payetonhibou
payetonhibou

inscrit le 16/11/03
767 messages
Stations : 3 avisMatos : 1 avis
Les fixs sont encore plus "légères" que les "moins bien" des ross que tu avais vues.
Après, si c'est vraiment pour débuter, sans investir cher, et changer dans deux ans, ça le fera largement.
Si c'est pour garder un peu plus longtemps, et progresser avec, c'est un peu plus limit.
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
amwin (30 juil. 2012) disait:

bonjour
En fait j'ai décidé d'investir moins que prévu. Du coup je pense m'orienter sur cette paire car elle est à -60% contre -40% pour les Rossignol. Elle est de l'hiver 2011 contre 2012 pour les Rossignol aussi.
achat-ski.glisshop.com
Vous pensez que ça m'ira? Les caractéristiques et commentaires ont l'air pas mal aussi.

Les fix ne montent qu'a 9, mais vue ton niveau t'as de la marge et à ce prix là, tu les revend 50e dans 2 ans, ça te fais 40E la saison, ça vaut le coup...
payetonhibou
payetonhibou

inscrit le 16/11/03
767 messages
Stations : 3 avisMatos : 1 avis
Matiouf (31 juil. 2012) disait:

à ce prix là, tu les revend 50e dans 2 ans, ça te fais 40E la saison, ça vaut le coup...


Entièrement d'accord avec Matiouf, c'est un investissement très vite rentabilisé !
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Fais gaffe ... traine pas ... à ce prix là ... je les prends les Vario GT sur glisshop ... et tu n'en auras plus ! :P

Plus sérieusement, je ne les connais pas mais, vu la fiche Glisshop, tu ne prends pas de risques ... et pas besoin d'attendre après "un club" pour louer (cf. ton post ski/finances)

Reste à choisir 171 ou 177 ... je dirais 171 pour toi (1,83m et 80 kg + niveau débutant) ... que disent les autres sur skipass ?

Sinon, les Ross Z3 sont des skis très polyvalents ... et pas la peine de prendre ceux à 210 € si la seule diff. est pour les fix.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass