Playcubeman
Playcubeman

inscrit le 04/01/12
11 messages
bonjour tous le monde! je mesure 1,82 pour 82 kilos, niveau je me debrouille et Je desire m'acheter des ski neo de chez scott . Par contre j'ai peur de prendre trop grand car je prefere skier en temps normal avec des ski plus petit que moi. Donc pensez vous plustot 186 ou 176 ??
louis3008
louis3008

inscrit le 19/10/11
143 messages
Matos : 1 avis
Hello,
moi je mesure 1.83 et j'ai pris des 176. J'ai un niveau moyen.
Je viens de passer une semaine avec et c'était impec.
Par contre, si tu as un bon niveau et que tu veux envoyer un peu, ou que tu aimes les grandes courbes à fond,prend les 186, sachant que ça tourne court et est très maniable.
Pour ma part, la semaine dernière, à certains moments, j'avoue que j'aurais aimé les avoir en 186 mais ça a correspondu à 20% des cas (grands boulevards). Dans 80% des cas, j'étais très bien avec mes 176.
En résumé :
-niveau moyen, petits virages, jouer s'amuser = 176
-bon niveau, grandes courbes, envoyer =186
Playcubeman
Playcubeman

inscrit le 04/01/12
11 messages
merci, dautre avis peut etre?
gelindo
gelindo

inscrit le 22/12/10
880 messages
Matos : 4 avis
Je fais 1.87, 80 kg, je les ai eu en 176 et les ai loué pour la poudre en 186 cette année. Memes remarques que plus haut. Sachant que par contre, pour ma taille, on m'a dit de ne pas prendre les 176 quelque soit le niveau. Débrouillé dans mon cas.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass