snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Bref passage juste pour dire bravo à cette équipe de France qui a déjà 9 médailles aux championnats du monde, et bravo à tous ces handiskieurs, d'ailleurs!
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
A propos de handiski , j'ai toujours un ski orphelin Dynastar slalom qui peut convenir :)
SnowPlayer
SnowPlayer

inscrit le 21/11/07
758 messages
Yes, bravo à tous ces athlètes et félicitations aux médaillés français ... ou pas !! :)

Quelques vidéos de leurs exploits !
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis

On ne parle pas beaucoup du handiski en général et moins encore des non voyants et mal voyants. Dommage! J'admire Nicolas Berejny et la grande complicité entre lui et son guide.
youtube.com
Seconde 20, passage de la cassure tout simplement incroyable pour un mal voyant.

Enfin quand je dis on ne parle pas beaucoup des mal voyants, quid des defficients mentaux qui ne peuvent apriori toujours pas courir?

Message modifié 1 fois. Dernière modification par tcsa, 20/01/2011 - 20:22
l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages
tcsa (20 jan 2011) disait:

Seconde 20, passage de la cassure tout simplement incroyable pour un mal voyant.


TOUTE sa descente est impressionnante!
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
l@weed74 (20 jan 2011) disait:

tcsa (20 jan 2011) disait:

Seconde 20, passage de la cassure tout simplement incroyable pour un mal voyant.


TOUTE sa descente est impressionnante!

c'est pas faux :)
Ricolerouquin
Ricolerouquin
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/08
2793 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Ouais, mais bon tu lui retires son guide, moi je dis que ça ne se passe pas du tout pareil !!






Bon ok, je sors :).





Mais avant un Enorme bravo à tous les handiskieur, les compétiteurs ou pas. Les derniers que j'ai vu aux Houches après Noël m'ont vraiment scotchés !
tinolive
tinolive
Statut : Confirmé
inscrit le 17/10/06
315 messages
Matos : 10 avis

Bravo à eux !

tcsa (20 jan 2011) disait:
Enfin quand je dis on ne parle pas beaucoup des mal voyants, quid des defficients mentaux qui ne peuvent apriori toujours pas courir?


Pour ce qui est des déficients mentaux, il y a les championnats du monde à Lans en Vercors début Février (déplacés à l'Alpe d'Huez si pas assez de neige il me semble)
ffsa.asso.fr
Il y a aussi les championnats de France en même temps.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass