muskachew
muskachew

inscrit le 17/04/09
782 messages
bonjour,

étant entre toulouse et grenoble, je fais le trajet généralement en avion (plus rentable pour une personne seule).

Avant je transportais mon matos de ski ac moi : en 2008 gratos tant ke moins de 23kg (autant de bagage que necessaire), 2009 2010 + 20€ par trajet pour forfait equipement sportif.

Maintenant AF veux me faire payer un bagage supplémentaire ie 50€ par trajet meme si je fais moins de 23kg, à part si je met mes vetements dans ma housse à ski ......

Connaissez vous une compagnie plus rentable ?
cyril031
cyril031

inscrit le 13/09/12
1 message

Hello,
Oui il y à une alternative pour tes skis et la compagnie aérienne qui veut te facturer 50€ en plus!
En plus tu vas faire des économies et gagner du temps.
Vas faire un petit tour sur www.navibag.fr
Dis moi si cela solutionne ton problème?
@+

batonette
batonette

inscrit le 27/12/08
648 messages
Matos : 5 avis
muskachew (12 sept. 2012) disait:

bonjour,

étant entre toulouse et grenoble, je fais le trajet généralement en avion (plus rentable pour une personne seule).

Avant je transportais mon matos de ski ac moi : en 2008 gratos tant ke moins de 23kg (autant de bagage que necessaire), 2009 2010 + 20€ par trajet pour forfait equipement sportif.

Maintenant AF veux me faire payer un bagage supplémentaire ie 50€ par trajet meme si je fais moins de 23kg, à part si je met mes vetements dans ma housse à ski ......

Connaissez vous une compagnie plus rentable ?


Oui, SWISS et Lufthansa demandent rien pour les Skis, par contre, faut voir ou tu veux aller, quelle compagnie vol. (Si tu dois faire un stop à Munich ou Zurich pour un vol à l'interieur de la france, je doute que ce soit rentable;-) )
firepeg
firepeg

inscrit le 22/08/12
56 messages

Sinon tu peut investir dans se genre de housse.
eu.dakine.com

Tu aura largement la place de mettre une paire de ski , chaussure et vêtement, et tu n'auras qu'un seul bagage

Message modifié 1 fois. Dernière modification par firepeg, 14/09/2012 - 13:08
muskachew
muskachew

inscrit le 17/04/09
782 messages
j'ai déja, et je crois que c'est ce que je vais faire. Mais bon ca limite pas mal pour amener des vetements de tous les jours kna meme
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass