broikan
broikan
Statut : Confirmé
inscrit le 12/02/03
1052 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
Hello
Tous est dans le titre si vous avez un bon plan pour n’importe quel marker de rando f10/12, baron ou duke en neuf (prix intéressant) ou occaz je suis preneur de tout bon plan!
Merci d'avance aux aficionados et autre fouineur impénitent du web!
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Le seul truc intéressant que j'ai vu c'est acheter des skis sur sport conrad avec des dukes ou lowtech ou autres et là selon le pack, tu as des remises jusqu'a 300e soit presque les fix... Sinon, rien vu d'intéressant sur achat seul de F12 de Barron de Dukes ou même de Lowtech...
broikan
broikan
Statut : Confirmé
inscrit le 12/02/03
1052 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
Merci de ta réponse mais j'ai deja les lattes je ne cherche que les fixas...
Nomad_ski
Nomad_ski

inscrit le 25/10/11
7 messages
J'avais les F12 la saison passée et elles ont brisées après environ 20 jours sur les pentes. La petite plaquettes pivotantes aux orteils est très fragile alors il faut être doux lors de l'utilisation. Je fait simplement t'avertir... de part mon expérience, ce sont de fixations correctes, mais pas très robustes...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Nomad_ski, 25/10/2011 - 17:47
broikan
broikan
Statut : Confirmé
inscrit le 12/02/03
1052 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
j'ai des barons et duke depuis plusieurs saisons et jamais eut de soucie, pourtant je skis énormement.
là je viens de monter deux paires en f10 et f12 ont vera à l'usage.
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Nomad_ski (25 oct 2011) disait:

J'avais les F12 la saison passée et elles ont brisées après environ 20 jours sur les pentes. La petite plaquettes pivotantes aux orteils est très fragile alors il faut être doux lors de l'utilisation. Je fait simplement t'avertir... de part mon expérience, ce sont de fixations correctes, mais pas très robustes...

j'ai pète cette plaquette sur mes Barron... j'espère qu'elle sera remplacée...

Sinon Broikan : j'avais bien compris...
nad02
nad02

inscrit le 12/01/08
1436 messages
Matiouf (25 oct. 2011) disait:

Le seul truc intéressant que j'ai vu c'est acheter des skis sur sport conrad avec des dukes ou lowtech ou autres et là selon le pack, tu as des remises jusqu'a 300e soit presque les fix...


+1, un K2 silencer 2011 (par exemple) + des F12 pour 409€.

Le prix des F12 est de 330€ donc tu arrives à revendre un silencer nu à plus de 100€ je pense (tu commandes en choisissant "fix non montée"


C'est en tout cas ce que je ferais si j'avais besoin de fix ;)
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Je ne l'ai pas fait... En mars dernier tu pouvais te faire des packs avec skis bradés plus la remise du pack (ski+fix) assez hallucinant, Mais, j'en ai pas profité...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass