oceane_mayol
oceane_mayol

inscrit le 05/02/12
0 message
Bonjour tout le monde!

Je viens de rentrer de ma deuxième semaine de ski et j'adhère complètement! J'ai déjà fait l'acquisition d'une paire de boots et j'envisage d'acheter des skis dans les années à venir, voire cette année en fin de saison. En station, je suis littéralement tombée amoureuse du design des skis Volant...mais est-ce vraiment le bon choix? Je me suis un peu renseignée sur les modèles, le Silver R 80 me tente bien. Par ailleurs, j'ai un niveau intermédiaire et j'ai un ski calme, plus de "ballade" que de sport extrême, et plus de piste que de hors piste.

Qu'en pensez-vous? Dois-je attendre avant d'acheter des skis? Les Volants sont-ils un bon choix pour moi?

Un tout grand merci!
geo0630
geo0630
Statut : Confirmé
inscrit le 08/10/07
528 messages
Bonjour

As tu été faire un tour dans la section test ski dans la rubrique matos?
Tu y constateras que 1) ces skis Volant coutent le triple des autres palins sans d'autre raison que la relative exclusivité de l'objet et leur placement 'haut de gamme'
2) le descriptif fournit par Volant ne sembla pas vraiment correspondre à ton programme

Dans cette même rubrique test tu trouveras des skis typé piste femme mieux adaptés à ton niveau et pourun prix plus 'normal'. Si c'est l'idée de ne pas avoir les skis de madame tout le monde qui t'avais atirée chez volant, pourquoi pas les Movement Silk? On en voit déjà moins que des ross ou dynastar

Sérieux des skis à 1200€ ça s'appelle juste de l'arnaque pour nouveau riche ayant fait fortune dans le pétrole russe

Geo
h_lk38
h_lk38

inscrit le 06/11/09
437 messages
Matos : 5 avis
Remarque en tapant dans les modèles antérieurs, tu te retrouves avec des prix bien plus abordables :p

A mon humble avis mise à part le Spatula les skis Volant n'ont rien d'exceptionnel ;)
Sans parler de prix (parce que c'est ça le principal argument concernant volant) tu as mieux fait de voir dans les "autres" marques où tu pourrais avoir ton bonheur.

M'enfin bon, mon petit doigt me dis que si elle a créé le topic c'est pour se convaincre de prendre Volant :p
je ne pourrais même pas te dire d'essayer avant....^^
scottybob
scottybob

inscrit le 03/02/12
470 messages
les volant c'est tout dans la "gueule".
dans le même esprit que les lacroix ,c'est pour se la péter à meuuuuugève :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass