Playcubeman
Playcubeman

inscrit le 04/01/12
11 messages
Bonjour, je me pose la question comment ce comporte les nouveau mantra sur piste ? C'est skiable ou c'est la catastrophe ? Mon obectif 60 % piste - 40 % hp piste .
Playcubeman
Playcubeman

inscrit le 04/01/12
11 messages
Si vous pouvez me repondre ce soir ce serait cool car demain je commande les skis en fonction de vos reponses....
Playcubeman
Playcubeman

inscrit le 04/01/12
11 messages
Up
swallow@05
swallow@05

inscrit le 09/10/09
2017 messages
Matos : 1 avis
les nouveaux ,je ne pourrais pas te dire ,mais les anciens passaient vraiment bien sur piste.donc on peut supposer que les nouveaux ,avec leur léger rocker devraient avoir une entrée en courbe facilitée.
minidou
minidou

inscrit le 30/11/08
290 messages
Matos : 4 avis
moi j'ai hésité entre le scott dozer et volkl mantra et j'ai pris le scott au final. parce que j'aime scott... ils sont exactement pareil apparemment même type de ski même programme. Je suis super content de mes scott donc je pense que tu devrais te régaler avec le mantra
swallow@05
swallow@05

inscrit le 09/10/09
2017 messages
Matos : 1 avis
euh le dozer et le mantra n'ont rien à voir...
minidou
minidou

inscrit le 30/11/08
290 messages
Matos : 4 avis
swallow@05 ( 9 janv. 2012) disait:

euh le dozer et le mantra n'ont rien à voir...


j'ai quand même teste un paire de mantra au cas ou pour ne pas regretter mon choix. et niveau comportement j'ai l'ai trouvé sensiblement identique mais bon sur la période des fête j'ai eu un jugement obscurcie par un peu trop de fête... j'ai pu tester le mantra que sur piste (un bon jours blanc). et sur piste il ont le même comportement a peu de chose près.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass