Sondage : Quel est votre sujet favori sur Skipass ?

(25 votes)
Freeride
36%
9 votes
Freestyle
4%
1 vote
La competition en ski
8%
2 votes
Le materiel
8%
2 votes
La technique sous toutes ses formes
24%
6 votes
La meteo
0%
0 vote
Les stations
0%
0 vote
Autres
20%
5 votes
fbinice
fbinice

inscrit le 22/08/05
314 messages
J'aimerai savoir les sujets qui vous motivent en venant sur Skipass ? Ceux que vous lisez les plus volontiers, ceux auxquels vous répondez le plus souvent etc.
Ma liste n'est pas exhaustive, n'hésitez pas à commenter...
fiitsab
fiitsab
Statut : Confirmé
inscrit le 09/11/10
945 messages
t'as pas mis : "sujets qui partent en couille où tout le monde se fout sur la gueule", donc je sais pas trop quoi répondre... ;-)
fbinice
fbinice

inscrit le 22/08/05
314 messages
Tu as totalement raison mais à la base je n'ose croire que "les sujets qui partent en couille" soient une motivation première à poster sur Skipass. Si c'est le cas, ça craint un peu non ?
fiitsab
fiitsab
Statut : Confirmé
inscrit le 09/11/10
945 messages
bon, si tu n'as pas envie que ton post en fasse partie... je crois qu'il veut mieux oublier ma petite blague... ;-)


moi perso je reste quasi uniquement sur la partie "ski" du fofo, et sur le post météo des pyrénées aussi...
Mhooon
Mhooon

inscrit le 29/08/10
3962 messages
Mon post préféré est "Kill Telemark", bien que je ne pratique pas cette discipline, mais l'autodérision, ça repose des conneries des frimeurs et des insupportables.
Parfois il y a même des sujets trés mignons: Léa qui veut faire sa profession du ski"lapin", ce qui donne un court post rigolo, documenté, et délicat.
Bref, personnellement, je vote "autre"
Tchi
Tchi

inscrit le 04/01/07
3408 messages
Matos : 1 avis
Photos du moment... Définitivement :)
Ricolerouquin
Ricolerouquin
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/08
2793 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Sujets techniques en premier lieu, car je ne suis pas bon skieur et j'ai beaucoup appris en lisant ces sujets.

Sujets matériel qui m'ont bien aidé à acheter les skis qu'ils me fallait.

Sujets sur les stations pour préparer mes séjours dans les stations que je découvre.

Après je me ballade sur le forum et j'y trouve quelques trucs intéressants même dans le Blabla...
laurent_mrs
laurent_mrs

inscrit le 14/11/06
1371 messages
Stations : 1 avis
les fights AK vs Penny :-)

Ok j'suis déjà dehors -->
bkkaset
bkkaset
Statut : Gourou
inscrit le 29/05/09
1675 messages
Stations : 2 avisMatos : 93 avis
Les sujets comme celui la, qui ne servent strictement à rien mais font du bien!
el_bodeguero
el_bodeguero

inscrit le 14/08/03
3575 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
Tchi (11 mar 2011) disait:

Photos du moment... Définitivement :)

+1 pour les tofs de rogier, man, etc...

+tous les posts où ak sévit
("Tourner c'est accepter la défaite" )
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
el_bodeguero (11 mar 2011) disait:

Tchi (11 mar 2011) disait:

Photos du moment... Définitivement :)

+1 pour les tofs de rogier, man, etc...

+tous les posts où ak sévit
("Tourner c'est accepter la défaite" )


:) Pas mieux !
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
sans hésiter: Le post officiel Du Derby...:-)
après photo du moment, spécialement quand c'est tcsa qui post :D
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
el_bodeguero (11 mar 2011) disait:


("Tourner c'est accepter la défaite" )



oué!
dré dans l'axe!
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
et aussi: fartage mode d'emploi..bien que je ne pratique pas cette discipline, mais l'autodérision, ça repose des conneries des frimeurs et des insupportables.:-)
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
ak (11 mar 2011) disait:
el_bodeguero (11 mar 2011) disait:
("Tourner c'est accepter la défaite" )
oué!
dré dans l'axe!

C'est une certaine vue de la pratique du ski qui ne concerne que 1% des pratiquants.
Et encore sur ces 1% y'a ceux qui y disent, pis y'a ceux qui sont capable d'y faire, c'est à dire 1% des 1%.
C'est un peu comme les mecs qui achètent des 4x4 et qui discutent dans un bistro de la rue de Rivoli de comment ils passent les dunes du désert.
:D
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
moi chui entre les 2... j'en discute, mais à la grave :-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
j-21...
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
Ce qui me plait sur ce site c'est le Bar de PAG.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Buberto (11 mar 2011) disait:

ak (11 mar 2011) disait:
el_bodeguero (11 mar 2011) disait:
("Tourner c'est accepter la défaite" )
oué!
dré dans l'axe!

C'est une certaine vue de la pratique du ski qui ne concerne que 1% des pratiquants.
Et encore sur ces 1% y'a ceux qui y disent, pis y'a ceux qui sont capable d'y faire, c'est à dire 1% des 1%.
C'est un peu comme les mecs qui achètent des 4x4 et qui discutent dans un bistro de la rue de Rivoli de comment ils passent les dunes du désert.
:D



d'ailleurs je profite de ce post pour saluer mes 2 1%, olivier meynet et seb meyer...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Buberto (11 mar 2011) disait:

(...)
C'est un peu comme les mecs qui achètent des 4x4 et qui discutent dans un bistro de la rue de Rivoli de comment ils passent les dunes du désert.
:D


Comment tu sais que je vais acheter une 4x4 ????
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
laurent_mrs (11 mar 2011) disait:

les fights AK vs Penny :-)

Ok j'suis déjà dehors -->


De la rigolade en comparaison du bon vieux temps du blahblah qui s'est quand même considérablement assagi ! :) :) :)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
ak (11 mar 2011) disait:
oué!
dré dans l'axe!


Moi j'ai peur !
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Buberto (11 mar 2011) disait:

C'est un peu comme les mecs qui achètent des 4x4 et qui discutent dans un bistro de la rue de Rivoli de comment ils passent les dunes du désert.
:D


D'un autre côté il n'y a pas beaucoup de dunes dans les alpes ! :)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Ricolerouquin (11 mar 2011) disait:

Sujets techniques en premier lieu, car je ne suis pas bon skieur et j'ai beaucoup appris en lisant ces sujets.

Sujets matériel qui m'ont bien aidé à acheter les skis qu'ils me fallait.

Sujets sur les stations pour préparer mes séjours dans les stations que je découvre.

Après je me ballade sur le forum et j'y trouve quelques trucs intéressants même dans le Blabla...


Tu es en train de nous dire que ce forum est utile à part rigoler un peu ???

Pffffffffe je n'ai plus d'illusions moi !
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
byron (11 mar 2011) disait:
Buberto (11 mar 2011) disait:
(...)
C'est un peu comme les mecs qui achètent des 4x4 et qui discutent dans un bistro de la rue de Rivoli de comment ils passent les dunes du désert.
:D
Comment tu sais que je vais acheter une 4x4 ????

Je parlais de la rue de Rivoli, pas de la place des Vosges avec vos Smart fushia !!!
:p
Mhooon
Mhooon

inscrit le 29/08/10
3962 messages
ak (11 mar 2011) disait:

et aussi: fartage mode d'emploi..bien que je ne pratique pas cette discipline, mais l'autodérision, ça repose des conneries des frimeurs et des insupportables.:-)

De quwaaaaa?
Feignasse lexicale, voleur de phrases, télémarkiste en tongues sans foi ni foie, sous-commandant Pecos, cinquième colonne de l'armée Suisse en mission de déstabilisation dans les Alpes Françaises, roulette à skis pour chat, scieur de cornes de vache, porte-héliskicoptères au mouillage en rade de Vevey, ça va chier grave, nom dé diou!
Tchi
Tchi

inscrit le 04/01/07
3408 messages
Matos : 1 avis
ak (11 mar 2011) disait:

et aussi: fartage mode d'emploi..bien que je ne pratique pas cette discipline, mais l'autodérision, ça repose des conneries des frimeurs et des insupportables.:-)


D'ailleurs je me demandais, ça existe le fart rose (pour les filles) et le fart bleu? (c'est jolie le bleu) :)
laurent_mrs
laurent_mrs

inscrit le 14/11/06
1371 messages
Stations : 1 avis
carambole (11 mar 2011) disait:



De la rigolade en comparaison du bon vieux temps du blahblah qui s'est quand même considérablement assagi ! :) :) :)


Bott nous l'a joue tranquille pour le moment.Mais je sens qu'il peut revenir en forme à n'importe quand.Si en plus Byby y met du sien on a revivre de grandes heures!
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
laurent_mrs (11 mar 2011) disait:

qu'il peut revenir en forme à n'importe quand.



on a revivre de grandes heures!



toi y en a être ok?
laurent_mrs
laurent_mrs

inscrit le 14/11/06
1371 messages
Stations : 1 avis
ak (11 mar 2011) disait:

laurent_mrs (11 mar 2011) disait:

qu'il peut revenir en forme à n'importe quand.



on a revivre de grandes heures!



toi y en a être ok?


moi y'en a être un peu fatigué ce soir
Ricolerouquin
Ricolerouquin
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/08
2793 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
carambole (11 mar 2011) disait:

Ricolerouquin (11 mar 2011) disait:

Sujets techniques en premier lieu, car je ne suis pas bon skieur et j'ai beaucoup appris en lisant ces sujets.

Sujets matériel qui m'ont bien aidé à acheter les skis qu'ils me fallait.

Sujets sur les stations pour préparer mes séjours dans les stations que je découvre.

Après je me ballade sur le forum et j'y trouve quelques trucs intéressants même dans le Blabla...


Tu es en train de nous dire que ce forum est utile à part rigoler un peu ???

Pffffffffe je n'ai plus d'illusions moi !

Ben oui, honnêtement, si je n'y trouvais pas quelques réponses à mes questions je n'y passerais pas autant de temps en période de préparation de séjour neige :). Et si un forum comme skipass n'était qu'un lieu de déconnade, pas sûr qu'il y ait autant de monde à le fréquenter. Bref, je le répète, mais si je ne fréquentais pas ces lignes complexes où il faut parfois décoder les déconneurs, je ne me serais jamais mis à entretenir les skis de la famille et tout dernièrement j'aurai fait un mauvais choix entre deux paires de ski de piste. Sans compter que je skierais comme une luge à foin -- alors que là je skie comme une luge à foin + ;), grâce à pleins de conseils glanés ici et à plein de vidéos éducatives chopées ici aussi.

Si tu n'apprends rien sur le forum, c'est que tu fais partie de ceux qui ont les compétences pour apporter aux autres... Ou pas... Ou qui pense avoir les capacités pour apporter aux autres... Ou pas...

Mais on y rigole bien aussi :), mais pas que heureusement.
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
ak (11 mar 2011) disait:



d'ailleurs je profite de ce post pour saluer mes 2 1%, olivier meynet et seb meyer...


Seb MAyer..
'tain ça s'fait pas! :)
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
Mhooon (11 mar 2011) disait:

ak (11 mar 2011) disait:

et aussi: fartage mode d'emploi..bien que je ne pratique pas cette discipline, mais l'autodérision, ça repose des conneries des frimeurs et des insupportables.:-)

porte-héliskicoptères au mouillage en rade de Vevey

Dire que j'ai cru que c'était une fourchette géante !!
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
hautezalpinette (16 mar 2011) disait:

ak (11 mar 2011) disait:



d'ailleurs je profite de ce post pour saluer mes 2 1%, olivier meynet et seb meyer...


Seb MAyer..
'tain ça s'fait pas! :)


oué! Monsieur Mayer!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass