ryge
ryge

inscrit le 10/03/05
11 messages
Avec les superbes conditions de cet hiver, je me retrouve a partager mon temps entre le petit carving du matin en Ross R9S et quelques seances de park l'apres-midi (apres changement de skis ;-)

Je me demandais si vous connaissiez des skis qui me permettraient de concilier les 2, cad un rayon tres court pour couper facile avec une rigidite/poids/pop acceptable pour le park ?

Je precise que je la touche raisonnablement en slalom mais que mes competences s'arretent au 3-6 de base dans le park...

Inconciliable ?
ryge
ryge

inscrit le 10/03/05
11 messages
Amplid C7 ?
max_jak
max_jak

inscrit le 10/09/10
191 messages
Matos : 1 avis
Les Nordica Ace of Spades, Salomon Suspect et Ross S4 sont des skis de park performants sur piste. Vraiment polyvalents.
Apres ca tournera jamais aussi court et vif que des 9S, mais tu peux deja t'amuser.
max_jak
max_jak

inscrit le 10/09/10
191 messages
Matos : 1 avis
ryge ( 1 avr 2011) disait:

Inconciliable ?

Jamais inconciliable, mais pas possible d'etre au top partout. Espere pas tourner aussi court qu'avec des skis racing.
CeKiii
CeKiii

inscrit le 23/03/07
366 messages
Matos : 1 avis
les punishers font 16m de rayon
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
+1 pour le Punisher et son rayon court, par contre c'est pas les plus raides.

Sinon ceux cités plus haut sont bien aussi (Ace of Spade, S4, Suspect...). J'ajouterai le Pipe Cleaner et le T-Hall de chez Armada et le 6th sense de dynastar à la liste.

Oriente toi vers des skis réputés en pipe, c'est des skis qui relancent bien, ça sera pas des 9s mais bon, sur piste ça reste plutôt bon!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass