Jean-Baptiste Chaigneau
Jean-Baptiste Chaigneau

inscrit le 14/04/10
8 messages

Bonjour tlm,

comme le titre l'indique j'aimerais avoir des retours de personnes ayant skié avec des Marker Squire sur des skis avec 100mm au patin ou plus =)))))

Car je n'arrive pas à savoir si elle est bien ou fragile, on dit un peu tout sur cette fixe.

Merci d'avance

PS : pour monter sur skipass.comguide-matos en 186cm

Message modifié 1 fois. Dernière modification par Jean-Baptiste Chaigneau, 31/10/2011 - 11:25
avrellus
avrellus

inscrit le 24/12/09
111 messages
jamais eu de probleme avec (j'ai 94 au patin), mais j'ai un pote qui en a pété une au park.
Jean-Baptiste Chaigneau
Jean-Baptiste Chaigneau

inscrit le 14/04/10
8 messages
Merci pour ton retour.

C'est difficile de voir ce qu'elle vaut sur une photo-web. Parfois je me dis que c'est suffisant et 10min plus tard je me dis qu'elle est en plastoc et qu'elle sera pas top. J'ai peur qu'avec le bras levier (ski large) les fixe prennent du jeux latéralement.

Heureusement j'ai encore 1 mois pour me décider :)
Ingwe
Ingwe

inscrit le 02/10/08
569 messages
Problème résolu, j'ai trouvé des griffon neuves de 2010 à 120€ chez Outland shop à Serre-Chevalier. Comme quoi en mag on peut trouver des prix mieux que sur le net !!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass