lukyluka
lukyluka

inscrit le 28/10/05
2574 messages
Stations : 1 avisMatos : 7 avis
Boujour,

Voila je dois changer mes boots de ski qui commence à avoir recu.
J'ai fait le tour des magasins autour de chez moi (j'habite Annecy) en pensant qu'ils auraient des fin de séries bradées.
Mais que dale, ils ont déja rangé les skis et autres accessoires hiver.

Bon c'est vrai qu'on est en mai je m'y prend un peu tard...

Donc est ce que quelqu'un connait des shops pas trop loin d'annecy qui ont encore du matos pas cher?

Je pensais au vieux campeur yen a un a albertville et un a sallanche, mais est ce qu'ils ont encore du matos d'hiver?

Merci d'avance !
crispow
crispow
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/06
501 messages
Matos : 4 avis
Au vieux a Alberville il y avait encore plein de choix il y a 10 jours - et des promos de -30 a -50%. Apelle-les.
lukyluka
lukyluka

inscrit le 28/10/05
2574 messages
Stations : 1 avisMatos : 7 avis
ha cool ! je vais les appeler demain et y faire un pti tour dans l'aprem si c'est encore bon

Merci
lukyluka
lukyluka

inscrit le 28/10/05
2574 messages
Stations : 1 avisMatos : 7 avis
Super, j'ai trouvé ma paire de l'an prochain. -40% et il restait encore pas mal de choix pour comparer.
Plus qu'à attendre 7/8 mois pour les tester :(
Citron21
Citron21

inscrit le 03/06/12
47 messages
Je penses que c'est non mais est-ce que des magasins comme le vieux campeurs font des thermoformés ou c'est que en station ?
gogau
gogau

inscrit le 02/02/11
64 messages
Matos : 2 avis
Citron21 ( 6 jun 2012) disait:

Je penses que c'est non mais est-ce que des magasins comme le vieux campeurs font des thermoformés ou c'est que en station ?



Le vieux camp' fait des thermoformés !!! ( en tout cas celui de Lyon )
Citron21
Citron21

inscrit le 03/06/12
47 messages
gogau ( 7 juin 2012) disait:

Citron21 ( 6 jun 2012) disait:

Je penses que c'est non mais est-ce que des magasins comme le vieux campeurs font des thermoformés ou c'est que en station ?



Le vieux camp' fait des thermoformés !!! ( en tout cas celui de Lyon )


Du coup c'est pas forcement fait par un bootfitter ? (Ou alors c'est qu'ils ont des bootfitter ?)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Citron21, 07/06/2012 - 16:47
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Citron21 ( 7 juin 2012) disait:

Du coup c'est pas forcement fait par un bootfitter ? (Ou alors c'est qu'ils ont des bootfitter ?)

En même temps pour thermoformer les chaussons d'origine, il n'y a pas vraimment besoin d'un bootfitter...
clement69
clement69

inscrit le 08/06/11
522 messages
Matos : 1 avis
lukyluka ( 4 mai 2012) disait:

Boujour,

Voila je dois changer mes boots de ski qui commence à avoir recu.
J'ai fait le tour des magasins autour de chez moi (j'habite Annecy) en pensant qu'ils auraient des fin de séries bradées.
Mais que dale, ils ont déja rangé les skis et autres accessoires hiver.

Bon c'est vrai qu'on est en mai je m'y prend un peu tard...

Donc est ce que quelqu'un connait des shops pas trop loin d'annecy qui ont encore du matos pas cher?

Je pensais au vieux campeur yen a un a albertville et un a sallanche, mais est ce qu'ils ont encore du matos d'hiver?

Merci d'avance !




Ba si t'as la motivation des magasins sur Lyon proposent des chaussures en fin de série à partir de septembre :p
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass