mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
Acheté les miens y'a une semaine ;)
G.Abitbol
G.Abitbol
Statut : Confirmé
inscrit le 01/10/10
3972 messages
Matos : 3 avis
Beau ! En 33 de rayon ? Tu cours avec ?
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
C'est la version fille enfant, 195cm pour 33m .
Pas de compet, juste le plaisir de skier ;)
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
Gab disait:
citer gab Le 30 sept. 2012 - 17:14
Bon Stockli ayant abondonné la prod du stormrider pro... cette saison, il faut se retourner vers d'autres marques....

Et avec la mode des lattes de tonneau, il ne reste plus beaucoup d'alternatives afin de trouver des skis pour vieux barbus grincheux....

H112 198 ou Corvus 196 ???


A vos claviers les vieux...


Donc tu coup t'as pris quoi comme skis ? :D
G.Abitbol
G.Abitbol
Statut : Confirmé
inscrit le 01/10/10
3972 messages
Matos : 3 avis
Ah ok, l'hiver dernier j'ai eut l'occasion de faire une DH à Méribel avec des "vrais" ski ... 215 et 45m, c'est quand même à faire une fois dans sa vie !!!
Ericlodi
Ericlodi
Statut : Confirmé
inscrit le 29/02/08
4099 messages
mik (11 nov. 2014) disait:

C'est meme pas dit qu'on passe le controle à l'entree de la vallee avec nos origines :D

Et attention aux parracheurs de dents!
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Expert
inscrit le 24/06/14
25K messages
Ceci est un communiqué de l'AFP:
La piste suisse progresse à très grands pas...
C'est avec beaucoup d'émotion que la famille de Dominique Pro+ se prépare à son retour imminent en France après une séquestration de plus de 4 ans.
L'otage bien qu'amaigri (101 au patin), serait en bonne santé et toujours classé dans la catégorie A1, à savoir: arme "dont la détention est interdite sauf autorisation particulière"...
Il aurait déclaré ces quelques mots à un co-détenu libéré un peu plus tôt: "de la neige, vite..."
tom.B
tom.B

inscrit le 15/03/09
1022 messages
winstonsmith (12 nov. 2014) disait:

Ceci est un communiqué de l'AFP:
La piste suisse progresse à très grands pas...
C'est avec beaucoup d'émotion que la famille de Dominique Pro+ se prépare à son retour imminent en France après une séquestration de plus de 4 ans.
L'otage bien qu'amaigri (101 au patin), serait en bonne santé et toujours classé dans la catégorie A1, à savoir: arme "dont la détention est interdite sauf autorisation particulière"...
Il aurait déclaré ces quelques mots à un co-détenu libéré un peu plus tôt: "de la neige, vite..."


As tu un permis en cours de validité pour le port de cette arme ?
Et as tu pensé au dédouanement ? Sinon on s'en charge avec mik tu sais on habite pas loin de la frontière suisse ;)
Mais va falloir faire vite car une fois passé la bathie c'est fini il ne fera plus marche arrière :D
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
Hehe
Par contre serieusement si ton ski est sur geneve si ca t'arrange on peut le recuperer et le faire passer
Message modifié 1 fois. Dernière modification par mik, 12/11/2014 - 20:43
tom.B
tom.B

inscrit le 15/03/09
1022 messages
mik (12 nov. 2014) disait:

Hehe
Par contre serieusement si ton ski est sur geneve si ca t'arrange on peut le recuperer et le faire passer



Hihihi je te vois venir toi :D
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
bon... titillé par labuche et powder je présente mon quiver...




y a une paire pour les cailloux de décembre,
une pour la peuf de janvier
une pour celle de février
une pour la glace de mars..
et une pour mettre la branlée à gab, mik, tom et fastnico ;-)
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Expert
inscrit le 24/06/14
25K messages
mik (12 nov. 2014) disait:

Hehe
Par contre serieusement si ton ski est sur geneve si ca t'arrange on peut le recuperer et le faire passer

Mais t'es dingue mik je vais aller le chercher en personne!
S'il fallait monter en Norvège j'irais! 2 ans sans DP! Tu te rends compte! ;)
Non en fait je sais pas il est fort probable qu'il me l'envoie.

@tom: bien sûr que mon permis est parfaitement valide!
tom.B
tom.B

inscrit le 15/03/09
1022 messages
ak (12 nov. 2014) disait:

bon... titillé par labuche et powder je présente mon quiver...




y a une paire pour les cailloux de décembre,
une pour la peuf de janvier
une pour celle de février
une pour la glace de mars..
et une pour mettre la branlée à gab, mik, tom et fastnico ;-)


Oh écoutez le,
le vieux comme il se la pète !! ;)
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Nan mais allo quoi... Le mec il a qu'une paire de lattes dans son quiver... Et y'a même pas de talonières dessus quoi !!!
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
Ak:
Le Gab est un habitué du derby?
Sinon pour la branlé que tu as mis à Tom, tu parles de 2012? ;)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
2012 c'était pas un Derby... juste un échauffement...
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Expert
inscrit le 24/06/14
25K messages
Bon avis aux amateurs:
DP193

Gab, logiquement en 193 ce n'est qu'un ski de moustachu non?
Mais est-ce qu'il a une dérogation spéciale le pépère?
tom.B
tom.B

inscrit le 15/03/09
1022 messages
winstonsmith (13 nov. 2014) disait:

Bon avis aux amateurs:
DP193

Gab, logiquement en 193 ce n'est qu'un ski de moustachu non?
Mais est-ce qu'il a une dérogation spéciale le pépère?


Ouai mais le barbu skie pas sur des 201 tous les jours ? Si ?
Pendant les vacances scolaires tu sors le 193 :)
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
Le Barbu ne serait-il qu'un garçon coiffeur ?
Il s'épile avant l'arrivée des parisiennes en station ?
tom.B
tom.B

inscrit le 15/03/09
1022 messages
Bien sur faut pas que ça sente le petit enfant négligé.. Faut bien les ménager les touristes si tu veux qu'elles reviennent l'année suivante consommer dans ta belle montagne ;)
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Expert
inscrit le 24/06/14
25K messages
tom.B (15 nov. 2014) disait:

winstonsmith (13 nov. 2014) disait:

Bon avis aux amateurs:
DP193

Gab, logiquement en 193 ce n'est qu'un ski de moustachu non?
Mais est-ce qu'il a une dérogation spéciale le pépère?


Ouai mais le barbu skie pas sur des 201 tous les jours ? Si ?
Pendant les vacances scolaires tu sors le 193 :)


Non effectivement le 201 pendant les vacances sco même entre midi et 2 c'est pas une bonne idée du tout...
Il faut tomber une vitesse: Titan pro. Pff en encore...
Non non il n'y a rien à faire il faut sortir les peaux à cette période sinon ça risque de se finir dans un sac à viande l'affaire...
gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5103 messages
Matos : 4 avis
ah je connais, un petit village après un barrage et avant un col, qui est désert pendant les vacances scolaires.... en tout cas sur son versant nord !

Bon le domaine ne compte qu'une seul piste.... et le forfait est hors de prix.... et la remontée mécanique n'est pas de dernière génération....


Mouarfffff



Bon sinon pour répondre à mon 1er post, j'ai pu apprécier le H112 198 sur le domaine de greyssoney, pendant les vacances scolaires, c'est plus docile que le 201....
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Expert
inscrit le 24/06/14
25K messages
gab (15 nov. 2014) disait:

ah je connais, un petit village après un barrage et avant un col, qui est désert pendant les vacances scolaires.... en tout cas sur son versant nord !

Bon le domaine ne compte qu'une seul piste.... et le forfait est hors de prix.... et la remontée mécanique n'est pas de dernière génération....


Mouarfffff




Bon sinon pour répondre à mon 1er post, j'ai pu apprécier le H112 198 sur le domaine de greyssoney, pendant les vacances scolaires, c'est plus docile que le 201....


Je devrais pas le dire mais j'ai aussi un domaine skiable juste en face de chez moi ou même pendant les vac sco tu comptes les clients sur les doigts d'une main entre hum 11H30 et 15h00.
Et quand il y a vraiment 2 voir 3 clients totalement dingues qui décident de ne pas s'arrêter pour manger on préfère fermer la Remontée par sécurité...
Là aussi c'est hors de prix... Et les Remontées sans être vétustes tournent pas toutes à 6m/secondes si tu vois ce que je veux dire...
Je sais c'est dur les petits domaines... ;)
tom.B
tom.B

inscrit le 15/03/09
1022 messages
winstonsmith (15 nov. 2014) disait:

gab (15 nov. 2014) disait:

ah je connais, un petit village après un barrage et avant un col, qui est désert pendant les vacances scolaires.... en tout cas sur son versant nord !

Bon le domaine ne compte qu'une seul piste.... et le forfait est hors de prix.... et la remontée mécanique n'est pas de dernière génération....


Mouarfffff





Bon sinon pour répondre à mon 1er post, j'ai pu apprécier le H112 198 sur le domaine de greyssoney, pendant les vacances scolaires, c'est plus docile que le 201....


Je devrais pas le dire mais j'ai aussi un domaine skiable juste en face de chez moi ou même pendant les vac sco tu comptes les clients sur les doigts d'une main entre hum 11H30 et 15h00.
Et quand il y a vraiment 2 voir 3 clients totalement dingues qui décident de ne pas s'arrêter pour manger on préfère fermer la Remontée par sécurité...
Là aussi c'est hors de prix... Et les Remontées sans être vétustes tournent pas toutes à 6m/secondes si tu vois ce que je veux dire...
Je sais c'est dur les petits domaines... ;)



et je suppose aussi que quand ça a posé 50cm la veille, tu arrives à 11h le lendemain matin et tout est tracé de partout ;)
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
11h ça fait tôt pour aller skier non ?
Pure88
Pure88

inscrit le 23/09/09
13K messages
Bah si tu veux pas louper le resto à midi, c'est pile la bonne heure !
tom.B
tom.B

inscrit le 15/03/09
1022 messages
karamazofaucunlien (15 nov. 2014) disait:

11h ça fait tôt pour aller skier non ?


oui mais vu qu'il est tombé 50cm la veille c'est forcément le bordel sur les routes... donc 11h ça se transforme vite en midi :-P
Message modifié 1 fois. Dernière modification par tom.B, 15/11/2014 - 15:24
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Bah je sais plus moi à la fin... Ça devient trop compliqué le ski :(

Après faut encore que je choisisse quelle paire de skis prendre et la tenue assortie avec...
tom.B
tom.B

inscrit le 15/03/09
1022 messages
Et le slip ?? tu mets quel slip ?? c'est la grosse question le matin en partant... on a pas mal cherché du coté des freerandonneurs et freeriders mais on n'est pas arrivés a se mettre d'accord. chacun ses préférences en fonction de la pratique .. c'est difficile le ski
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
J'en mets pas... Freepower quoi ;)

Et pis le souci c'est que j'ai un concept un peu spécial, j'achète des lattes que je ne vais pas forcément chercher... Du coup, les jours de peuf, faut déjà que je me souvienne chez quel skipasseur je dois aller chercher mes fats :D
toto7569
toto7569
Statut : Confirmé
inscrit le 17/12/02
2328 messages
Matos : 1 avis
leboncoin.fr
toto7569
toto7569
Statut : Confirmé
inscrit le 17/12/02
2328 messages
Matos : 1 avis
leboncoin.fr
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Expert
inscrit le 24/06/14
25K messages
tom.B (15 nov. 2014) disait:


et je suppose aussi que quand ça a posé 50cm la veille, tu arrives à 11h le lendemain matin et tout est tracé de partout ;)

Exactement. Enfin 11h... Non 14... Enfin 14h le surlendemain...
B'en oui parce qu'à 11h c'est pas forcément ouvert le haut du domaine skiable....
Le déclenchement tout ça...Et puis une fois que c'est déclenché il faut quand même bien faire 4 ou 5 rotations pour tout bousiller et s'assurer que ça craint pas! La sécurité des usagers avant tout!
On est pas des inconscients quand même, ou ouvre pas au public s'il y a encore 1 ou 2 pentes à bousiller... euh à sécuriser je veux dire...
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Expert
inscrit le 24/06/14
25K messages
karamazofaucunlien (15 nov. 2014) disait:

J'en mets pas... Freepower quoi ;)


Tu devrais en mettre un kara... ouh ça fait trop froid quand la neige te remonte sous la veste et descend dans le futal....
Bouhouhou ça me fait froid juste d'y penser...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
gab (15 nov. 2014) disait:

ah je connais, un petit village après un barrage et avant un col, qui est désert pendant les vacances scolaires.... en tout cas sur son versant nord !

Bon le domaine ne compte qu'une seul piste.... et le forfait est hors de prix.... et la remontée mécanique n'est pas de dernière génération....


Mouarfffff






c'est quoi "les vacances scolaires" ??!??
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
tom.B (15 nov. 2014) disait:

winstonsmith (15 nov. 2014) disait:

gab (15 nov. 2014) disait:

ah je connais, un petit village après un barrage et avant un col, qui est désert pendant les vacances scolaires.... en tout cas sur son versant nord !

Bon le domaine ne compte qu'une seul piste.... et le forfait est hors de prix.... et la remontée mécanique n'est pas de dernière génération....


Mouarfffff





Bon sinon pour répondre à mon 1er post, j'ai pu apprécier le H112 198 sur le domaine de greyssoney, pendant les vacances scolaires, c'est plus docile que le 201....


Je devrais pas le dire mais j'ai aussi un domaine skiable juste en face de chez moi ou même pendant les vac sco tu comptes les clients sur les doigts d'une main entre hum 11H30 et 15h00.
Et quand il y a vraiment 2 voir 3 clients totalement dingues qui décident de ne pas s'arrêter pour manger on préfère fermer la Remontée par sécurité...
Là aussi c'est hors de prix... Et les Remontées sans être vétustes tournent pas toutes à 6m/secondes si tu vois ce que je veux dire...
Je sais c'est dur les petits domaines... ;)



et je suppose aussi que quand ça a posé 50cm la veille, tu arrives à 11h le lendemain matin et tout est tracé de partout ;)



à 11h, le lendemain... ça résume le gars...
tom.B
tom.B

inscrit le 15/03/09
1022 messages
Bah attends quand tu te lèves a 5h toute la semaine faut bien se reposer le week end... Qu'il y ait de la peuf ou non le sommeil c'est primordial ;)
labuche1
labuche1

inscrit le 27/02/05
2641 messages
Matos : 4 avis
tu avait bosser la veille du derby alors ^^
labuche1
labuche1

inscrit le 27/02/05
2641 messages
Matos : 4 avis
le manque de sommeil c'est ton excuse sur 2014

je note
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
Les Gravistes sesont remis en mode integriste du Derby ces dernier temps :D
tom.B
tom.B

inscrit le 15/03/09
1022 messages
mik (16 nov. 2014) disait:

Les Gravistes sesont remis en mode integriste du Derby ces dernier temps :D


Ouai et le probleme avec ces gens là c'est qu'ils ne se réferent qu'au derby de la meije. Faudrait qu'il sortent un peu de leur vallée y'a autre chose dans le ski ;)
J'aurai bien aimé le voir AK la star pendant les entrainements voir la tete qu'il aurait fait en voyant mik passer comme une fusée dans les vallons avec comme objectif.... LA GAGNE !!! :)
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
Oula oula non pas vraiment, nous on etait plutot en mode observations avec le fastnico, on observait Tom et Labuche qui eux envoyaient vraiment :D
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
fastnico, normalement, c'est plutôt pendant la course qu'il observe. Il a une bonne place dans la moraine... tranquille.
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Expert
inscrit le 24/06/14
25K messages
Pendant ce temps dans le pays d'anto....

Un type s'arrache les cheveux en se demandant pourquoi il a pris les allumettes de 90 et pas les Ragnarok carbonlite pour les baptiser...
Putain là je suis fou... Pourquoi j'y ai pas cru? Il y a vraiment le cuchon de neige en haut!
anto73500
anto73500
Statut : Confirmé
inscrit le 26/08/11
631 messages
Matos : 1 avis
J étais sur que c était ta voiture a l arrivée du télésiège. C était bon ? J ai fais repos aujourd'hui
anto73500
anto73500
Statut : Confirmé
inscrit le 26/08/11
631 messages
Matos : 1 avis
T as basculé sur le sommet à gauche de la photo? J adore ce run
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
Oula c'est gavé sévère par chez vous !
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Expert
inscrit le 24/06/14
25K messages
anto73500 (16 nov. 2014) disait:

J étais sur que c était ta voiture a l arrivée du télésiège. C était bon ? J ai fais repos aujourd'hui


J'étais pris le matin, pas pu monter, j'ai fait un tour rapide tout seul en tout début d'aprem avec le sac.
Putain j'étais dég, si j'avais eu les CD3... C'était bien ouais mais ça commençait à mater un peu en dessous de 2200, fait trop chaud, bon l'avantage c'est que ça stabilise vite, mais ça dégage à vue d'oeil...

Par contre j'ai halluciné par rapport à ce qu'ils ont purgé au catex.... Bonne petite cassure, toute la face à dégagée... Que de la surface mais ça a mobilisé des grosses quantités au final.
Putain vous avez pris gros à chaque fois mes salauds... Et sans vent. En haut tu plantes le bâton jusqu'à la garde sans toucher de fond, j'ai halluciné...

T'inquiète nous on a pris aussi cette fois! Le WE pro (si ça décaille pas bien sûr) je monte dans MON pays avec l'artillerie lourde!

En fait elle commence pas si mal cette saison... ;)
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Expert
inscrit le 24/06/14
25K messages
mik (16 nov. 2014) disait:

Oula c'est gavé sévère par chez vous !

Pff mais j'adore cette vallée!
Par contre en face en Vanoise c'est la grosse misère pour l'instant...
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
Misère en sud peut-être, mais sur d'autres versants de Vanoise, ça monte au genou, quand même :)