Matamu
Matamu

inscrit le 08/11/10
11 messages
bonsoir,



j'hésite dans le choix de mes nvelles chaussures...
j'ai en ce moment des salomon impact 8 qui sont trop souples, et me tiennent mal le pied. Je ski 50% piste / 50% hors-piste

après de nbreux essayages, je me suis arrêté sur lange et la RS130 wide, des vrais chaussons, mais dans le magasin...je me doute que au froid ça va se rigidifier, mais en quelle proportion ??

Car j'ai essayé des RX110 (Lange aussi), même coque, mais axé freeride, et je me sens un peu moins bien dedans, mais bizarrement, la différence de flex ( ds le magasin tjrs) n'est pas énorme avec les RS130


alors voilà que faire : rester sur les RS130 wide et jouer sur les vis arrière pour diminuer le flex
passer sur les RS 110 wide


(ou alors partir sur le RX 130 qui serait plus adaptée au programme, mais surement le même flex que la RS, et donc la même interrogation, en ajoutant ce chausson moins sympa que sur la RS )

merci de vos avis pour ce choix un peu...compliqué..
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass