin, la forme de la mercury étant nickel pour mon pied).
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
tonido (24 mars 2017) disait:



cette chose va envoyer ma mercury en enfer


C'est pas un peu violent la cheminée pour le bootfitting ?
powderoflavancher
powderoflavancher

inscrit le 12/09/05
3726 messages
Matos : 10 avis
winstonsmith (24 mars 2017) disait:

bouca (24 mars 2017) disait:

powderoflavancher (24 mars 2017) disait:

Toujours personne pour me dire où on pourrait trouver un exemplaire de ce petit bijou ? :) :) :)



Très dure à trouvé pas eu beaucoup
Très bon ski bien rigide
Mais à mon avis impossible à trouvér

impossible n'est pas powder...


J'en ai loupé un l'an dernier. Et depuis j'en ai jamais revu...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par powderoflavancher, 24/03/2017 - 22:16
labuche1
labuche1

inscrit le 27/02/05
2641 messages
Matos : 4 avis
powderoflavancher (24 mars 2017) disait:

winstonsmith (24 mars 2017) disait:

bouca (24 mars 2017) disait:

[quote=powderoflavancher (24 mars 2017)]
Toujours personne pour me dire où on pourrait trouver un exemplaire de ce petit bijou ? :) :) :)



Très dure à trouvé pas eu beaucoup
Très bon ski bien rigide
Mais à mon avis impossible à trouvér

impossible n'est pas powder...


J'en ai loupé un l'an dernier. Et depuis j'en ai jamais revu...
[/quote


Un peut etroit quand même des lattes....
Petite devinette
La spatule tu a compris l'utilité de l'encoche dessus ???
On va voir si tu trouve
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
Pour mettre les peaux, a la base c'est un ski collant pipette qui a été detourné de sa vocation première
powderman38
powderman38
Statut : Confirmé
inscrit le 01/07/04
1823 messages
Matos : 4 avis
Là, on parle d'une époque où mettre des peaux sur des "fats" c'était même pas dans le domaine de l'envisageable.

Espace montagne Grenoble en avait une paire, elle était à 1000€ ! :D En plus il parait que ça délaminait grave ces bidules.

Putain, on avait tous des trucs mégalourd, avec des fixs du genre 916 et des pompes de race. On faisait la trace à pied avec les skis sur le sac, à la dur, ça faisait une première bonne sélection des mecs motivés pour rentrer dans une pente.
Les plus téméraires avaient des alpine trekker ou des securafix, des échasses fabuleuses pour se casser la gueule, notamment en dévers. Impossible de trouver des peaux assez larges sur le market, il fallait les couper en deux et ça faisait des plis pourraves en les collants.

On allait regarder la nuit de la glisse au ciné avec les copains, Kaj était déjà notre idole ...
L'hiver il neigeait encore et, surtout, il faisait froid ...
Le bon temps j'vous dit ! ;)
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Expert
inscrit le 24/06/14
25K messages
Tellement vrai :D
labuche1
labuche1

inscrit le 27/02/05
2641 messages
Matos : 4 avis
C' était le pro model de Guerlain
La starlette de l'époque

Whaou !!!
Avec carres renforcer semelle renforcer près des carres ect....
Le skis ultime en somme pour l'époque.
Les années 1995 à 2000 un truc comme sa il me semble????
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Tonido je te déteste.
T'as été sélectionné par le truc ISPO? Jamais reçu de réponse moi.
Je veux bien ton avis comparé à la Mercury.
labuche1
labuche1

inscrit le 27/02/05
2641 messages
Matos : 4 avis
113/80/100

Whaou !!!

Après vérification c'est 2002 ou 2003
C'est pas si vieux.... En fait
gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5103 messages
Matos : 4 avis
powderoflavancher (24 mars 2017) disait:

Toujours personne pour me dire où on pourrait trouver un exemplaire de ce petit bijou ? :) :) :)



C'etait surtout un gros coup de marketing le guerlain !!!!!! avec les paillettes et les bulles....

car en réalité c'etait plus un ski de frimstyle à double spatule, qu'un vrai freeride !
(l'arno etait plus large et plus rigide)
Le guerlain était vendu 1000€ prix catalogue, de mémoire il n'y a pas eu plus de 50 exemplaires... donc ça va pas être facile à trouver...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par gab, 25/03/2017 - 00:49
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
powderman38 (24 mars 2017) disait:

Là, on parle d'une époque où mettre des peaux sur des "fats" c'était même pas dans le domaine de l'envisageable.

Espace montagne Grenoble en avait une paire, elle était à 1000€ ! :D En plus il parait que ça délaminait grave ces bidules.

Putain, on avait tous des trucs mégalourd, avec des fixs du genre 916 et des pompes de race. On faisait la trace à pied avec les skis sur le sac, à la dur, ça faisait une première bonne sélection des mecs motivés pour rentrer dans une pente.
Les plus téméraires avaient des alpine trekker ou des securafix, des échasses fabuleuses pour se casser la gueule, notamment en dévers. Impossible de trouver des peaux assez larges sur le market, il fallait les couper en deux et ça faisait des plis pourraves en les collants.

On allait regarder la nuit de la glisse au ciné avec les copains, Kaj était déjà notre idole ...
L'hiver il neigeait encore et, surtout, il faisait froid ...
Le bon temps j'vous dit ! ;)


Tout est dit
CHARLOT
CHARLOT
Statut : Expert
inscrit le 14/12/04
2507 messages
Stations : 3 avisMatos : 21 avis
Des barbus, des derbystes intéressés par un goliath fixe en axial 14 pour pas cher et presque neuf ?
Un Shop en Espagne déstocke pour moins de 150
stuntmanbo
stuntmanbo
Statut : Confirmé
inscrit le 24/10/14
4317 messages
Est ce que c'est gênant d'être à la limite du rail de la talonnière sur une STH2, talonnière reculée au max moins un "clic" ? Le réglage de la poussée est ok.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par stuntmanbo, 25/03/2017 - 10:11
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
Nunch.
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
Mais si t'es pointilleux, en fonction du ski , vérifie le point de centrage obtenu.