Playmastrix
Playmastrix

inscrit le 02/01/11
2 messages
Matos : 1 avis
Bonjours a vous tous !
Voila je ski tous les ans depuis de nombreuses années, je suis a la recherche d'un pack ski+fix typé " Backcountry " qui rest un poile polyvalent,car je pense que je ne connaitrais pas une neige fraish a toutes mes session :(, je ne chercherai pas a faire de Park avec.
J'ai vu les Rossignol S3 ainsi que les Atomic Access qui dispose d'environ 100mm au patin et qui m'ont pas l'air trop mal, si vous connaissez d'autre skis qui pourrais me convenir ( je dispose d'un budget d'environ 500 euros )
Donc je compte sur vous pour me conseillez dans ce choix de ski,ainsi que la taille conseillez si vous avez des retours ou quelque choses .. : )

Petite infos sur moi ;
Niveau : je dirais confirmé
Taille : 1m65
Poids : 61 kilos

Je vous remercie de m'avoir lues et les réponse pour ceux qui prendrons le temps de répondre !
swallow@05
swallow@05

inscrit le 09/10/09
2017 messages
Matos : 1 avis
l'access est plus un fr qu'un backcountry
fredotnoam
fredotnoam

inscrit le 12/11/11
7 messages
J'ai moi-même hésité entre les deux et finalement j'ai choisi autre chose: un pack Atomic Theory + Fixs Marker Squire à moins de 400€ livré chez conrad sport.
Playmastrix
Playmastrix

inscrit le 02/01/11
2 messages
Matos : 1 avis
Je vous remercis pour vos réponses !
Exact le atomic que je site dans mon topic est plus un " fr " ..
Et pour l'autre atomic j'ai regardé un peu les test je me décide d'ici demain !
Toujours preneurs de nouvelles si vous en avez
matriders
matriders

inscrit le 18/11/05
365 messages
jette un coup d'oeil du coté de LINE ils ont des skis pas mal avec environ 100 au patin!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass