winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
Eh eh on se calme hein tu le laisse tranquille l'expatrié! ;)
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
seb68 ( 3 mars 2017) disait:

Bon à Cham ça a pris un couche humide jusqu'au sommet des Grands.... Vous avez rien raté....

Sinon je me sépare sûrement d'un paire de Movement Super Turbo 202, si quelqu'un est intéressé !

Ah merde !
Si ça pouvait remettre une couche dès ce soir et non à partir de demain aprem ce serait cool. Parce que sinon ça va pas être joyeux demain...
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
seb68 ( 3 mars 2017) disait:

Bon à Cham ça a pris un couche humide jusqu'au sommet des Grands.... Vous avez rien raté....

Sinon je me sépare sûrement d'un paire de Movement Super Turbo 202, si quelqu'un est intéressé !


Oui ca m'interesse, tu m'envoie les.infos en mp?
Fixs, prix, etat,...)
Merci :)
G.Abitbol
G.Abitbol
Statut : Confirmé
inscrit le 01/10/10
3968 messages
Matos : 3 avis

Allez, je poste un petit montage vidéo d'une rando récente.
Cherchez pas des lignes de barbus y en a pas !!! Ni saut, ni vitesse ... En fait je suis devenu un vrai cafiste :D

https://youtu.be/CqvL6DF2u5M

En attendant la prochaine opération pour retrouver une jambe fonctionnelle :-)

raph.m
raph.m
Statut : Confirmé
inscrit le 07/06/12
826 messages
Matos : 9 avis
skieur libre ( 3 mars 2017) disait:

raph.m ( 2 mars 2017) disait:

winstonsmith ( 2 mars 2017) disait:

C'est passé fin raph, t'avais mes spatules sur tes talons ce coup là pour les MX :D

Si tu dois te séparer des tes 191 je te rappelle que je suis preneur ;)


Ouais je pense bien mais j'ai eu un coup de bol, j'ai ouvert skipass au moment où il venait de les poster, sachant que je regarde "plus" qu'une ou deux fois par jours... =D

Je vois que t'as pas oublié que j'ai des 191...c'est pas impossible que je m'en sépare mais ça demande quand même une bonne réflexion, ça se retrouvera pas facilement ces choses là ensuite !

teu teu teu, je sais que tu as mon numéro pour les 191...
Sinon avec ces nouvelles barres ont te voit au Derby des Pyrénées le 18 Mars du coup. Tu auras remarqué que ce n'est pas une question :)


C'est vrai que maintenant que je suis dans le sud ouest, il faudrait peut être voir à faire un peu de protectionnisme !!

Pour le derby, je me tate un peu...je pars faire du ski de rando en Géorgie début avril, faudrait pas que je me fasse mal...mais j'avoue que c'est tentant...à voir !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par raph.m, 03/03/2017 - 15:37
anto73500
anto73500
Statut : Confirmé
inscrit le 26/08/11
631 messages
Matos : 1 avis
Salut les gars.
J ai besoin de vous pour du tuning.
Après 7 ans sur des ghost je viens de passer sur des dalbello kr2.
J ai commencé mes petits réglages. J ai laissé la cale 4 a l arrière de la coque, la 8 balance vraiment trop en avant pour moi. J ai essayé les 2 languette en b et en c, je vais rester sur la b la aussi.
En revanche j ai d autres petites calles et je n arrive clairement pas à comprendre ou elles vont et a quoi elles servent ? Il est clair qu' elles se montent à l intérieur de la coque le long du mollet mais pourquoi?
Autre chose le flex me paraît extrêmement progressif et ça c est ce que je voulais en revanche j ai peur que la languette b soit "just", quelqu' un a essayé en A?
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Les cales bizarres se glissent derrière le mollet et permettent de rigidifier la coque encore un peu.
Il faut essayer.
J'avais une A sur ma première krypton. Là j'ai une B et c'est pas mal.
Tu peux essayer d'en commander une auprès d'un shop. Je n'en ai pas sous la main pour les KR2...
Reisen
Reisen
Statut : Confirmé
inscrit le 13/01/14
324 messages
Matos : 2 avis
KillaWhale ( 2 mars 2017) disait:

J'ai trouvé un truc cet aprem' :



Y avait aussi un Candide 3.0 en 204 :-P


Si c'est pas indiscret, une adresse ?
Un 191 ne serait pas de refus.
tonido
tonido
Statut : Confirmé
inscrit le 07/03/10
1669 messages
Matos : 19 avis
Je viens de voir que mes languette Orange sur mes Lupo (kr2) sont B (pour un flex 130)... c'est quand même bien raide déjà. les C étaient bien progressives mais peut être un poil souple pour mon poids, ou pour des skis très alpins.

c'est sur qu'un languette plus rigide doit transmettre permettre de rentrer plus dans la spatule malgrès une position plus redressé.
laurent13
laurent13
Statut : Expert
inscrit le 21/09/02
667 messages
Allez, je poste un petit montage vidéo d'une rando récente.
Cherchez pas des lignes de barbus y en a pas !!! Ni saut, ni vitesse ... En fait je suis devenu un vrai cafiste :D

https://youtu.be/CqvL6DF2u5M

En attendant la prochaine opération pour retrouver une jambe fonctionnelle :-)
Sarvatan & vallon coté Epierre
Sarvatan & vallon coté Epierre
Découverte du magnifique vallon coté Epierre, en accédant depuis Sarvatan, il y a de quoi explorer de ce coté sauvage :-) Saison de transition après ma fract...
video | YouTube


C'est joli c'est dans quel massif?
Sinon il y en a qui skie sur Cham ce week end? Mig ca serait sympa de faire une ou deux descentes ensemble ..si j'arrive à suivre ;-p J'hésite à aller au Tour ou les grands (mais si foehn c'est pas tant fun) une idée des conditions?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par laurent13, 03/03/2017 - 16:54
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
C'est quand que tu repasses sur le billard Georges? Tu vas perdre du poids c'est ça? Tu vas pouvoir passer les contrôles à l'aéroport maintenant? ;)
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
Pour les krypton je conseille de pas trop jouer avec la cale arrière Anto (avec la cale placée en haut au sommet la chaussure devient une vraie barre à mine)
Je préfère de loin avoir la cale en bas ou au milieu (suivant la neige et le ski qui est dessous) et une languette raide (la B-tongue en l'occurence sur là krypton pro.) et l'inclinaison avant réglée avec la cale de 4mm, soit 13 degrés il me semble.

La cale à mon sens elle sert vraiment que pour les gars qui skient sur le dur avec des skis très très alpin. De mémoire avec cale au sommet et la languette B le flex est donné pour 140, une lange rx130 à coté c'est une chaussure hello kitty.
anto73500
anto73500
Statut : Confirmé
inscrit le 26/08/11
631 messages
Matos : 1 avis
winstonsmith ( 3 mars 2017) disait:

Pour les krypton je conseille de pas trop jouer avec la cale arrière Anto (avec la cale placée en haut au sommet la chaussure devient une vraie barre à mine)
Je préfère de loin avoir la cale en bas ou au milieu (suivant la neige et le ski qui est dessous) et une languette raide (la B-tongue en l'occurence sur là krypton pro.) et l'inclinaison avant réglée avec la cale de 4mm, soit 13 degrés il me semble.

La cale à mon sens elle sert vraiment que pour les gars qui skient sur le dur avec des skis très très alpin. De mémoire avec cale au sommet et la languette B le flex est donné pour 140, une lange rx130 à coté c'est une chaussure hello kitty.

Je suis d accord pour la cale arrière entre le sabot et le collier. La 8 elle te met vraiment trop avant. Mais les cales intérieurs je vois pas du tout ce qu' elles apportent?
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
Les pompes sont en haut au taf je peux pas te faire de photo...
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
laurent13 ( 3 mars 2017) disait:

Allez, je poste un petit montage vidéo d'une rando récente.
Cherchez pas des lignes de barbus y en a pas !!! Ni saut, ni vitesse ... En fait je suis devenu un vrai cafiste :D

https://youtu.be/CqvL6DF2u5M

En attendant la prochaine opération pour retrouver une jambe fonctionnelle :-)
Sarvatan & vallon coté Epierre
Sarvatan & vallon coté Epierre
Découverte du magnifique vallon coté Epierre, en accédant depuis Sarvatan, il y a de quoi explorer de ce coté sauvage :-) Saison de transition après ma fract...
video | YouTube


C'est joli c'est dans quel massif?
Sinon il y en a qui skie sur Cham ce week end? Mig ca serait sympa de faire une ou deux descentes ensemble ..si j'arrive à suivre ;-p J'hésite à aller au Tour ou les grands (mais si foehn c'est pas tant fun) une idée des conditions?

Je suis sur place oui et avec plaisir pour quelques virages :-)
Passe par la voie MP.
Je me tâte entre les Grands et le Tour voire Courmayeur s'il neige dès le matin.
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
anto73500 ( 3 mars 2017) disait:

winstonsmith ( 3 mars 2017) disait:

Pour les krypton je conseille de pas trop jouer avec la cale arrière Anto (avec la cale placée en haut au sommet la chaussure devient une vraie barre à mine)
Je préfère de loin avoir la cale en bas ou au milieu (suivant la neige et le ski qui est dessous) et une languette raide (la B-tongue en l'occurence sur là krypton pro.) et l'inclinaison avant réglée avec la cale de 4mm, soit 13 degrés il me semble.

La cale à mon sens elle sert vraiment que pour les gars qui skient sur le dur avec des skis très très alpin. De mémoire avec cale au sommet et la languette B le flex est donné pour 140, une lange rx130 à coté c'est une chaussure hello kitty.

Je suis d accord pour la cale arrière entre le sabot et le collier. La 8 elle te met vraiment trop avant. Mais les cales intérieurs je vois pas du tout ce qu' elles apportent?

Tiens moi j'adore la grosse cale extérieure justement pour pousser vers l'avant :-)
Les cales intérieures il faut écouter Winston je crois.
Plus tu les mets hautes plus ça durcit le flex et tu perds un peu en progressivité.
G.Abitbol
G.Abitbol
Statut : Confirmé
inscrit le 01/10/10
3968 messages
Matos : 3 avis
laurent13 ( 3 mars 2017) disait:

C'est joli c'est dans quel massif?

Tu vois où se situ la Tarentaise ? .... Ben c'est pas là :D
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
Enlève ton chausson Anto et pousse ton collier vers l'avant tu vas voir que les 2 rabats latéraux se rapprochent sur l'arrière du collier. Avec la cale plus ou moins haute tu limites ce mouvement. Cale au sommet tu verrouilles carrément le collier, comme sur une 4 crochets quoi.
Sauf que sur une 4 crochets tu as toujours ton sabot qui se déforme un peu en flexion au niveau du cou de pied. Sur la krypton (vu où sont placé les articulations sabot-collier) tu as zéro déformation possible du sabot, du coup b'en cale au sommet tu te retrouves avec deux poutres aux pieds et tu te fusilles les tibias au moindre choc.
Enfin à essayer hein mais cale au sommet t'as intérêt d'être un sacré gros golgoth d'1 quintal pour les plier...
anto73500
anto73500
Statut : Confirmé
inscrit le 26/08/11
631 messages
Matos : 1 avis
winstonsmith ( 3 mars 2017) disait:

Enlève ton chausson Anto et pousse ton collier vers l'avant tu vas voir que les 2 rabats latéraux se rapprochent sur l'arrière du collier. Avec la cale plus ou moins haute tu limites ce mouvement. Cale au sommet tu verrouilles carrément le collier, comme sur une 4 crochets quoi.
Sauf que sur une 4 crochets tu as toujours ton sabot qui se déforme un peu en flexion au niveau du cou de pied. Sur la krypton (vu où sont placé les articulations sabot-collier) tu as zéro déformation possible du sabot, du coup b'en cale au sommet tu te retrouves avec deux poutres aux pieds et tu te fusilles les tibias au moindre choc.
Enfin à essayer hein mais cale au sommet t'as intérêt d'être un sacré gros golgoth d'1 quintal pour les plier...

D acc je comprends. Et pareil y en a des 4 et des 8 ça change aussi? C est incroyable la quantité de réglages sur cette pompe, je pense qu' elle va beaucoup me plaire. Je vais aller voir ce que ça donne sans ces cales déjà demain, puis j ajusterai petit a petit.
Merci Laurent .
Ps tu viens quand skier par chez moi qu' on se fasse une petite sortie?
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
B'en tout simplement les cales notées "8" sont à utiliser quand tu mets la cale d'inclinaison de 8mm, et les cales "4" si tu mets la cale d'inclinaison de 4mm (celle que tu as actuellement quoi)

Lundi je sais pas si je vais pas aller un peu plus haut que chez toi si tu vois ce que je veux dire (enfin ça dépend de si ca empile ou pas, mais a priori ça va empiler), mardi je resterai où tu sais, si tout se passe comme prévu.
On s'appelle quand ca sera un peu plus calme niveau fréquentation. Nous on a encore une grosse semaine à passer là mais après ce sera un peu moins tendu et avec un peu de bol ce sera l'hiver :)
G.Abitbol
G.Abitbol
Statut : Confirmé
inscrit le 01/10/10
3968 messages
Matos : 3 avis
winstonsmith ( 3 mars 2017) disait:

C'est quand que tu repasses sur le billard Georges? Tu vas perdre du poids c'est ça? Tu vas pouvoir passer les contrôles à l'aéroport maintenant? ;)

Dans 1 mois, ou deux, si le chir me laisse profiter du début, non du retour, non de la fin de l'hiver, 'fin je sais plus où on en est là...
Et JE bip pas aux portiques !!! C'est du titanal du coup ???!!! :-)
gege@snow
gege@snow

inscrit le 06/12/09
47 messages
Matos : 9 avis
mik ( 3 mars 2017) disait:

seb68 ( 3 mars 2017) disait:

Sinon je me sépare sûrement d'un paire de Movement Super Turbo 202, si quelqu'un est intéressé !

Oui ca m'interesse, tu m'envoie les.infos en mp?
Fixs, prix, etat,...)
Merci :)

Eh Mik ça va te changer de ton quiver pour bûcheron, je ne sais pas si tu as déjà skié des ST202, mais c'est des super ski de poudre et de printemps, maniable et vivant malgré la taille, le verbe enfourner n'existe pas avec un ST202, prend facilement de la vitesse mais dans un style totalement différent des skis de barbus. Ce n'est pas tout mou comme un FSBC, assez hors classe comme ski, moi je l'aime bien en tout cas.
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
G.Abitbol ( 3 mars 2017) disait:

Dans 1 mois, ou deux, si le chir me laisse profiter du début, non du retour, non de la fin de l'hiver, 'fin je sais plus où on en est là...
Et JE bip pas aux portiques !!! C'est du titanal du coup ???!!! :-)

Eh b'en.. Plus d'un an quoi l'affaire. Tu t'es quand même pas loupé sur ce coup là :(
east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
winstonsmith ( 3 mars 2017) disait:

On s'appelle quand ca sera un peu plus calme niveau fréquentation. Nous on a encore une grosse semaine à passer là mais après ce sera un peu moins tendu et avec un peu de bol ce sera l'hiver :)

Dans une grosse semaine y'a LA vraie semaine d'hiver... et après c'est fini!!!
stuntmanbo
stuntmanbo
Statut : Confirmé
inscrit le 24/10/14
4314 messages

Spur 189 neufs à 300 balles : sport-bittl.com

Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Bon les copaings
J'ai pu tester des choses intéressantes :
Tout d'abord le Zero G 95 en 185 montés à –1.2cm en radical (1) ft12 … c'est léger, ça monte nickel, les conversions sont ok, le ski est bien équilibré et il accroche bien sur le dur. A skier, en petite poudre sur fond doux c'est nickel gentille déformation, du rebond, un bon toucher de neige. Sur le ferme (glace ou printemps très compacte) un accroche un peu sèche par à coups… je dois un peu désaffûter. Mais le ski reste sain. Par-contre, je l'ai aussi skié avec 2 à 3cm de fraîche sur du béton défoncé en station et là ç'était très délicat à gérer… le ski est alors trop léger et son accroche est trop brutale et par à coups… Cependant, il n'est pas fait pour ça, j'ai autre chose pour et puis j'évite ces conditions… J 'aime beaucoup la vivacité de ce ski qui est sain… Après il me faut le tester en poudre et en neige de printemps pourrie ou pas… Je n'ai pas tout à fait le coup de cœur que j'ai eu sur le 108… mais bon le 108 je l'ai skié en top conditions… donc à confirmer par la suite et puis je ai essayé le 95 avec de nouvelles pompes sur lesquelles je n'ai pas effectué tous les réglages, à la recherche de mes appuis.
Et ces pompes, ces sont les Langes XT 130 mon autre test. Les chaussures sont bien rigides avec un flex progressif tès agréable et un collier de très bonne tenue… Je suis dans le bricolage pour me les adapter, outre semelles et thermoformage effectué avec succès, je les trouve trop droites en position relâché (comparé à mes 130 alpines et mes Maestrales RS), par-contre fléchi c'est bon… j'ai augmenté le spoiler et de ce fait desserré le crochet du haut… Ma position est alors plus incliné, mais peut être trop… c'est la seule chose que je dois régler, pour le reste c'est bon, le poids est à peine plus élevé que pour les Maestrale RS, pour une meilleure tenue surtout au niveau du collier. Par-contre, le débattement surtout vers l'arrières est moindre mais en montée pur ce n 'est pas trop gênant… J'ai donc craqué pour des chaussures mixtes rando/station… dans l'optique de skier les Zéro G, (principalement le 108 192) sur des journées mixtes station / rando quand c'est poudreux… Donc à confirmer, mais c'est vraiment pas mal.
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Matiouf, 04/03/2017 - 18:06
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
L'angle d'affutage des 95 est ultra agressif.. Moi j'ai gommé les carres en spat.
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Ils ont été passés en wintersteiger pour changer la structure inadaptée à nos neiges plus chaudes et pour mettre 01/89 mais ça à été encore plus affuté qu'a l'origine, j'ai pas mal passé la gomme mais pas assez... En tout cas c'est prometteur, j'en dirais plus plus tard dans la saison...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Matiouf, 04/03/2017 - 19:40
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
Je sais pas quel est l'angle d'origine (j'ai jamais pris le temps de mettre la cale ou le base edge dessus pour voir) mais vu la rigidité en torsion du ski je m'étais un peu mis chaleur dans le raide sur de dur les 1ères sorties. Ca avait tendance à mordre super méchant en spatule.
En gommant j'ai retrouvé un peu de tolérance.
Je me rappelle plus mais il se peut que j'aie gommé le talon aussi un peu...
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Oui c'est clair, très affuté, il ne dérape pas, si tu ne fais pas du coupe, ça secoue... il faut adoucir les carres en talon et spatule...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Matiouf, 04/03/2017 - 20:48
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
Au début il me faisait un peu penser à son papy le titan pro, mais anorexique et court ;)
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Et plus souple longitudinalement tout de même.
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
tous les skis sont plus souples longitudinalement qu'un titan pro :D
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
Non je dis une bêtise. Le rag XII doit être un poil plus raide.
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Ça c est sûr...Ou Presque, j ai eu un Duret Mountain aussi dure...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Matiouf, 04/03/2017 - 21:28
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
Non mais en cherchant on va bien trouver des barres. Un squad pro c'est équivalent par exemple (plus souple sous le pied mais plus raide aux extrémités)
Ah b'en non j'ai trouvé bien plus barre que tout ça.
Le gros truc en bois à la cave qui passe pas sous les portes. :D Ca c'est le pire truc de toute l'histoire du ski.

´tain je l'ai pas encore skié une fois cet "hiver", j'suis dégoûté. :(
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Sinon j ai testé le 06 en mode pistes... et bientôt le 74 j espère en modes plus variés...
Tes 205 vont peut être servir en mars.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Matiouf, 04/03/2017 - 21:44
labuche1
labuche1

inscrit le 27/02/05
2641 messages
Matos : 4 avis
Si tu savais le nombre de mes lattes que j'ai pas skier cet hiver.....

La grosse lose...
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Perso j ai moins skié que d habitude mais une seule paire n est pas sortie... ;) faut dire qu on a été bien servi dans les Pyrénées.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Matiouf, 04/03/2017 - 21:47
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
Bah nous les 4 fois où il a neigé depuis novembre on a été bien servi, c'est juste qu'à chaque fois b'en 2 jours plus tard notre neige elle était en tarentaise et la neige de l'oisans elle était chez nous :D
Vachement farceur le vent...
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
winstonsmith ( 4 mars 2017) disait:

Bah nous les 4 fois où il a neigé depuis novembre

En plus c'est vrai ces conneries c'est ca le pire. ça me tue...
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
Les anciens, je recherche une paire de garmont megaride en bon etat, coque 310mm.
Si vous voyez quelque chose faite moi signe, c'est pour mon paternel.
Merci :)
HerveC
HerveC
Statut : Gourou
inscrit le 23/11/09
1754 messages
Stations : 2 avisMatos : 75 avis
Un Pro Rider 194 cm orange, ça se monte sur le repère ?
Merci
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
salut la compagnie
moi aussi j'ai une question si jamais..

une KR pro neuve à très bon prix pour vous, c'est combien?
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
Hervé: oui
Zaza: 200 balles
Mik: ton ancien mérite mieux que des megaride...
Winston: pense à farter les renegade, les 134 et les Hoji pour demain. :D
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
winstonsmith ( 5 mars 2017) disait:

Winston: pense à farter les renegade, les 134 et les Hoji pour demain. :D


y en a qui ont de ces problèmes....
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
winstonsmith ( 5 mars 2017) disait:

Hervé: oui
Zaza: 200 balles
Mik: ton ancien mérite mieux que des megaride...
Winston: pense à farter les renegade, les 134 et les Hoji pour demain. :D


Winston: mon ancien merite effectivement mieux que les megarides, surtout que c'est un tres vieux barbu, mais son pied en a decidé autrement. Les seules autres godasses dans les quelles il est bien c'est les scott, et vu qu'elles sont à usage uniques ca me fait flip de lui faire acheter des grolles qui tiendront 5000m.
Pas simple...
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
Hellsass ( 5 mars 2017) disait:

winstonsmith ( 5 mars 2017) disait:

Winston: pense à farter les renegade, les 134 et les Hoji pour demain. :D


y en a qui ont de ces problèmes....

Mardi ca va etre encore plus gras
Mercredi miam aussi...
Va plus rester beaucoup de jours au compteur fin de semaine :D
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
mik ( 5 mars 2017) disait:



Mercredi miam aussi...



voui voui :)


bon donc des kr pro à 159 c'est pas cher alors, ok thks!
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
Hellsass ( 5 mars 2017) disait:

winstonsmith ( 5 mars 2017) disait:

Winston: pense à farter les renegade, les 134 et les Hoji pour demain. :D


y en a qui ont de ces problèmes....

https://youtu.be/XGSbeaq12Mk

Hhuuuummmhaahahahaaaaaaahhhhh!Plus que 8h d'attente avant le poudricide. C'est rien 8h...