mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
Super g 195, c'est un modele junior.
Franchement c'est sacrement pechu, et pour l'etat 10 sorties max...sur piste...sans rencontre caillouteuse.
Son defaut c'est sa fix, meme si en super etat aussi. Px12, talon metal par contre, mais butee traditionelle plastique
Voilou
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
Dynastar speed blanc et bleu rayon 33m
G.Abitbol
G.Abitbol
Statut : Confirmé
inscrit le 01/10/10
3972 messages
Matos : 3 avis
winstonsmith (20 sept. 2016) disait:

c'est toi mik qui a parlé d'un gs récemment non? C'est quoi un vieux 27 ou un 35m? Un FIS? Il est monté avec quelles fix?
Est-ce qu'il est pas cher et en bon état?

(ouais wow vos gueules les zautres je me renseigne c'est tout, le killapower est en moi ok?!)

Non mais comment ça "je me renseigne c'est tout..." ? Et tu crois que ça va passer tranquille cool comme ça !!!
Pfff c'est limite vexant là :D

Mais DEMANDE au lieux de faire ton timide ;-)
Des géants j'en ai plein, je peux même en donner à des gars biens, par contre c'est un peut old school, genre 9XWC en 21m...
Et je songe sérieusement à ne plus garder mes DH, un 215 en 45m et un 210 neuf en 40m, je garderai juste un SG au cas où, si quelqu'un est intéressé, call me !
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
m.youtube.com
powderoflavancher
powderoflavancher

inscrit le 12/09/05
3726 messages
Matos : 10 avis
G.Abitbol (20 sept. 2016) disait:

winstonsmith (20 sept. 2016) disait:

c'est toi mik qui a parlé d'un gs récemment non? C'est quoi un vieux 27 ou un 35m? Un FIS? Il est monté avec quelles fix?
Est-ce qu'il est pas cher et en bon état?

(ouais wow vos gueules les zautres je me renseigne c'est tout, le killapower est en moi ok?!)

Non mais comment ça "je me renseigne c'est tout..." ? Et tu crois que ça va passer tranquille cool comme ça !!!
Pfff c'est limite vexant là :D

Mais DEMANDE au lieux de faire ton timide ;-)
Des géants j'en ai plein, je peux même en donner à des gars biens, par contre c'est un peut old school, genre 9XWC en 21m...
Et je songe sérieusement à ne plus garder mes DH, un 215 en 45m et un 210 neuf en 40m, je garderai juste un SG au cas où, si quelqu'un est intéressé, call me !


Un pote chercher un DH pour se tirer des droites si jamais ;)
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Expert
inscrit le 24/06/14
25K messages
Non mais je fais que me renseigner...

Des vieux tromblons de skis courses avec les carres au bout y'en à la cave.
Je me demandais juste si j'allais pas anticiper un hiver de merde en montant un ski alpin clean en telem pour me distraire.
Mais 33m c'est pas raisonnable. Va y avoir des morts.

En fait j'ai eu des informations confidentielles qui me font dire qu'il va falloir faire de la peau grave de grave en automne et qu'on pourra skier un peu Noël/jour de l'an, après ce sera carrelage à tous les étages.

C'est Evelyne Dhéliat elle même qui me l'a dit.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par winstonsmith, 20/09/2016 - 21:19
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Expert
inscrit le 24/06/14
25K messages
Ah ouais hz t'as vu le ski à gauche du ross là? D'you feel da power baby girl? D'you feel da bloody soul power?!

J'vais lui faire une injection de cortisone là ça me fait de la peine de le voir si faible.
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
kiff :)
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
winstonsmith (20 sept. 2016) disait:

Ah ouais hz t'as vu le ski à gauche du ross là? D'you feel da power baby girl? D'you feel da bloody soul power?!

J'vais lui faire une injection de cortisone là ça me fait de la peine de le voir si faible.


Tu scotch pas les chants quand tu peins ?
rico74
rico74

inscrit le 12/02/03
3299 messages
Matos : 38 avis
winstonsmith (20 sept. 2016) disait:

Non mais je fais que me renseigner...

Des vieux tromblons de skis courses avec les carres au bout y'en à la cave.
Je me demandais juste si j'allais pas anticiper un hiver de merde en montant un ski alpin clean en telem pour me distraire.
Mais 33m c'est pas raisonnable. Va y avoir des morts.

En fait j'ai eu des informations confidentielles qui me font dire qu'il va falloir faire de la peau grave de grave en automne et qu'on pourra skier un peu Noël/jour de l'an, après ce sera carrelage à tous les étages.

C'est Evelyne Dhéliat elle même qui me l'a dit.


mais il est en train de fabriquer des soul7 de contrebande dans son garage cet illuminé!!!!
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Expert
inscrit le 24/06/14
25K messages
non mais Mik tu m'as pris pour un bobo du 7-4 là? :D C'est ça qui fait tout le charme de l'oeuvre, le côté roots, skibum, sauvage, sataniste même.
Non sataniste non à cause du jaune fluo..
Roots quoi, 0-5 spirit tu vois?
Juan Romano Chucalescu un peu.
Là les gonzes sur le siège ils regardent les skis, ils te regardent puis ils détournent le regard... Ils prient pour arriver vite en G2 et ne plus voir ça.
La peur, l'incompréhension...

Bon laissez moi, je chirurgien doit opérer à noyau ouvert...
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Expert
inscrit le 24/06/14
25K messages
rico74 (20 sept. 2016) disait:

mais il est en train de fabriquer des soul7 de contrebande dans son garage cet illuminé!!!!

Merde je suis démasqué...
20% du volume de vente du soul7 en France c'est ma prod. Mais chut....
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
winstonsmith (20 sept. 2016) disait:


Je me demandais juste si j'allais pas anticiper un hiver de merde en montant un ski alpin clean en telem pour me distraire.


Ressaisis toi, ça va beaucoup trop loin là.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par karamazofaucunlien, 20/09/2016 - 21:59
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
karamazofaucunlien (20 sept. 2016) disait:

winstonsmith (20 sept. 2016) disait:


Je me demandais juste si j'allais pas anticiper un hiver de merde en montant un ski alpin clean en telem pour me distraire.


Ressaisis toi, ça va beaucoup trop loi là.


Y'a pas que lui, hein ;)
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
winstonsmith (20 sept. 2016) disait:

non mais Mik tu m'as pris pour un bobo du 7-4 là? :D C'est ça qui fait tout le charme de l'oeuvre, le côté roots, skibum, sauvage, sataniste même.
Non sataniste non à cause du jaune fluo..
Roots quoi, 0-5 spirit tu vois?
Juan Romano Chucalescu un peu.
Là les gonzes sur le siège ils regardent les skis, ils te regardent puis ils détournent le regard... Ils prient pour arriver vite en G2 et ne plus voir ça.
La peur, l'incompréhension...

Bon laissez moi, je chirurgien doit opérer à noyau ouvert...


Yo mec, ça farte dans le 7-3 ?
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
mik (20 sept. 2016) disait:

karamazofaucunlien (20 sept. 2016) disait:

winstonsmith (20 sept. 2016) disait:


Je me demandais juste si j'allais pas anticiper un hiver de merde en montant un ski alpin clean en telem pour me distraire.


Ressaisis toi, ça va beaucoup trop loi là.


Y'a pas que lui, hein ;)


Oué, grosse fatigue ;)
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Expert
inscrit le 24/06/14
25K messages
Bon l'opération s'est bien passée. Le patient est en salle de réveil, globalement y'avait du sang jaune un peu partout mais ses jours ne sont plus en danger.

(par contre va falloir y aller mollo sur les pavasses quand même, on est jamais à l'abri d'une récidive. "ski délaminé délaminera" comme disait Sophocle)

Pour le montage éventuel des vieux 9x WaterCloset telem... Déjà je suis désolé. Ensuite il faut savoir que suis très fragile psychologiquement avec la neige de ce week-end, je vais prendre mes cachets direct et réfléchir à mon avenir de délinquant hérétique récidiviste à tête reposée.
Je vais faire le maximum pour ne pas faire n'imp!
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Fais pas l'con mec, c'est bien que t'en parles quand ça ne va pas, on est avec toi.
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
karamazofaucunlien (20 sept. 2016) disait:

Fais pas l'con mec, c'est bien que t'en parles quand ça ne va pas, on est avec toi.


Déjà qu'il habite dans une vallée ou la vie est pas simple...
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Expert
inscrit le 24/06/14
25K messages
mik (20 sept. 2016) disait:

Déjà qu'il habite dans une vallée ou la vie est pas simple...

La vie non, le ski oui :D
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Expert
inscrit le 24/06/14
25K messages
karamazofaucunlien (20 sept. 2016) disait:

Fais pas l'con mec, c'est bien que t'en parles quand ça ne va pas, on est avec toi.

Mais t'as des exemples de types qui s'en sont sorti indemnes? Des types qui ont repris une vie normale avec des fixations d'alpin tout ça?
Qui ont totalement arrêté de faire n'importe quoi et tout ca?

Un jour ils vont quand même bien trouver un vaccin non?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par winstonsmith, 20/09/2016 - 22:59
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Expert
inscrit le 24/06/14
25K messages
oh non pas la mouche qui pète...
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Qui aurait testé la nouvelle Langes XT 130 freetour, qu'en pensez vous?

Sur le papier, elle plus légère que l'ancienne XT 130 (avec 3.5kl c'est parfait), avec inserts (enfin!) et un débattement de 45° ça commence à être intéressant (très correcte dans le registre, à titre de comparaison la Scarpa Freedom RS est à 28° )... Skiant avec succès Langes en alpin, cette pompe me tente pour les journées mixtes station / rando de proximité sur des skis freeride et ou freetour puissants montés Lowtech.
Message modifié 3 fois. Dernière modification par Matiouf, 21/09/2016 - 08:28
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis

Ce post me fait quand même drôlement penser à ça de temps en temps :

http://vine.co/v/etzZbhvMx7F

G.Abitbol
G.Abitbol
Statut : Confirmé
inscrit le 01/10/10
3972 messages
Matos : 3 avis
powderoflavancher (20 sept. 2016) disait:


Un pote chercher un DH pour se tirer des droites si jamais ;)

Montres lui ça, j'ai des Salomon DH absolument neuf, jamais monté, j'ai juste fais un fartage de stockage.
Exactement c'est des 207 en radius > 40m



Moi j'utilisais encore plus vieux, mais dans ces gammes ça évolue pas vraiment, ça reste des grosses poutrelles qui te tirent vers le bas :o



Je te les échange contre tes bons vieux AK Swallow !!!
Mais ça résouts pas notre pb qui est que je vais rarement sur Annecy et tu descends pas sur Gre... :-)
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Expert
inscrit le 24/06/14
25K messages
G.Abitbol (21 sept. 2016) disait:

Je te les échange contre tes bons vieux AK Swallow !!!


Et allez, il recommence avec son salomonisme... Il recommence... Chaque automne il remet ça.
Tu vas devenir le "Skieur Libre" des Alpes à ce train là Georges.

Fais attention hein ça n'arrive pas qu'aux autres.
tartiflette_power
tartiflette_power
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/07
6753 messages
Stations : 25 avisMatos : 13 avis
C'est là que je réalise que mes iSpeed c'est vraiment des skis de kékos qui se prennent pour des GS :P
Pourtant ils avaient dit chez Head "Essayez-le et vous comprendrez le trust de Head sur la Coupe du Monde." mouhahahahahah
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
G.Abitbol (21 sept. 2016) disait:

des Salomon DH absolument neuf, jamais monté, j'ai juste fais un fartage de stockage.
Exactement c'est des 207 en radius > 40m


Avec le Prolink !!!!!!!!!
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Je me demande ce que je vaudrais aujourd'hui si je rechaussais des skis droits...
jeannot_gm
jeannot_gm
Statut : Confirmé
inscrit le 17/07/14
201 messages
Matos : 3 avis
G.Abitbol (21 sept. 2016) disait:

Moi j'utilisais encore plus vieux, mais dans ces gammes ça évolue pas vraiment, ça reste des grosses poutrelles qui te tirent vers le bas :o


hello ! et sinon vous faites fermer des stations pour skier avec ces barres ? parce déjà avec un bon GS en 185 faut se faufiler ou prendre les autres pour des piquets :-) !
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Expert
inscrit le 24/06/14
25K messages
Des fois on skie sur pistes fermées...
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Expert
inscrit le 24/06/14
25K messages
Et puis quand on fait vraiment les cons (enfin ici...) on se place des vigies aux endroits stratégiques avec la radio.
Pour pas qu'il y ait de morts.
Et puis surtout à certaines heures stratégiques il n'y a plus personne nulle part sur le domaine. Et ça c'est bien.
tartiflette_power
tartiflette_power
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/07
6753 messages
Stations : 25 avisMatos : 13 avis

ça me rappelle un skitest des BC Arto.....du grand n'importe quoi :D

blog.black-crows.com

G.Abitbol
G.Abitbol
Statut : Confirmé
inscrit le 01/10/10
3972 messages
Matos : 3 avis
jeannot_gm (21 sept. 2016) disait:

G.Abitbol (21 sept. 2016) disait:

Moi j'utilisais encore plus vieux, mais dans ces gammes ça évolue pas vraiment, ça reste des grosses poutrelles qui te tirent vers le bas :o


hello ! et sinon vous faites fermer des stations pour skier avec ces barres ? parce déjà avec un bon GS en 185 faut se faufiler ou prendre les autres pour des piquets :-) !

Genre fermées comme ça oui c'est mieux ;-)



Mais je suis pas contre un génocide en pleine saison sur le front de neige :D
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Allez, un peu de vitesse c'est ancien, les images ne sont pas en HD, les commentaires on s'en passerait... mais ça c'est du beau ski rapide comme on n'en voit plus trop...
G.Abitbol
G.Abitbol
Statut : Confirmé
inscrit le 01/10/10
3972 messages
Matos : 3 avis
Et pour donner une idée, la cellule sous la banderole donnait une vitesse de l'ordre de 101-102km/h, plus haut ça piquait un peut les jambes dans les appuis ;-)
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Expert
inscrit le 24/06/14
25K messages
G.Abitbol (21 sept. 2016) disait:

Mais je suis pas contre un génocide en pleine saison sur le front de neige :D


Un génocide ça a plus de piquant ;), mais perso depuis quelques années je suis nettement moins joueur, les skieurs/skieuses ont des réactions particulièrement improbables (avec les trajectoires qui vont avec), il faut être audacieux mais prudent.
Moi maintenant je suis super prudent comme garçon.
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Oui maintenant, c'est difficile d'anticiper les gens de niveau bas ou moyen qui utilisent des skis qui tournent tout seul ou les patinettes.
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Expert
inscrit le 24/06/14
25K messages
sans compter ceux qui stationnent en grappe sur les croisements de pistes, ou mieux (phénomène récent) ceux qui stationnent couchés en plein milieu de la piste, dechaussés et tout, en train de se faire bronzer..
Là généralement ça fait pas un pli, c'est les hurles direct :D
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Oui et ceux qui sont couchés derrière une rupture de pente!!!!
tartiflette_power
tartiflette_power
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/07
6753 messages
Stations : 25 avisMatos : 13 avis
winstonsmith (21 sept. 2016) disait:

sans compter ceux qui stationnent en grappe sur les croisements de pistes, ou mieux (phénomène récent) ceux qui stationnent couchés en plein milieu de la piste, dechaussés et tout, en train de se faire bronzer..
Là généralement ça fait pas un pli, c'est les hurles direct :D

Tiens d'ailleurs ça me rappelle une histoire cette hiver avec un blaireau stationant au milieu d'une piste surchargée, qui n'a pas aimé que je lui fasse (poliment) la remarque, et qui n'avait à la bouche que sa question "mais t'es qui pour me faire ce genre de remarque?", 5min après, alors que j'attendais un poto dans un coin bien plus tranquille, et qui pensais fièrement m'avoir rattrappé et du coup être un champion.....c'était drole.
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Expert
inscrit le 24/06/14
25K messages
Matiouf (21 sept. 2016) disait:

Oui et ceux qui sont couchés derrière une rupture de pente!!!!

Ça c'est top quand tu poses à 50cm de leur spat :D
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Dans le registre de la rupture de pente à surprise : sur une piste de descente fermée... Avec un pote on est passé tout près de la cata le pote est passé au dessus des chenilles d'un ratrac à hauteur de la cabine... et moi pas loin... autant dire qu'on s'est éclipses au plus vite... une autre fois on est passés à trois au dessus d'une maman et son mouflet qui skiaient tranquillement, sans les toucher... ça date d il y a presque 40 ans on était un peu (très) cons, du coup j'essaie d'être tolérant vis a vis de la connerie des autres ;) mais j'ai du mal parfois...
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Matiouf, 21/09/2016 - 13:36
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Expert
inscrit le 24/06/14
25K messages
J'ai moi aussi quelques exemples ou c'est passé fin. Mais la plupart du temps si tu prends conscience que la piste n'est pas qu'à toi (c'est particulièrement vrai pour les stationnements) ça se passe quand même pas mal...
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Expert
inscrit le 24/06/14
25K messages
Bon après je fais pas le débile complet quand il y a du monde et tout hein...
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Bien sur et toujours rentrer dans les rupture de pente en fin de courbe pour avoir la visu sur la suite...
ET maintenant que je suis borgne suite a un accident de surf (d'eau) ben si il y a un temps soit peu de monde j évite les pistes ou les skis tranquilou avec ma chérie. ben oui sans la 3D et avec le champ réduit ça devient compliqué...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Matiouf, 21/09/2016 - 13:50
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Expert
inscrit le 24/06/14
25K messages
Ah bon faut pas rentrer sur la cassure les skis dans la pente? :D

Tout dépend si t'as une vigie qui te dit que c'est libre ou non... C'est ça l'avantage de la vigie: tu peux ne rien lâcher sur les ruptures de pente.
Message modifié 2 fois. Dernière modification par winstonsmith, 21/09/2016 - 13:52