fred2
fred2

inscrit le 30/03/12
5 messages
Bonjour à tous !

Skieur de très bon niveau (environ 3 semaines de ski par ans depuis environ 20 ans et quelques compétitions) je suis à la recherche d'un ski haut de gamme de type carve 90 voir 100% piste.

Ne faisant plus de compet, je recherche un ski un peut moins physique qu'un ski race mais précis sur petites à moyennes courbes.

Ce que je cherche dans ces skis c'est une bonne accroche sur neige dur, une bonne maniabilité, passer dans la neige de fin de journée sans problème et surtout un ski qui ne vibre pas avec la vitesse.

Je fait 65 Kg pour 1m70.

On m'a conseillé des Head Chip 71 en 163, je n'ai pas réussi à trouver de test en français sur ces skis, je souhaiterai savoir si certain d'entre vous les ont testés et peuvent m'en dire un peut plus.

Je suis aussi preneur de conseil sur d'autres skis qui pourraient correspondre à ma recherche.

Merci !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par fred2, 29/03/2012 - 23:23
Super Seb
Super Seb

inscrit le 24/12/02
2516 messages
Matos : 1 avis
LE Chips 71 c'est un iSupershape Magnum avec la technologie Chips a la place du Kers, après je sais pas si la différence est énorme?
fred2
fred2

inscrit le 30/03/12
5 messages
Ok ça me rassure vu que je trouvais le isuperchape Magnum pas mal. Sauf que je n'étais pas vraiment intéressé par le KERS pour faire de la piste, je ne pense pas qu'on ai besoin de sa pour aller vite et trop vite sur piste avec du monde sa devient limite dangereux :)
Super Seb
Super Seb

inscrit le 24/12/02
2516 messages
Matos : 1 avis
J'ai des supershape magnun mais sans chips ni Kers et je sais si ces technologies change radicalement le ski ni si le Chips et vraiment différent du Kers car le Kers est un chips.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass