arghoops
arghoops

inscrit le 26/11/10
2254 messages

Bonsoir,

Je viens de tomber sur ce site:
http://www.cfel.info/

Je ne sais pas quoi en penser, soit c'est une arnaque, soit ils se sont trompés sur les prix...je ne vois pas d'autre solution!
Je ne trouve aucun avis sur le net, tenteriez-vous le coup d'acheter un article dessus?

swallow@05
swallow@05

inscrit le 09/10/09
2017 messages
Matos : 1 avis
mouais je me méfierais
merlinm
merlinm

inscrit le 20/11/09
4098 messages
Matos : 4 avis
+1 pas de telephone ou d,adresse...
titicliff
titicliff

inscrit le 23/06/06
793 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Ouais attention car c vraiment pas cher...
Par contre j ai acheté des hell Bent. 10/11 la sem passée avec fixer pour 400 euro :)
Incroyable
arghoops
arghoops

inscrit le 26/11/10
2254 messages
C'est ce que je pense aussi...
J'ai mailé le "service client", j'attends la réponse.
Les prix sont vraiment pas cher du tout ça fait peur...donc on va attendre gentiment.

D'un coté je me dis que si j'achète un truc je gagne 400€, mais de l'autre si le truc n'arrive jamais je perds 70€...
Peaches
Peaches

inscrit le 18/07/05
538 messages
Plus que douteux, pas d'adresse pas de telephone, le descriptif laisse juste comprendre qu'ils seraient en inde...l'adresse email pour les contacts est un adresse foxmail qui n'a rien a voir avec le nom de domaine,...le site sent le bricolage amateur a plein nez et a part sur la premiere page les produits proposes sont pour la plus part de marque inconnue en Europe.
BABARR
BABARR

inscrit le 12/10/04
494 messages
arghoops (25 sept. 2012) disait:

C'est ce que je pense aussi...
J'ai mailé le "service client", j'attends la réponse.
Les prix sont vraiment pas cher du tout ça fait peur...donc on va attendre gentiment.

D'un coté je me dis que si j'achète un truc je gagne 400€, mais de l'autre si le truc n'arrive jamais je perds 70€...


70 euro c'est si tes info bancaire sont pas recuperé...

Perso j'acheterai rien la dessus.
arghoops
arghoops

inscrit le 26/11/10
2254 messages
On peut payer par Western Union au pire. ;)
Darmeville
Darmeville

inscrit le 28/10/11
1099 messages
Matos : 1 avis
oui et puis détail à la con bizarre :
un site de vente en ligne en .info et pas en .com
legend77
legend77

inscrit le 07/11/10
1336 messages
Stations : 2 avisMatos : 13 avis
en tout cas si quelqu'un prend le risque merci de nous tenir au jus car c'est une affaire en or!!!!!!!!

un peu trop peut etre :)
Peaches
Peaches

inscrit le 18/07/05
538 messages

Je viens de faire un whois sur le domain moisi en question :

whois.net

Le site se revendique comme etant un site indien, mais oh surprise le mec qui a enregistre ce site est chinois et serait dans la province du Henan...

L'adresse mail en question de la personne est une adresse mail style hotmail...

L'adresse de contact du magasin en ligne est une adresse en foxmail...differente de celle du domaine et differente de celle du mec qui a enregistre le site.

Pour info http://www.foxmail.com.cn/ foxmail c'est un peu le hotmail chinois...

Le nom de domaine a ete enregistre en juin 2012...donc arnaque recente..je lui ferais meme pas confiance pour 2 euros a ce site.

batonette
batonette

inscrit le 27/12/08
648 messages
Matos : 5 avis
2 possibilités:

- harnaque: Tu vas rien recevoir... à part une lettre vie car des que payé ils vont t'envoyer une lettre vide (histoire que tu as à track and trace code)

- fraude: ce sont des bout de tissus plastifié qui vaut rien cousu pour faire quelque chose comme veste, avec un logo arct'erix quelque part imprimée de travers.

Car imagine: oui, les shop se font beaucoup de marge sur ces trucs, mais ils font genre 100%. Donc aucun shop peut avoir une veste qui coute 700€ à moins que 350€...
arghoops
arghoops

inscrit le 26/11/10
2254 messages
Ah mais je suis totalement d'accord avec vous, il n'y a pas de souci là dessus. :)
Je voulais juste un avis extérieur...

J'ai trouvé une com du mec qui s'occupe du site, il dit qu'il récupère toutes les fins de stock de plein de shops, d'où ses prix si bas...
Ca serait des collections 2005 ok, mais là ceux sont des collections de l'an dernier...

Je vais voir avec Western Union, savoir si j'ai une garantie particulière.
Après je ne prendrais pas de risque, si Western Union ne m'autorise pas un remboursement dans le cas d'une fraude, je laisse tomber.
batonette
batonette

inscrit le 27/12/08
648 messages
Matos : 5 avis
Je corrige: ce ne serait pas des contrefacons, ça sera du SCAM pur et dure;-)
Si VRAIMENT tu veux l'essayer, malgré tout, voilà la manière de proceder pour être sur de revoir ton fric:

Demande le gars si il accèpte un payment par paypal. Si il te dit oui mais seulement en tant que transaction, refuse. Si il accèpte que tu payes par la fonction e-commerce: exemple de paypal.com la tu peux accepter, car paypal vont te rembourser si jamais c'était une fraude. Par contre, si il n'accèpte pas tu peux être sur que ce soit une fraude en plus mal faite.

d'ailleurs, les tailles de pantalons que tu peux commander ne correspondent pas à des tailles réelles ;-) ils existent en S à XXL plus regular et long. Alors que du "regular" ou "long" n'existe en réalité que en rapport avec une des autres tailles ;-)) Et si c'étaient vraiment du fin de stock, il n'aurait plus de M de TOUS les produits...

Voilà, si tu veux vraiment payer 70€ pour rien, je te donne volontiers mon numéro de compte. Je serais même prêt à t'envoyer une carte postale en echange... ce serait un meilleur investissement.
arghoops
arghoops

inscrit le 26/11/10
2254 messages
Merci pour les conseils. ;)
Peaches
Peaches

inscrit le 18/07/05
538 messages
arghoops (26 sept. 2012) disait:

Ah mais je suis totalement d'accord avec vous, il n'y a pas de souci là dessus. :)
Je voulais juste un avis extérieur...

J'ai trouvé une com du mec qui s'occupe du site, il dit qu'il récupère toutes les fins de stock de plein de shops, d'où ses prix si bas...
Ca serait des collections 2005 ok, mais là ceux sont des collections de l'an dernier...

Je vais voir avec Western Union, savoir si j'ai une garantie particulière.
Après je ne prendrais pas de risque, si Western Union ne m'autorise pas un remboursement dans le cas d'une fraude, je laisse tomber.


Western Union, le moyen de payement prefere des entourloupeurs...une fois que ton fric est retire...tu le reverras jamais...
BABARR
BABARR

inscrit le 12/10/04
494 messages
batonette (26 sept. 2012) disait:

Je corrige: ce ne serait pas des contrefacons, ça sera du SCAM pur et dure;-)
Si VRAIMENT tu veux l'essayer, malgré tout, voilà la manière de proceder pour être sur de revoir ton fric:

Demande le gars si il accèpte un payment par paypal. Si il te dit oui mais seulement en tant que transaction, refuse. Si il accèpte que tu payes par la fonction e-commerce: exemple de paypal.com la tu peux accepter, car paypal vont te rembourser si jamais c'était une fraude.


FAUX ! Paypal n'est "efficace" que sur les fraude sur Ebay, pour le reste, si tu compte recuperer tes sous, bon courage !
swallow@05
swallow@05

inscrit le 09/10/09
2017 messages
Matos : 1 avis
Peaches (26 sept. 2012) disait:

arghoops (26 sept. 2012) disait:

Ah mais je suis totalement d'accord avec vous, il n'y a pas de souci là dessus. :)
Je voulais juste un avis extérieur...

J'ai trouvé une com du mec qui s'occupe du site, il dit qu'il récupère toutes les fins de stock de plein de shops, d'où ses prix si bas...
Ca serait des collections 2005 ok, mais là ceux sont des collections de l'an dernier...

Je vais voir avec Western Union, savoir si j'ai une garantie particulière.
Après je ne prendrais pas de risque, si Western Union ne m'autorise pas un remboursement dans le cas d'une fraude, je laisse tomber.


Western Union, le moyen de payement prefere des entourloupeurs...une fois que ton fric est retire...tu le reverras jamais...

je plussois
Blacksite
Blacksite
Statut : Expert
inscrit le 06/11/11
14K messages
Western Union est sécurisant pour le vendeur, il ne risque rien. Par contre pour le payeur c'est autre chose.
batonette
batonette

inscrit le 27/12/08
648 messages
Matos : 5 avis
BABARR (28 sept. 2012) disait:

FAUX ! Paypal n'est "efficace" que sur les fraude sur Ebay, pour le reste, si tu compte recuperer tes sous, bon courage !


Ca m'est nouveau, je croyais que tous les web-shops qui utilisaient la fonction "Checkout with Paypal" étaient couverts par la Paypal Purchase Protection... En tout cas c'est ce qu'ils prétendent sur leur site web...
BABARR
BABARR

inscrit le 12/10/04
494 messages
C'est la theorie, en pratique, c'est la merde.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass