abcd1000
abcd1000

inscrit le 15/10/10
1 message

Salut,

Déjà pas mal de discussions sur les fixations Gopro, mais je trouve pas ma réponse. Quelqu'un a-t-il déjà fixé une perche sur son sac pour créer un effet "jeu vidéo" ?

Voilà ce que j'aimerais avoir, mais jamais vu dans une vidéo amateur (à partir de 0'29s)
youtube.com
Salomon Freeski TV, Gopro Edit

La perche n'est pas fixée à l'intérieur du sac, mais bien derrière... Une idée ?

Merci ;)

JiX91
JiX91

inscrit le 19/02/12
4 messages
Je vais exactement la même chose cette année. Personnellement je me suis pris un tube iro et un vieux tube de balais que j'ai coupé à la bonne taille, comme sa si le tube iro est trop flex je prendrais le balais.
Ensuite pour le fixer dans mon sac, j'ai pensé à coudre dans mon sac, deux petits élastique pour je puisse en enfiler le tube.
Enfin pour fixer la GoPro au tube, j'ai acheté la fixation Guidon de chez GoPro.
Je part Vendredi, donc je n'ai pas encore testé ma manip mais j'espère que je pourrais obtenir cette superbe vu :)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par JiX91, 22/02/2012 - 10:29
joem
joem

inscrit le 14/01/10
108 messages

Essaye ici (en anglais mais les photos montre bien comment ca marche)
goprouser.freeforums.org

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass