titi93
titi93

inscrit le 02/01/11
119 messages
salut tout le monde,

j'ai un pote qui voudrais acheter les scott mission pour faire du BC et je voulais savoir si c'était un bon ski pour sa ou un truc bof quoi ??
j'ai lu des critiques pas supers bonnes pour se ski.

entre les scott mission et les candide pow, les quels sont les plus appropriés?

merci
fiitsab
fiitsab
Statut : Confirmé
inscrit le 09/11/10
945 messages
le mission n'est pas un ski de BC... mais ton pote veut il vraiment faire du BC ? parce que penser à prendre un mission pour ce programme, c'est louche...
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
+1,

Faut savoir ce que l'on entend par BC?!

Par contre, c'est pas si bête que ça de penser au mission, il est pas énormément différent d'un Punisher qui lui est étiqueté FS/BC, m'enfin bon, les étiquettes...
titi93
titi93

inscrit le 02/01/11
119 messages
lui il veut vraiment faire du BC il a le niveau pour quoi, il veut pas faire du park.

se que j'entend pas BC c'est sortir vraiment de la piste pour aller trouver de la fraiche.

moi je lui est conseillé les candide pow parce que c'est se que j'ai et ils sont vraiment bien, c'est super ski BC. le scott mission est plus typé freestyle quoi.
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Le mission n'est pas un ski de freestyle, y'a moyen d'en faire avec mais y'a largement mieux pour envoyer du tricot en BC.

Après, y'a tellement de skis orienrés BC que c'est difficile d'en conseiller un en particulier.
fiitsab
fiitsab
Statut : Confirmé
inscrit le 09/11/10
945 messages
titi93 (18 mar 2011) disait:

moi je lui est conseillé les candide pow parce que c'est se que j'ai et ils sont vraiment bien, c'est super ski BC. le scott mission est plus typé freestyle quoi.



bon, ok...
titi93
titi93

inscrit le 02/01/11
119 messages
après il ferra son choix.

merci pour vos conseils
CeKiii
CeKiii

inscrit le 23/03/07
366 messages
Matos : 1 avis
mission et punisher c est la meme chose sauf que le punisher est un double spat, et il est vraiment bien
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass