Ricolerouquin
Ricolerouquin
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/08
2793 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
J'ai beau chercher sur page jaune, fonction rechercher sur les forums ou aller dans la rubrique "Contact" du site de Lange (super mal fait le site, se sont pas foulés, cette marque mérite mieux :(), pas moyen de trouver la moindre adresse email pour poser une question.

En effet, dans le prolongement de mon précédent sujet sur des solutions de semelles de marche ou autre pour chaussures alpine, j'aimerais leur demander s'ils n'auraient pas des inserts rando à mettre sur mes bonnes vieilles COMP 120 FR LF, comme certaines marques le font ;)...

Donc si quelqu'un avait une adresse ou un contact de la marque ou d'un shop bien connaisseur ou bien fourni en matos Lange, je suis preneur ;).
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Ricolerouquin, 22/03/2011 - 15:18
trim
trim

inscrit le 15/01/03
101 messages
Matos : 1 avis

Voici l'adresse bon ride

babycare.custhelp.com

je commande directement les langes sur leur site !

Ricolerouquin
Ricolerouquin
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/08
2793 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Ben justement, quand tu fais une petite recherche Gogol, pas moyen d'avoir des informations sur autre-chose que des couches, grmbl :(...
trim
trim

inscrit le 15/01/03
101 messages
Matos : 1 avis

cher dynastar

dynastar.com

Ricolerouquin
Ricolerouquin
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/08
2793 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Merci pour l'info.
Je n'avais trouvé qu'une adresse aux Etats-Unis pour Lange. Pas pensé à passer par Dynastar.
Cela dit, je les ai contacté mais en tant que particulier pas moyen d'avoir le SAV. Il faut obligatoirement passer par un shop, sauf que sur leur site de localisation des shops, ben de Nantes, que dalle. Bref, je suis coincé... Je sens que je vais aller voir mon cordonnier pour qu'il me colle deux bouts de semelle cramponnés sur les inserts avants et arrière et ça ira comme ça...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass