gregtherider
gregtherider

inscrit le 02/12/09
26 messages
Matos : 1 avis
Bonjour à tous,
Je voudrais savoir si qqn était au courant si il y avait des ski test dans le mois de décembre ? ( si possible dans les alpes )

J'attends vos réponses,
Merci =)
znorx
znorx

inscrit le 08/06/11
562 messages
Samedi 26/12 a pipay ( sept laux) mais fallait s inscrire hihi...de toute façon yaura pas de neige...du coup je sais même pas si j'y vais
vonderberg
vonderberg

inscrit le 02/12/10
2314 messages
Matos : 9 avis
Au choix :
- Ski Force Winter Tour le week-end prochain à Val d'Isère, les 3 et 4 décembre au Grand-Bornand, les 10 et 11 décembre à l'Alpe d'Huez, les 17 et 18 décembre à Val Thorens ;
- Come On For Ski les 10 et 11 décembre à Avoriaz, les 18 et 19 décembre à Serre-Chevalier.
C'est pas les occasions qui manquent de tester les skis de la saison à venir, faut juste se déplacer.
vonderberg
vonderberg

inscrit le 02/12/10
2314 messages
Matos : 9 avis
Et qu'il y ait de la neige !
Mais bon, il devrait toujours y en avoir suffisamment pour ouvrir au moins quelques pistes, surtout dans les stations les plus élevées.
tocache
tocache

inscrit le 15/01/11
57 messages
vonderberg (21 nov. 2011) disait:

Au choix :
- Ski Force Winter Tour le week-end prochain à Val d'Isère, les 3 et 4 décembre au Grand-Bornand, les 10 et 11 décembre à l'Alpe d'Huez, les 17 et 18 décembre à Val Thorens ;
- Come On For Ski les 10 et 11 décembre à Avoriaz, les 18 et 19 décembre à Serre-Chevalier.
C'est pas les occasions qui manquent de tester les skis de la saison à venir, faut juste se déplacer.

Il y a aussi l'Ultimate Test Tour (http://www.ultimatetesttour.com) - Test de skis Freeride et des Artisans de la Glisse
SAINTE FOY 7&8 JANVIER 2012
VERBIER 14&15 JANVIER 2012
LA GRAVE 18&19 FEVRIER 2012
avrellus
avrellus

inscrit le 24/12/09
111 messages
aux grands montet à chamonix tu as le centre test dynastar (à lognan), movement et scott (à plan joran). Tu peux tester toute la saison mais faut montrer un interêt à l'achat :)
gregtherider
gregtherider

inscrit le 02/12/09
26 messages
Matos : 1 avis
Merci pour vos réponses =)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass