koak_ace
koak_ace

inscrit le 27/08/12
1115 messages
Il me semble bien que c'est lui oui ...

Ca doit faire bizarre de démonter une paire de Squad comme ça ... " oups, j'y suis peut être allé un peu fort là " :D
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Mig (14 févr. 2013) disait:

Olivier Meynet?



ouaip
tom.B
tom.B

inscrit le 15/03/09
1022 messages
Oui c'est le problème du squad ils cassent ou se delaminent sur les chants... Un noyau bois aurait été peut etre plus solide... Peut etre.. ;)
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
Petite aparté, AK je viens de voir que 'tavais posté 31000 messages de puis 10 ans !!!
Sachant qu'il y a grosso modo 3600 jours qui ont passé, ça nous fait une moyenne de 8 messages par jour pendant 10 ans !!!
La classe ;)
nev_sum
nev_sum
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/12
946 messages
Matos : 7 avis
ou l'oisiveté :-D
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
mik (14 févr. 2013) disait:

Petite aparté, AK je viens de voir que 'tavais posté 31000 messages de puis 10 ans !!!
Sachant qu'il y a grosso modo 3600 jours qui ont passé, ça nous fait une moyenne de 8 messages par jour pendant 10 ans !!!
La classe ;)



dont 30'000 depuis le boulot ;-)
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
Bon, dictators receptionnés.
Cote flex, c'est moins raide qu'un sentinel je trouve, dans la lignee d'un scott pure.
Cote centrage de la fix, on est un peu plus centré que le pure, donc beaucoup plus qu'un squad...
On verra demain sur la neige si j'arrive a les skier une descente, mais premiere impression mitigée...
À suivre...
koak_ace
koak_ace

inscrit le 27/08/12
1115 messages
Bah ... Je ne voudrais pas te faire peur mais sur la partie freestyle ...

KillaWhale (15 févr. 2013) disait:

Je ne résiste pas à vous mettre une photo de mes Dictators à la fin de la journée d'hier... :





Bon ça a pas l'air très grave maintenant que ça a fondu, y a juste à recoller le topsheet. Ils ont pas du apprécier la dernière récep qui était un peu à cul...


Cl3m (15 févr. 2013) disait:

ils sont décidément fragiles robin et antoine ont aussi fumé leur paire d'une façon ou d'un autre.
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
Super... :(
Allez pour avoir une idee du centrage, voici les mesures de la spatule au repere de centrage des fixs:
(Ce qui est un pas forcement le plus parlant, ça depend aussi de la gueule de la spatule)
Scott pure 193: 109 cm
Salomon sentinel: 106cm
Dictator: 107cm
Squad: 111 ou 112, à confirmer, je les ais pas sous la main.
Voilou
djbennyj
djbennyj

inscrit le 01/12/10
40 messages
Si ya un vieux barbu qui cherche des h112 en 198 non percés faites signes. Genoux eclaté avant meme de les avoir fait montés...
labuche1
labuche1

inscrit le 27/02/05
2641 messages
Matos : 4 avis
bon sa y'est j'ai recus ma paire de dictator je les test le week prochain!!

je te tient aux jus

sinon gab j'ai en stoks 2 paire de legend pros 194 dont une neuve et une paire de dp 2.01 (la generation avant la pros+)

donc si sa t'interesse fait moi signe

mais mes 3 paires de squad je les garde :)

des super skis en toutes neige mais en peuf

c"est un peux des U boat
labuche1
labuche1

inscrit le 27/02/05
2641 messages
Matos : 4 avis
les squad c'est des super lattes précis comme un lazer sa tient a haute tres haute vitesse sa defonce tout c'est franc
bien plus qu'un dp

mais c'est des vrais sous marins en peuf helas
c'est leur plus gros defaut

mais j'attend de voir le white doctor "pros" de l'année prochaine si c'est un squad ameliorer sa peux etre terrible!!!!

car le mec de white doctor c'est un ancien de chez ross il me semble

je peux essayer d'en toucher un mot a pugin via mail il me semble qu'il ride pour white doctor il est peux etre aux parfum et les ride déjà???

et vu a vitesse ou il ride la comete
sa peux etre un avis plus qu'interessant :)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par labuche1, 25/02/2013 - 20:58
tom.B
tom.B

inscrit le 15/03/09
1022 messages
Haha labuche tu nous vend du reve avec tes paires de barbus ;)
Tu as trois paires de squad 91? Jy mettrai bien les pieds sur ces lattes je les connais pas du tout..

J'ai encore skié les miens (squad) et c'est tjs le meme bonheur avec ce talon qui te corrige dès que tu es mal placé...oulala que c'est bon!!

Fais nous peter une photo de ton quiver je veux voir :)
labuche1
labuche1

inscrit le 27/02/05
2641 messages
Matos : 4 avis
javascript:;
labuche1
labuche1

inscrit le 27/02/05
2641 messages
Matos : 4 avis
skipass.fr
labuche1
labuche1

inscrit le 27/02/05
2641 messages
Matos : 4 avis
plus tout a fait d'actualité

mais faudrait que je prenne le temp de tout sortir
les bestioles a rider a mach
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
C'est quoi ce ski tout moche a gauche?
;-)
J'suis tout fout je recupere les squads demain, miam !
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
Au fait si jamais qqn cherche un dictator, stressez pas, il se peux qu'il y en ait bientot une paire a acheter, 3sorties au compteur !
labuche1
labuche1

inscrit le 27/02/05
2641 messages
Matos : 4 avis
praxis powderboard

une arme de flotaison masive !!


tu recupere quoi comme squad ???

alors ces dictator sa donne quoi ???
labuche1
labuche1

inscrit le 27/02/05
2641 messages
Matos : 4 avis
skipass.fr
gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5103 messages
Matos : 4 avis
Labuche> j'ai testé le FT10 pro 194 de whitedoctor au mois de janvier...
C'est un très bon ski, excellent accroche sur le dur, absorbe bien le terrain, tourne facilement tout en etant perf en allongeant la courbe...
Bon c'est pas aussi perf qu'un Stockli, mais c'est un ski vivant très sympa, un peu plus accessible avec une excellente répartition de flex.
Un ski à essayer....






Bon validation ce we du H112 198 comme ski polyvalent pour jeune papa... ;)


Message modifié 1 fois. Dernière modification par gab, 26/02/2013 - 00:42
Piotrek
Piotrek

inscrit le 13/02/10
405 messages
Matos : 1 avis
mik (25 févr. 2013) disait:

Au fait si jamais qqn cherche un dictator, stressez pas, il se peux qu'il y en ait bientot une paire a acheter, 3sorties au compteur !


Pas aimé?
malibuman
malibuman

inscrit le 12/10/07
346 messages
Matos : 1 avis
skié 3 jours le super 7 2014 (spatule nid d'abeille) en 188. Très bon ski, en peuf en trafole sur le dur dans les bosses ( tourne tout seul) carving sur pistes. Une critique, même si il est relativement rigide sous les pieds il est souple en spatule, faut lui parler gentiment...reste performant.
Skié 1 journée le squad 7 2014, le même que le super 7 en plus large et plus rigide.Le top en HP mais plus difficile dans les bosses et sur pistes (gros rayon!) tout droit puis conduite en dérive. Il reste très maniable pour son gabarit par contre il fait travailler les genoux sur le dur.
2 supers skis, il me faudrait un intermédiaire....
Biket
Biket
Statut : Confirmé
inscrit le 29/11/06
1025 messages
Matos : 4 avis
Je confirme sur le FT10 Pro chez White Doctor, 194 taille unique 106 sous le pied, talon bien présent et une longuuuuue spatule progressive et une bonne répartition du flex sur la longueur.
Un peu dans l'esprit du Squad (normal, développer par Bob!) mais un peu plus accessible, c'est le pro model de Mr Hugo Harisson....
tom.B
tom.B

inscrit le 15/03/09
1022 messages
malibuman (26 févr. 2013) disait:

skié 3 jours le super 7 2014 (spatule nid d'abeille) en 188. Très bon ski, en peuf en trafole sur le dur dans les bosses ( tourne tout seul) carving sur pistes. Une critique, même si il est relativement rigide sous les pieds il est souple en spatule, faut lui parler gentiment...reste performant.
Skié 1 journée le squad 7 2014, le même que le super 7 en plus large et plus rigide.Le top en HP mais plus difficile dans les bosses et sur pistes (gros rayon!) tout droit puis conduite en dérive. Il reste très maniable pour son gabarit par contre il fait travailler les genoux sur le dur.
2 supers skis, il me faudrait un intermédiaire....



C'est pas un ski de barbu ça c'est un jouet ;)
maclama
maclama

inscrit le 16/04/09
29 messages
Matos : 2 avis
Pour le White Doctor FT10 Pro, il ne sera disponible qu'à l'automne et les paires tests sont pour l'instant réservées aux professionnels ( réponse mail de White Doctor datant de quelques jours ).
Il n'y à plus qu'à rattraper Cédric Pugin au Derby pour lui "emprunter" sa paire... Si quelqu'un se sent capable....
malibuman
malibuman

inscrit le 12/10/07
346 messages
Matos : 1 avis
tom.B (26 févr. 2013) disait:

malibuman (26 févr. 2013) disait:

skié 3 jours le super 7 2014 (spatule nid d'abeille) en 188. Très bon ski, en peuf en trafole sur le dur dans les bosses ( tourne tout seul) carving sur pistes. Une critique, même si il est relativement rigide sous les pieds il est souple en spatule, faut lui parler gentiment...reste performant.
Skié 1 journée le squad 7 2014, le même que le super 7 en plus large et plus rigide.Le top en HP mais plus difficile dans les bosses et sur pistes (gros rayon!) tout droit puis conduite en dérive. Il reste très maniable pour son gabarit par contre il fait travailler les genoux sur le dur.
2 supers skis, il me faudrait un intermédiaire....



C'est pas un ski de barbu ça c'est un jouet ;)

Je dirais plutôt un ski de feignant ;-)
Dechi
Dechi

inscrit le 18/11/11
7224 messages
Stations : 1 avisMatos : 4 avis
maclama (26 févr. 2013) disait:

Pour le White Doctor FT10 Pro, il ne sera disponible qu'à l'automne et les paires tests sont pour l'instant réservées aux professionnels ( réponse mail de White Doctor datant de quelques jours ).
Il n'y à plus qu'à rattraper Cédric Pugin au Derby pour lui "emprunter" sa paire... Si quelqu'un se sent capable....


y en a qui ont essayé, ils ont des problèmes je crois. =) ce qui est d'autant plus impressionnant avec lui, c'est qu'il est haut comme trois pommes :p
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Dechi, 26/02/2013 - 11:40
maclama
maclama

inscrit le 16/04/09
29 messages
Matos : 2 avis
En fait, on ne sait pas vraiment, ceux qui ont essayé ne sont plus là pour le raconter....RIP!
anto73500
anto73500
Statut : Confirmé
inscrit le 26/08/11
631 messages
Matos : 1 avis
J'en profite pour vous glisser que je vends une paire de white dot ragnarok, monté en p18, si y'en a qui ont assez de guibolles pour skier ca... Les squad et autres h112 peuvent se rhabiller!
labuche1
labuche1

inscrit le 27/02/05
2641 messages
Matos : 4 avis
moai sa a l'air encombrant tes machins et y'a pas de cambres

a tester mais a mon avis

mes squads sont bien plus rapides

faire un skis ultras rigide c'est pas compliquer

mais crée un skis qui accelere en permanence

un skis sans limite bha c'est pas la meme...

et si ils etaient si bien que sa tes machins tu les vendrais pas :)
maclama
maclama

inscrit le 16/04/09
29 messages
Matos : 2 avis
Tu les vends..... Manque de guibolles?
anto73500
anto73500
Statut : Confirmé
inscrit le 26/08/11
631 messages
Matos : 1 avis
labuche1 (26 févr. 2013) disait:



et si ils etaient si bien que sa tes machins tu les vendrais pas :)


ou peut etre que je récupère la prochaine version...
anto73500
anto73500
Statut : Confirmé
inscrit le 26/08/11
631 messages
Matos : 1 avis
labuche1 (26 févr. 2013) disait:



mes squads sont bien plus rapides

faire un skis ultras rigide c'est pas compliquer

mais crée un skis qui accelere en permanence

un skis sans limite bha c'est pas la meme...



j'en ai eu 6 paires de squad, sur que ca va pas mal, si ce n'est la déjauge, qui fonctionne a merveille avec un rag
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
koak_ace (15 févr. 2013) disait:

Bah ... Je ne voudrais pas te faire peur mais sur la partie freestyle ...

KillaWhale (15 févr. 2013) disait:

Je ne résiste pas à vous mettre une photo de mes Dictators à la fin de la journée d'hier... :





Bon ça a pas l'air très grave maintenant que ça a fondu, y a juste à recoller le topsheet. Ils ont pas du apprécier la dernière récep qui était un peu à cul...


Cl3m (15 févr. 2013) disait:

ils sont décidément fragiles robin et antoine ont aussi fumé leur paire d'une façon ou d'un autre.



Ca a été réparé et ça tient, skiés encore ce matin. Ces skis appartenaient à Anto73500, d'après rom1 c'est un sample qu'il lui avait fourni, ceci explique peut-être cela :-)

Mais c'est vrai que, malgré le fait qu'il soient excellents, ils se déforment avec le temps, y a qu'à voir la paire de freerideur05 qui a désormais un long rocker en spatule (il faut dire qu'avec ce qu'il leur fait bouffer...).
anto73500
anto73500
Statut : Confirmé
inscrit le 26/08/11
631 messages
Matos : 1 avis
je viens de capter ton pseudo, les skis etc...Mes dictator, snif, c'est LA paire que je regrette le plus depuis que je skie!!! content que tu puisses les skier a nouveau
Dechi
Dechi

inscrit le 18/11/11
7224 messages
Stations : 1 avisMatos : 4 avis
anto73500 (26 févr. 2013) disait:

je viens de capter ton pseudo, les skis etc...Mes dictator, snif, c'est LA paire que je regrette le plus depuis que je skie!!! content que tu puisses les skier a nouveau


Pourquoi tu n'en rachètes pas une paire ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Dechi, 26/02/2013 - 16:59
xs_stef
xs_stef

inscrit le 09/01/03
731 messages
Dechi (26 févr. 2013) disait:

Pourquoi tu n'en rachètes pas une paire ?


Salut a tous, je me présente, je m'appelle Anthony et je suis skieur pour WhiteDot.

/forums/sports/ski/sujet-124424.html

Je dis ça, je dis rien
Dechi
Dechi

inscrit le 18/11/11
7224 messages
Stations : 1 avisMatos : 4 avis
Ahhhhh attention je débarque =) je suis pas assez barbu dsl merci d'avoir éclairé ma lanterne.
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
anto73500 (26 févr. 2013) disait:

je viens de capter ton pseudo, les skis etc...Mes dictator, snif, c'est LA paire que je regrette le plus depuis que je skie!!! content que tu puisses les skier a nouveau


Je comprends, j'en suis carrément super content, pas envie de skier autre chose ! Je vais même surement en trouver une deuxième paire, au cas où j'achève les tiens ;-)
Pure88
Pure88

inscrit le 23/09/09
13K messages
KillaWhale (26 févr. 2013) disait:

anto73500 (26 févr. 2013) disait:

je viens de capter ton pseudo, les skis etc...Mes dictator, snif, c'est LA paire que je regrette le plus depuis que je skie!!! content que tu puisses les skier a nouveau


Je comprends, j'en suis carrément super content, pas envie de skier autre chose ! Je vais même surement en trouver une deuxième paire, au cas où j'achève les tiens ;-)

Assassin ;)
Dechi
Dechi

inscrit le 18/11/11
7224 messages
Stations : 1 avisMatos : 4 avis
Tout le monde tue les dictateurs ici ou quoi ? Si fragile que ça c'est skis ou c'est juste que vous sautez sur les cailloux avec ? :p
Hudd
Hudd

inscrit le 24/03/09
2737 messages
Matos : 18 avis
Dechi (26 févr. 2013) disait:

ou c'est juste que vous sautez sur les cailloux avec ? :p


Y'a de ça ! ;)
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Dechi (26 févr. 2013) disait:

Tout le monde tue les dictateurs ici ou quoi ? Si fragile que ça c'est skis ou c'est juste que vous sautez sur les cailloux avec ? :p


Moi je les ai récupérés à un fou, et freerideur05 est un fou aussi, et ces skis ont été designés par des fous... Normal qu'ils subissent un peu !

Les miens c'est juste le topsheet, le reste n'a rien, le flex est niquel. Ceux de FR05 sont un poil plus souple en revanche. J'ai encore 2 potes bûcherons qui en ont aussi, ils sont niquels.
labuche1
labuche1

inscrit le 27/02/05
2641 messages
Matos : 4 avis
xs_stef (26 févr. 2013) disait:

Dechi (26 févr. 2013) disait:

Pourquoi tu n'en rachètes pas une paire ?


Salut a tous, je me présente, je m'appelle Anthony et je suis skieur pour WhiteDot.

/forums/sports/ski/sujet-124424.html

Je dis ça, je dis rien




merci de la precision x stef ;)

du coup pour l'impartialité ....
xs_stef
xs_stef

inscrit le 09/01/03
731 messages
labuche1 (26 févr. 2013) disait:

merci de la precision x stef ;)

du coup pour l'impartialité ....

Faudrait qu'il te prête une paire que tu leur fasse subir un stress test comme tu sais le faire ;) pour avoir un retour objectif
gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5103 messages
Matos : 4 avis
Le ragnarok est vraiment un ski à part....

Même si Antho est leader d'opinion, ce ski mérite d’être testé....
Il porte bien son nom, tes cuisses labuche cèderons avant le ski...
Il est sans compromis... plus vite plus vite plus vite.....

Un Dp ou un legend pro, un H112 est un ski pour jardin d'enfant... en comparaison...



D'ailleurs Antho, pourquoi c'est pas ta paire unique ?? ;)
Tu vas avoir la version fibre de lin/carbone ??
labuche1
labuche1

inscrit le 27/02/05
2641 messages
Matos : 4 avis
apres faut pas me faire dire ceque j'ai pas dit
j'ai pas dit que c'etais un skis que j'allait exploité

mais anto dans le meme post dit que
-c'est le skis ultime pour aller vite et qu'ils les vends

on vend pas les skis ultimes
:)

-apres je comprend qu'il est sponso par white dot

donc pour moi forcement tu a pas le meme avis que quand c'est ton matos perso

donc manifestement un skis a tester

et oui je sais je suis bizzard mais tant que j'ai pas vu skier les gens
je reste reserver meme sur les avis des "prorider"

car dans le monde du skis pas mal de personnes ne paye pas leur matos et c'est pas pour autant que sur des lattes se soit
tueur

loin de la...
et certain sont maçon ou mono et sont des skieurs d'exeption



j'ai un pote qui les a en shop a la vente je vait commancer a le taner pour les tester :) :)
Dechi
Dechi

inscrit le 18/11/11
7224 messages
Stations : 1 avisMatos : 4 avis
KillaWhale (26 févr. 2013) disait:

Dechi (26 févr. 2013) disait:

Tout le monde tue les dictateurs ici ou quoi ? Si fragile que ça c'est skis ou c'est juste que vous sautez sur les cailloux avec ? :p


Moi je les ai récupérés à un fou, et freerideur05 est un fou aussi, et ces skis ont été designés par des fous... Normal qu'ils subissent un peu !

Les miens c'est juste le topsheet, le reste n'a rien, le flex est niquel. Ceux de FR05 sont un poil plus souple en revanche. J'ai encore 2 potes bûcherons qui en ont aussi, ils sont niquels.


je vais me les prendre bientôt je pense.
labuche1
labuche1

inscrit le 27/02/05
2641 messages
Matos : 4 avis
je viens d'en toucher une paire mais pas tester encore

je les teste le week prochain si sa me plait pas je te fait signe pour te ceder les lattes :)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par labuche1, 26/02/2013 - 21:15