Minerva
Minerva

inscrit le 24/07/11
15 messages
Bonjour à tous !

Voilà, futur étudiant à Grenoble, je me suis décidé d'acquérir une paire de Scott Aztec / fix / chaussure (le tout neuf)
Je me pose une question : comment faire la meilleure affaire ?

Sur le net, je trouve du -30% et même plus sur eBay (est-ce qu'eBay est sûr pour acheter des skis d'ailleurs? Ca me fait un peu fliper, surtout quand ils viennent d'Angleterre).

Est-ce-que le mieux est d'attendre d'être à Grenoble (en Septembre) et de monter sur des stations comme l'Alpe d'Huez ou les Sept-Laux pour essayer de choper la bonne affaire? Mais dans ce cas il restera peut-être plus grand chose de la saison passée?

Toutes ces questions s'offrent à moi car en tant que bon étudiant, je ne roule pas sur l'or !

Merci par avance. Bon ski à tous !
Tchi
Tchi

inscrit le 04/01/07
3408 messages
Matos : 1 avis

Déjà les chaussures, pas sur Internet... C'est ton pieds qui doit décider quelles chaussures prendre.

Pour les skis, le top du pas cher c'est sport conrad (Allemagne).
http://www.sport-conrad.com/

Tous mes skis viennent de chez eux, livrés en 3 jours. Jamais eu de soucis (bon attend septembre qu'ils récupèrent du stock).

Mar'Ine
Mar'Ine

inscrit le 30/10/09
834 messages
Matos : 7 avis
Si tu ne roules pas sur l'or pourquoi veux-tu obligatoirement tout acheter ton équipement neuf ? En occas' tu peux vraiment faire de bonnes affaires et qui se rapprocheront peut-être mieux de ton porte-monnaie...
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Si t'es à Grenoble en septembre, t'auras le choix sur place.
J'étais dans un shop ce matin et regardé toute le gamme de déstockage 2011 à -40%, et y'a du choix.
Ils m'ont confirmé que ces conditions sont illimitées dans le temps, c'est à dire valables même aprés le démarrage des ventes de la collection 2012.
Minerva
Minerva

inscrit le 24/07/11
15 messages
Merci à vous.

Je vais sur Grenoble dans une semaine pour chercher un appart, si j'ai le temps j'irai faire un tour dans les shops !
BABARR
BABARR

inscrit le 12/10/04
494 messages

T'as ça a grenoble
http://www.laglisse.com/

-50% sur des lattes de 2011, c'est toujours ça de prit :), bon apres c'est sur, c'est limité dans les tailles.

Message modifié 1 fois. Dernière modification par BABARR, 31/07/2011 - 17:12
Minerva
Minerva

inscrit le 24/07/11
15 messages
Ça peut être intéressant en effet ! Merci pour l'info !
coltrexe
coltrexe

inscrit le 18/04/09
55 messages
Matos : 6 avis
Boncoin.fr, bourses aux skis sur Grenoble, y a de quoi faire en septembre octobre...
Sur la période octobre novembre, le mag Trocsport à St martin d'Hères sur Péri fait souvent de bonnes occas, pour petits budgets.
@ +
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass